Operation prolapsus
Fermé
Mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Je me suis fait opérer d'un prolapsus en novembre 2018 par coelioscopie on a mis bandelettes de chaque côté de la vessie et une derrière le rectum ce qui me provoque des problèmes de constipation, mais depuis un mois j'ai des douleurs dans le bas ventre en marchant et même quelquefois en repos.
Pouvez me dire est ce normal ?
Merci de votre reponse
Je me suis fait opérer d'un prolapsus en novembre 2018 par coelioscopie on a mis bandelettes de chaque côté de la vessie et une derrière le rectum ce qui me provoque des problèmes de constipation, mais depuis un mois j'ai des douleurs dans le bas ventre en marchant et même quelquefois en repos.
Pouvez me dire est ce normal ?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Douleurs après opération prolapsus forum
- Vivre avec un prolapsus forum - Meilleures réponses
- Forum opération prolapsus vessie - Meilleures réponses
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Prolapsus rectal - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
2 réponses
Sans un examen médical impossible et pas sérieux de répondre
Il faut bien sûr consulter un médecin rapidement
Plus prudent
Il faut bien sûr consulter un médecin rapidement
Plus prudent
Merci
Je vois mon médecin Mardi
Mais j'ai fait une diverticulite début Mars, est ce que l'inflammation serait toujours présente ?
Cordialement
Je vois mon médecin Mardi
Mais j'ai fait une diverticulite début Mars, est ce que l'inflammation serait toujours présente ?
Cordialement
Bonjour,
J'ai passé échographie abdomino-pelvienne RAS, à part au niveau des intestins météorisme ++++, passé également un examen gynécologique approfondi RAS au niveau de la vessie,
mais moins de douleurs en marchant, d'après mon médecin généraliste en plus de ma diverticulose je ferai des colopathies fonctionnelles.
Cordialement
J'ai passé échographie abdomino-pelvienne RAS, à part au niveau des intestins météorisme ++++, passé également un examen gynécologique approfondi RAS au niveau de la vessie,
mais moins de douleurs en marchant, d'après mon médecin généraliste en plus de ma diverticulose je ferai des colopathies fonctionnelles.
Cordialement