Douleurs vaginales

Carapuce - 15 avril 2021 à 21:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 avril 2021 à 08:04
Bonsoir, voila je suis en couple depuis 2 ans et il s'avère que depuis maintenant bientot 9 mois j'ai mal lors des rapports sexuels avec mon conjoint alors qu'avant pas du tout. j'ai bien sur été voir mon gynécologue, un deuxième aussi mais rien à signaler, ils m'ont tous les deux prescrit des ovules pour la sécheresse vaginale. pourtant rien ne passe... Nous avons aussi essayer du lubrifiant, des préservatifs mais la sensation est la même. le rapport est possible mais avec une forte gêne et une sorte de brulure qui va s'estomper avec le plaisir qui prend le dessus pendant l'acte, mais impossible de recommencer quelques heures après ou même le lendemain sans avoir très mal dès l'entrée de mon conjoint...Sachant qu'il n'est pas la de la semaine donc les rapports ne sont pas nombreux surtout avec cette gêne permanente qui dissuade encore plus de le faire.. Si vous avez déjà été confronté a ce genre de problèmes ou avez peut être la solution j'aimerais beaucoup vous lire ! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 16 avril 2021 à 08:11
Bonjour,
Tu souffres de dyspareunie secondaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus et surtout " l'aide d'un psychothérapeute ou un sexologue sera indispensable pour retrouver une sexualité normale."
0