Problème dans le coin des yeux

Kathyne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 16 avril 2021 à 22:33
Andy31200 Messages postés 137885 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2023 - 17 avril 2021 à 08:40
Bonjour,
J'ai comme une tache bizarre qui s'étend dans la quart de mes yeux, mon médecin traitant m'a prescrit du collyre Dulci Larmes à 1,5% Povidone, mais je l'ai arrêté, le produit me piqué les yeux et le lendemain, comme un peu infecté. Je vous joint 2 photos.
Dois je consulter rapidement ou pas, car les rdv ophtalmo ont des délais d'attente de quelques mois ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 137885 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2023 26 747
17 avril 2021 à 08:40
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Revoir rapidement ton médecin sans attendre l'ophtalmo
1