Je suis amoureux d’une fille dans un anime

Fermé
Zerotwo012 - 4 févr. 2021 à 18:51
begonie Messages postés 87793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 17 avril 2021 à 08:08
Bonjour,

Ç’est un peu dur d’en parler, mais voilà je suis amoureux d’une fille dans un animé. Depuis quelques années maintenant je passe ma vie la tête plongée dans les animés et malheureusement je trouve la vie vraiment nul, c’est chaque jour se ressemble. Je sais pas si c’est le bonne endroit pour en parler, mais je voulais me confesser. Je suis attiré par zero two (de darling in the franxx) et j’arrive pas à m’en passer. je n’arrive pas à aimer quelqu’un dans la vrai vie. La vie actuelle que je mène je l’aime énormément (a propos des anime) mais tôt ou tard je devrais m’en séparer je pense(a cause de la vie active) mais si vous pensez que je peux continuer, si vous êtes dans le même problème que le mien, et si vous avez des solutions, ou bien si vous trouvez ça normal ou juste simplement me soutenir merci beaucoup. Les remarques positives comment négatives j’en prendrais compte. Merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 094
4 févr. 2021 à 18:56
Bonjour

Merci de préciser juste ton âge encore.
1
tkt je suis pareil que toi mais en vrai c mieux d'aimer un perso d'animé car eux ne sont pas infidèle comparer a certaine personne humaine
0
begonie Messages postés 87793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 094
17 avril 2021 à 08:08
Bonjour à zero-two-lover

Et peut-être moins courageuse aussi.

Et, étant donné que pseudo Zerotwo012 n'est pas revenu (e), la question va se fermer car Santé-Médecine n'a pas comme mission d'ouvrir des espaces de type Blog.

Bonne continuation.
0