Je ne sais plus quoi faire

teo - 16 avril 2021 à 13:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 avril 2021 à 15:03
Bonjour,
Je m'appel Téo, j'ai 14 ans et j'ai vraiment besoin de parler ! Avec ma famille ça ne se passe pas bien du tout, je suis un enfant qui a des difficultés à être sage et qui n'a pas consiance en soi. Toute ma famille penses que je vais rater ma vie,.... J'en ai en peu Mart de l'école mais j'ai quand même des baux points, mais ils ne veulent rien attendre. Je n'ai jamais envi de sortir de mon lit le matin, car je sais qu'il y aura des engueulades. Je n'ai pas vraiment d'amis à qui me confié, car j'ai peur du regard des autres et je ne suis pas moi même. Pouvez m'aider svp.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
16 avril 2021 à 14:29
Bonjour,,
Les ados traversent tous de profonds bouleversements, à la fois psychologiquement et physiquement, l’adolescence est une période difficile.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Tu as effectivement grand besoin de parler et je vais te proposer deux choses :
https://www.epsylon.be/index.php/hospitalisations/area/accueil-et-permanence
Mais aussi :
http://www.aidealajeunesse.cfwb.be/index.php?id=ecouteenfants
0
Bonjour ,

Merci pour tout les sites que vous m'avez envoyer. Le problème est que je ne peux pas téléphoner ( je ne peux pas téléphoner aux personnes que je ne connais pas .Mes parents ne sont pas d'accord , et je ne peux pas avoir mon téléphone quand je veux .) est ce que si j'en parle à quelqu'un comme un psycatre ça va ? Mais si je ne peux pas lui en parler je vais trouver un moyen, quand je serai à l'école après les cours .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 16 avril 2021 à 15:04
Oui un pédo psychiatre, ce sera encore mieux ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans )

0