Les discussions

Je m'entaille le bras

Fermé

Bonjour, J'ai quatorze ans et je me scarifie depuis début janvier. J'aimerais arrêter mais je ne sais pas comment faire. Je me sens très souvent ma...

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
joraline

Circoncisions

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un aurait une réponse à mon problème, je me suis fais circoncire il y a maintenant plus de 6 mois, et il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je cherche des conseils pour maigrir

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m 60 et je pèse 46kg, Je me trouve grosse et j'essaie de perdre du poids, mais je ne vois pas de différence: je fais ...

joraline

Macula ou dmla,

Bonjour, On m’a diagnostiqué une maculopathie à un œil. Avec drusen et la rétine est bien, d’après l’ophtalmologue . On m’a dit que ça pourrait dégé...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Sarah

Infertilité

Bonjour, je suis une fille de 26 ans mariée depuis 1an 3mois et ayant des difficultés de conception. Mon mari et moi avons fait des examens dont l s r...

Andy31200

Intoxication quel risque

Bonjour, je ne sais pas si le post est dans le bon forum j aurai voulu savoir car je me pose une question quand on va au course on achète du frais ...

Andy31200

Pilule movisse

Bonjour, J'aimerais savoir est t-il normal que je prend là pilule Movisse et je suis tombé dans ma semaine 2 jours avant . Par contre , hier j'ai eu...

Andy31200

Relation mineur/majeure

Bonjour, j'ai actuellement 12ans et j'aime une fille qui a 21ans ou 20je crois est ce légale d'avoir une relation j'habite en france mais je crois s...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
begonie

A l aide s il vous plais

Bonjour, stp aidez moi j' ai eu des rapports non protégés mon 4eme jours des règles et cela jusqu à ma période d ovulation serait il possible que je s...

Andy31200

Douleur de poitrine

Bonjour, Voilà j'ai des douleurs de poitrine côté droit et l'épaule côté droit aussi, ça m'inquiète beaucoup et j'aimerai bien avoir votre avis svp,...

Andy31200

Mon avenir en jeu

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment interrompre une grossesse avec du miel ou du citron ????

DCI

Problème de peau

Bonjour, J’ai des petits trous dans la peau, comme des pores super dilatées au niveau du haut des joues, à côté des yeux, comment pourrais-je les fa...

DCI

Spasme musculaire tete

Bonjour je vous ecris parce que j'ai l'habitude d'avoir des spasme musculaire dans le corps mais la j'ai depuis deux jours des spasme musculaire au de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Pour mon premier bisou...

Fermé

Bonjour, je suis en couple depuis un peux moin d'un mois. C'est ma première relation amoureuse et j'aimerais énormément embrasser le garçon. Lui et m...

begonie

Saignement, sinusite et autres

Bonjour, J’ai depuis quelques temps (1 ou 2 ans) et par période des saignements de nez que je mettais sur le compte de la fatigue. Ils apparaissent ...

Andy31200

Retard de puberte garçon 16ans

Bonjour J'ai 16ans j'avais aucun signe de puberté jusqu'a y'a 2 mois. Aucun poils, penis a 5-6 cm en repos et 8-9 en erection et quand j'éjacule c'es...

Andy31200

Pilule et troubles intestinaux

Bonjour ! Je viens vers vous pour être entièrement rassurée et avoir un avis extérieur. Voilà mon problème : je prends depuis plusieurs mois la pil...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
louisen

Bonjour, la masturbation empêcher t'elle la croissance physique ?

Bonjour, La masturbation empêcher t'elle la croissance physique ?

Andy31200

Le premier calin a mon copain...

Bonjour, j'ai eu le premier calin avec mon copain. Notre relation est très récente et il est plutôt timide d'habitude. J'ai été surprise qu'il me f...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

1er diagnostic infertilité

Bonjour, J'ai 37 ans et je suis maman d'un petit garçon de bientôt 4ans.Cela va faire plus de 1an qu'on essaye de faire le deuxieme,mais cela ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Je suis perdue

Bonjour, je ne sais pas si cet espace est le plus a même de m'aider mais je me trouve dans une situation ou je n arrive a parler a personne... Il fau...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Boules volumineuses sur les chevilles

Bonjour, Que faire? Il y a des années qu'elles sont venues sournoisement et sans causer de douleurs. Certes, j'ai pris du poids en vieillissant, ...

DCI

Règles qui durent

Bonjour à tous , j’ai 14 ans et je vais bientôt prendre roacutanne alors j’ai ete obliger de commencer la pilule. Je prend la Optilova depuis le premi...

Andy31200

Pas de regle

Bonjour, Je suis une jeune femne de 29 ans, Cela fait pratiquement 6 mois que je n'ai pas de regle. Je ne suis pas enceinte. Je suis aller voir u...

Angel93100

Pillule rouge

Bonjour, Est-ce a que la pillule marche meme si on a pas nos règles au niveau des comprimés rouges? J’ai toujours été déréglé, et même la pillule ne...

Andy31200

Prépuce collé au gland.

Bonjour, j'ai un problème assez dérangeant à la courronne de mon gland. J'ai 12 bientôt 13 ans et quand je décalotte mon pénis,une grande portion ...

Andy31200

Orteil cassé

Bonjour, il y a 15 jours je me suis cassé un orteil ,il y a eu une radio de faite ,j attaque ma troisième semaine d arrêt de travail,j ai 59 ans et je...

Docteur Pierrick Hordé

Test pcr

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test pcr. Le labo a effectué le prélèvement simultanément dans les 2 narines et avec le même bâtonnet. Pourquoi ? Merci

DCI

Teste de grossesses urinaires positive et prise de sang négative

Résolu

Bonjour je suis nouvelle ici, et j'aimerais savoir si quelqu'un est ou à été dans le même cas que moi. Voilà je suis aujourd'hui à 4 semaines de re...

Andy31200

Orgasme et plaisir

Bonjour, je voudrais savoir comment me faire du plaisir avec ma brosse a cheveux car je n'arrive pas a attendre l'orgasme avec mes doigt ou ma brosse ...

Andy31200

J'ai 12 ans et j'ai peur d'aller en latin

Bonjour ou Bonsoir , depuis quelque temps déjà , je ne me sens absolument pas bien , j'essaye de trouver des excuses pour ne pas aller en cours de Lat...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Sharon_caramel

Pilule rapport

Bonjour, besoin d’aider car sur internet les avis son mitigé Je commence alors voilà j’ai fait un oublie de mon dernier comprimer actif de la 3 sema...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse quand avec jesper ?

Bonjour, j'ai pris JESPER du 2e au 6e jour du cycle soit le 30 au 03 février. Quand es que je peux faire un test de grossesse

Andy31200

Deux prises de pillules

Bonjour, J’ai pris deux fois ma pillule en une journée et j’etais au dernier comprimer avant la ligne rouge. J’ai eu un rapport dans les 5 derniers ...

Andy31200

J'ai de l'arthrose général dans tout les articulations et je veux disparaitre

Bonjour, j'ai de l'arthrose dans tout les articulations et je veux disparaitre sans douleur;

Andy31200

Prise de pilule 3 jours avant

Bonjour, J’ai pris ma pilule ce jour le lundi alors que je devais la reprendre le mercredi. Comment faire ? je dois continuer ma plaquette et donc...

Andy31200

Sans règle depuis 2 ans

Bonjour, A ce jours je n’est plus de règle depuis que j’ai retirer mon Implant cela dur depuis + de 2 ans je ne comprend pas... Mais échographie ri...

Andy31200

Peur d’être enceinte, pilule du lendemain

Bonjour, il y a un mois (le 23 janvier) j’ai eu recourt à la pdl je l’ai prise 30 min après le rapport donc parfait je n’ai pas eu d’effets seco...

Andy31200

Mue et la masturbation

Bonjour, J’ai 17 ans est j'ai encore mué de la voix et je me demande si il faut pas j’arrête de me masturber

Andy31200

Pertes de règles

Bonjour, j'ai 12 ans et sa fait bientôt 3 mois que je n'ai plus mes règles je n'ai fait aucun rapport sexuel ni rien suis je enceinte ou ai-je une mal...

Andy31200

J16 post iad

Bonjour, A toutes, j ai fait ma deuxième IAD le 7 février 2021. Aujourd'hui soit j16 prise de sang négative. Mais j' ai toujours pas mes vilaine. A...

Andy31200

Le remède pour arrêter de pète souvent

Bonjour, Je voulais savoir si ya des remède pour arrêter de pète souvent

begonie

Retard de regle de 19 jour

Bonjour, J ai eu mes dernières le 19 décembre 2020 J ai un cycle de 32 et la le 6 février 2021 toujours pas de regle test négatif et je me sens m...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

J’ai besoin de vos conseils

Bonjour,, le 3 février 2021 j’attends mes règles mais elles ne viennent pas, j’achète donc un test à la pharmacie qui se révèle positif, je confirme d...

Andy31200

Oubli pilule antigone

Bonjour , je prends la pilule Antigone depuis deux ans. J’ai pris le dernier comprimé de ma dernière plaquette samedi matin. Dimanche je n’ai pas pu...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
papillon135

Plaquettes élevés....

Bonjour, depuis 2002 mon taux de plaquettes à monté de 400000 à 1500000...je suis sur traitement ..j'ai pris de Hydréa ça pas fonctionner...spasmes...

Allye

Drôle de sensation au moment de m’endormir

Bonjour, Tous les jours depuis des semaines, juste au moment de glisser dans le sommeil, j’ai de drôles de sensations : mes jambes se font lourdes e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Miche69

Rien à l l'échographie

Bonsoir moi je suis enceinte de mon deuxième mes la je sort de l'échographie ceu soir et ma geneco ma fait peur je sais pas si je doit stressée ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Première fois au gynéco

Bonjour bonjour, Je vais bientôt aller voir un gynéco et je stresse pas mal, comment se passe la première fois au gynécologue? C'est un homme ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Epices

Votre avis svp

Bonjour, Ce n'est pas très original comme demande mais je ne tiens plus. Date du 1er jour de mes dernieres règles: 11/01/2021 ( 8 jours ) Cy...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000