Vertiges , malaises, maux d'estomacs

Fermé
ghita123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 18 avril 2014 à 22:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 avril 2021 à 21:06
Bonjour ,
Je résume ma situation , après une période de stress qui d'ailleurs continue , j'ai commence a vomir et nausee et maux de tete, visite chez le médecin prise de sang ok mais ulcere du a une bacterie h pylori. traitement avec des ipp mais après 1 mois , je commence a faire des genre de malaise ou hypoglycémie a n importe quel moment de la journée( tremblement , serrement coeur et impression évanouissement), et des etourdissement comme si je suis ivre toute la journée est ce que quelqu'un connait ce genre de symptômes et surtout que faire...
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour
je viens de lire votre post et vous décrivez exactement les même symptômes que moi avant de réaliser une fibro et oui helicobacter.
Je suis en cours de traitement quadritherapie mais je fais des petites crises comme une grosse gastro qui passe...
Le traitement est de 10jours par antibio anti acide et antifongique..test à faire 3semaines après le traitement pour voir si plus de bacterie.

Je souhaite savoir où vous en êtes ?
J espère que vous êtes guéri.. car c est un calvaire !!
3
Bnsr à vous
Jai été testée positive à la bactérie helicobacter pylori ça fait 3jours que je suis sur antibio antifongik antacid... J'ai toujours les sensations de vomir à peine je mange un très ptit repas je suis rassasiée si je force je vomi. Suis mal à l'aise, resserrement de la poitrine, tremblements un peu de vertige.svp vivez vous la même chose ? Si oui après combien de temps de traitement ces malaises passent ? Je suis impatiente de ne plus vivre ça. Merci
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Lesly
16 avril 2021 à 21:06
Cela mérite rapidement l’avis d’un médecin ou du gastro enterologue qui te suit
-1