Vertiges , malaises, maux d'estomacs

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
-
Messages postés
36260
Statut
Non membre
Dernière intervention
16 avril 2021
-
Bonjour ,
Je résume ma situation , après une période de stress qui d'ailleurs continue , j'ai commence a vomir et nausee et maux de tete, visite chez le médecin prise de sang ok mais ulcere du a une bacterie h pylori. traitement avec des ipp mais après 1 mois , je commence a faire des genre de malaise ou hypoglycémie a n importe quel moment de la journée( tremblement , serrement coeur et impression évanouissement), et des etourdissement comme si je suis ivre toute la journée est ce que quelqu'un connait ce genre de symptômes et surtout que faire...
Merci
A voir également:

2 réponses

Messages postés
36260
Statut
Non membre
Dernière intervention
16 avril 2021
22 098
Un bilan sanguin s'impose avant tout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014

Merci bilan sanguin normal
Messages postés
36260
Statut
Non membre
Dernière intervention
16 avril 2021
22 098
Il faut continuer les explorations.. Bilan sanguin ne signifiant pas grand chose
Et revoir avec votre médecin surtout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014

merci
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
15
salut ghita 123
vous décrivez les même symptôme que moi en direz que c'est moi qui la écrie mot sur mot , du coup mon médecin et en vacance et je suis perdu mais mon médecine ne ma pas parler de cette bactérie , j'aimerais avoir des renseignement , du coup ou en êtes vous avec ces malaise ? que aviez vous fait comme teste ? êtes vous sous des médicament ? merci pour plus d'information
Bonjour
je viens de lire votre post et vous décrivez exactement les même symptômes que moi avant de réaliser une fibro et oui helicobacter.
Je suis en cours de traitement quadritherapie mais je fais des petites crises comme une grosse gastro qui passe...
Le traitement est de 10jours par antibio anti acide et antifongique..test à faire 3semaines après le traitement pour voir si plus de bacterie.

Je souhaite savoir où vous en êtes ?
J espère que vous êtes guéri.. car c est un calvaire !!
Bnsr à vous
Jai été testée positive à la bactérie helicobacter pylori ça fait 3jours que je suis sur antibio antifongik antacid... J'ai toujours les sensations de vomir à peine je mange un très ptit repas je suis rassasiée si je force je vomi. Suis mal à l'aise, resserrement de la poitrine, tremblements un peu de vertige.svp vivez vous la même chose ? Si oui après combien de temps de traitement ces malaises passent ? Je suis impatiente de ne plus vivre ça. Merci
Messages postés
36260
Statut
Non membre
Dernière intervention
16 avril 2021
22 098 > Lesly
Cela mérite rapidement l’avis d’un médecin ou du gastro enterologue qui te suit