A voir également:
- Leucémie et grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Leucémie espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Leucémie infantile espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Bonjour, mon mari était un plein traitement de chimio pour lutter contre une leucémie aigue myéloide lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte. Nous nous sommes inquiétés pour la santé du bébé mais après qq recherches au Cecos, on nous a dit que cette grossesse n'était pas plus risquée qu'une autre. Et en effet, notre bout de chou a maintenant 20 mois et est plein de santé ! Pour vous, les choses sont différentes car ton mari subit un autre traitement. Peut-être que vous pouvez prendre des renseignements auprès d'un Cecos proche de chez vous ?
Bon courage ! Elodie
Bon courage ! Elodie
24 févr. 2009 à 12:52
16 juin 2010 à 19:24
Nous sommes exactement dans votre situation et complétement perdu. La leucemie est différente ( leucémie à tricholeucocytes).. Deux chimio différentes en deux ans... On pensait que ça rendait stérile et bonne nouvelle je suis enceinte... Lorsque nous en avons parlé avec les médecins ils nous ont conseillé de mettre fin à cette grossesse en nous disant simplement qu'il y avait des risques... On cherche desespérement des personnes qui pourraient nous donner plus d'infos. Votre message date un peu, on espère que vous aurez ce message...
Merci d'avance...