Les discussions

Aide moi c´est urgent j´ai vraiment besoin de votr aide svp

j´ai fait une injection le 4 novembre 2020 , je dois faire l´autre injection quand ? est ce que je peux tomber enceinte avant la date ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Est ce possible ?

Bonjour, Mon père ? Que j'ai connu brièvement m'a dit être AB et moi je suis O. Indépendamment de ma mère cela est-il possible M...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
joraline

Gonflement penis

Bonjour, J ai eu des relation sexuelles y’a 3 jours et depuis mon penis a gonfler et me gratte beaucoup . Que doit je faire ?

Andy31200

Vision floue : fatigue visuelle

bonjour j ai 15 ans et je suis myope et astigmate depuis mes 3ans . ducoup j ai l habitude . je suis OD -8.5 (-2.5) 180 et OG -6.5 (-3.75) 180 ce m...

Andy31200

Douleur forte derrière l'œil avec maux de tête

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j'ai mal derrière mon œil droit avec des maux de tête violents et parfois des vomissements. Je peux l'avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DCI

Règle

Bonjour, Je m’appelle Adeline j’ai 18ans j’ai eu mes règle ces mois si pendant une semaine et une semaine après j’ai encore eu mes règle et ce...

Andy31200

Qui est le père?

Bonjour, Jai eu des rapports non protege le 11 et 12 septembre avec un homme, puis un seul rapport le 14 très tôt le matin avec un autre mais prot...

Andy31200

Je suis enceinte d'une semaine comment puis-je avorter naturellement sans risque

Bonjour, Je suis enceinte d'une semaine comment puis-je faire un avortement sans risque?

Andy31200

Perte d’un gros morceaux durant les menstruations

Bonjour, J’ai 14 ans actuellement mais je rencontre un mystère dont je connais pas nom. Durant mes règles au jour 2-3 ou 4, j’ai une perte d’un «...

DCI

Troponine trop élevée

Bonjour, Pourquoi ai je toujours une troponine élevée quand IRM du coeur , scanner de la cage thoracique , radio des poumons , échographie , corona...

DCI

Analyse de sang

Bonjour, ma fille de 16 ans a fait une analyse de sang (pour aucune raison particulière)nous avons reçu les résultats et son taux de ferritine (352,4 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DCI

Blépharoplastie médicale

Bonjour, ca fait 12 jours que j'étais opérée blépharoplastie de paupières supérieures . Le Md m'a dit que les points vont tomber seuls. Ils sont tou...

DCI

Pilule optimizette

Bonjour à tous, Je suis sous optimizette depuis le mois de septembre sans jamais doublé ni rien. Je n'est plus mes règle. Mardi soir, j'ai oubli...

Utilisateur anonyme

Difficulté à poursuivre les études (djibouti)

Bonjour a tous , g m'appelle Noura . G'ai terminé high-school , et gai commencé l'université . Ici tt me semble nouveau même la vie , les profs ne ...

begonie

Saignements importants et depuis plus d'un mois

Bonjour, Je saigne depuis plus d'un mois on parle de saignement significatif avec douleur au ventre après 2heures si je ne change pas ma serviette j...

Andy31200

Pillule contraceptive

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon partenaire et au bout de 30 à 40 minutes j'ai pris la pillule du lendemain pre...

Andy31200

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur ce Patch vu reportage et comment acheter Merci de votre retour présenter cexxxxxxxxxxxx publicité supp...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
joraline

Sperme transparent

Bonjour, Je fais l'amour avec ma femme je constate que mon sperme est transparent et nous avons envi de faire enfant je suis vraiment inquiet aidez-...

Andy31200

Ai je perdu un ou 2 bébé pour une ivgm?

Bonjour, J’ai eu une IVG médicamenteuse j’ai perdu un œuf en fait ça faisait blanc avec des vaisseaux sanguins le je rentre chez moi et le soir j’a...

Andy31200

Langue muscle

Bonjour, j ai la langue arrête pas de bouger genre tremblement contraction qu est ce que c ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Diarrhée et gargouillements

Bonjour , voilà cela fais maintenant 5 jour que je suis en diarrhée avec balonnement ventre je n'ai pas de fièvre je prend du Smecta , je suis suivie...

Docteur Pierrick Hordé

Est il possible de perdre 20kg en 2mois?

Bonjour, Je voudrais essayer perdre 20kg en 2mois, pour votre information j'ai 14ans bientôt 15ans, je mesure entre 1m68 et 1m71 et je pese 77kg max...

begonie

Sensation dans le ventre

Bonjour, J’ai exactement les mêmes symptômes que vous sauf que moi ça me fait mal dans le bas du dos cela pourrait il être les intestins toujours ??...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
joraline

Signes grossesse

Une semaine avant mes règles, j'ai commencé à ressentir des tiraillements en bas du ventre, plus souvent situés au niveau des ovaires (le droit partic...

Docteur Pierrick Hordé

Détecter une grossesse par frottis cervico vaginal/utérin

Bonjour, J’ai passé un dépistage du col de l’utérus et un frottis cervico-vaginal avec recherches de bactéries ou infection tous 2 négatifs mais j...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Farfalle

J'ai 14 ans et je suis bisexuel et transgenre

A vrais dire, j'ai besoin de parler et de ne pas tout garder pour moi. Je Sais que je suis bi depuis que je suis toute petite... Depuis bien longtemps...

Energizor

Nouveau couple comment reconnaitre et réagir face aux crises d'angoisses?

bonsoir, je suis depuis peu de temps en couple avec une jeune femme ayant des troubles de l'anxiété, mais pas seulement elle souffre de plusieu...

begonie

Je n'arrive pas à grossir.

Bonjour (Je suis un homme), Comme indiqué dans le titre, je cherche une solution pour grossir de manière efficace. J'ai 20 ans je mesure 1m94 pour...

Docteur Pierrick Hordé

Ivg de ma compagne

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude décrire sur un forum. Seulement, j'ai besoin de conseils. Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années en couple...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Yuyu

Vertiges et faiblesse avec stress

Bonjour, j’ai 15 ans et je suis une grande anxieuse et je suis prises de vertigeset de faiblesse en ce moment, je m’inquiète beaucoup à l’idée que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Nouki

Essaie bébé

Bonjour, on me nomme Armelle j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3ans avec mon homme mais malheureusement rien. Le comble j'ai un cycle très tr...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Armelle

1ère fois

Fermé

Bonjour j’ai réalisé ma 1ère fois il y’a quelques jours et j’ai peur d’être enceinte j’utilise l’application flo et elle me dit que j’étais en forte p...

Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Pas de règle depuis 8 semaines

Bonjour, Je sais plus quoi faire, dernier règle 27 novembre, et on est 22 janvier, plusieurs test pipi negatif, température entre 36.7 à 36.8, test ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

On peut dire qu’il a eu avortement

Bonjour, j’ai fait l’écho et on dit que sac gestationnel intra utérin de 5 semaines 04 jours sans embryon vu ce jour !! Pourtant une semaine l’echo m...

Andy31200

Douleurs après cathéter

Bonjour, Je me suis fait opérer vendredi dernier et on m'a posé un cathéter au poignet. Depuis trois jours j'ai très mal au poignet au toucher, le...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'en peux moralement

Bonsoir, Je m'appelle Thibault, je viens me confier sur les difficultés de ma vie. Ainsi, depuis 4 ans, je cumule une période d'échecs qui m'ont pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Paranier

Sensation de ventre vide

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que je n'en peux plus ça fait 1 semaine que j'ai une sensation de ventre vide tout le temps alors que je mange e...

Andy31200

Test pds négatif 44 jours après mes première journée de regle

Bonjour, je vous explique , j'ai fait une fausse couche le 29 Novembre . Pds le 2 Décembre et je n'ai plus d'hormone de grocesse , tout est beau , l...

Andy31200

Eclaircissement

Bonjour, Est il possible que AA et AC de se marier sans problème ??

Andy31200

Peur sla

Bonjour à tous... Veuillez d'abord m'excuser pour ce message... Je cherche à avoir plusieurs réponse pour m'aider. Il faut dire que je ne me sens pa...

Andy31200

Suis-je vierge

Bonjour, Slt mon pere veut me faire un teste de virginité et j'ai peur je ne sais plus si je suis vierge ou ps j'ai besoin d'aide

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Je crois que j'ai un cancer.

Bonjour, je m'appelle Samuel et j'ai 15 ans depuis quelque temps je suis inquiet car sous mon testicule droit je sens comme une petite boule et lorsqu...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j’aimerais savoir si je suis enceinte ou non j’ai fait ma première fois il y’a 4 jours et j’étais en forte possibilité de tomber enceinte. J...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Peut-on être enceinte de derrière

Bonjour, bon j'ai fait l'amour par derrière avec mon mec mais je n'est toujours pas mes règles depuis 12jours de ça ma question est Est-ce que on pe...

Andy31200

Soumise à un bruit fort

Résolu

bonjour, J'ai ce matin été soumise à un bruit très fort, et j'ai peur d'avoir endommagé mes oreilles. Pour le contexte, j'étais à vélo et une al...

Docteur Pierrick Hordé

Plaques rouges après avoir pleurer

Bonjour, Depuis petite, quand je pleure et après, j'ai d'énormes plaques rouges sur le visage autour des yeux principalement et le lendemain les yeu...

Docteur Pierrick Hordé

14 ans et je n'ecacule pas

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai 14 ans et je n'ejacule pas mes je me masturbe a toute les semaine. Est-normal a 14 ans de ne pas ejaculer?

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 mois. Lors de mon échographie on m’a dit que je suis tombé enceinte du 29 août au 4 septembre. J’aime...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Probleme de dermatillomanie, et aussi peut etre de boulimie ?

Bonjour, je suis une fille, je vais avoir 18 ans et ça fait deja environ trois ans que j'ai une sorte de TOC, et je pense que ça peut etre de la derma...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pratique anal?

Bonjour, La pratique anal non protégé peut tombé enceinte ( éjaculation interne ) ???

Andy31200
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000