Vertiges , malaises, maux d'estomacs
Fermé
ghita123
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
-
18 avril 2014 à 22:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 avril 2021 à 21:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 avril 2021 à 21:06
A voir également:
- Helicobacter pylori fatigue vertige
- Helicobacter pylori : symptômes fatigue - Meilleures réponses
- Helicobacter pylori symptômes fatigue - Meilleures réponses
- Helicobacter pylori : symptômes fatigue - - Gastro-entérologie
- Au secours j'ai de l'hélicobacter pylori. - Forum Santé
- Helicobacter pylori forum symptomes - Forum Santé
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige nausée fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour
je viens de lire votre post et vous décrivez exactement les même symptômes que moi avant de réaliser une fibro et oui helicobacter.
Je suis en cours de traitement quadritherapie mais je fais des petites crises comme une grosse gastro qui passe...
Le traitement est de 10jours par antibio anti acide et antifongique..test à faire 3semaines après le traitement pour voir si plus de bacterie.
Je souhaite savoir où vous en êtes ?
J espère que vous êtes guéri.. car c est un calvaire !!
je viens de lire votre post et vous décrivez exactement les même symptômes que moi avant de réaliser une fibro et oui helicobacter.
Je suis en cours de traitement quadritherapie mais je fais des petites crises comme une grosse gastro qui passe...
Le traitement est de 10jours par antibio anti acide et antifongique..test à faire 3semaines après le traitement pour voir si plus de bacterie.
Je souhaite savoir où vous en êtes ?
J espère que vous êtes guéri.. car c est un calvaire !!
16 avril 2021 à 20:04
Jai été testée positive à la bactérie helicobacter pylori ça fait 3jours que je suis sur antibio antifongik antacid... J'ai toujours les sensations de vomir à peine je mange un très ptit repas je suis rassasiée si je force je vomi. Suis mal à l'aise, resserrement de la poitrine, tremblements un peu de vertige.svp vivez vous la même chose ? Si oui après combien de temps de traitement ces malaises passent ? Je suis impatiente de ne plus vivre ça. Merci
16 avril 2021 à 21:06