Pilule optilove

Selma - 16 avril 2021 à 10:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 avril 2021 à 10:13
Bonjour,
Je dors exceptionnellement avec mon copain dans 1 semaine. Cela tombe sur ma période de menstruations. Je me suis renseigner sur plusieurs sites si c’était possible de retarder ses règles tout en ayant une contraception. J’ai pu voir que je pouvais finir les comprimés de la 3e semaine normalement et passer directement sans pause (comprimés rouges) à une autre plaquette. Cela va-t-il fonctionné pour le décalage voulu d’une premiere part, et d’une seconde la pilule va-t-elle encore fonctionner comme contraceptif ?
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 avril 2021 à 10:13
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Et tu peux enchainer les plaquettes mais des saignements peuvent survenir car certaines femmes le supportent mal.
La sécurité contraceptive ne sera pas altérée
0