Les discussions

Avortement médicaments

Bonjour, j'ai fais l'avortement par médicament et j'ai toujours la douleur au ventre sa fais des jours. Parfois même j'arrive a pensé que peut être c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Bijou

Toux nocturne / allergie pollen

Bonjour, Je cherche à avoir quelques renseignements sur le cas de mon fils qui m'inquiète et que je ne sais pas gérer. Nous avons décelé l'année d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Twiilight31

Plâtre au pied gonflement

Bonjour, J'ai récemment du mettre un plâtre au pied car mon pied s'est cassé. Depuis le plâtre. Je ressens de temps en temps mais tres forteme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelle dose déclenche l allergie au beta carotène

Fermé

Bonjour, A quelle dose déclenche l allergie au beta carotène Merci

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

La taille

Bonjour, j'ai 21 ans je fais 178 cm je m'inquiète pour ma taille j'aimerais savoir si c'est possible encore pour moi de faire 180cm

Andy31200

Premier rapport , peur d'être enceinte

Bonjour, personnellement cela fais 10jours que j'ai eu mon premier rapport avec mon copain(j'ai 15ans) c'etais un rapport bien protéger par un préserv...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Louisa

Besoin d'aide et de conseils

Bonjour, On m'a diagnostiqué une distrophie ovarienne gauche et depuis lors je ne vois pas régulièrement mes menstrues même avec le traitement hormon...

Andy31200

Rapport

Bonjour, Le sedaspir peut tué les spermatozoïdes

Andy31200

Petit problème au penis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une sorte de fil qui semble attaché de ma peau à mon gland et quand je décalotte(un peu) je voit que il s'étire mais que ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ai réglé du 18/4/21 au 22/4/21 j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 23 y a t_il un risque que je sois enceinte ??? svp aidez

Andy31200

J'ai consommé une galette périmée

Bonjour, Je viens d'avaler un bout d'une galette à la frangipane, je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas bon goût mais c'était trop tard et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

50 ans

Bonjour, je ne helas pas ma seule a poser ce type de question , puis-je etre enceinte a 50 ans?  Tt est tjrs ok sur mon cycle menstruel,  et fais un ...

Utilisateur anonyme

Ts

Bonjour, j’aimerai savoir comment je pourrai réussir ma ts (tentative de suicide) correctement.

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
begonie

Je voudrais me sucidé sans douleurs.

Bonjour, J'ai 17 ans est ma vie c'est de la merde. Je voudrais me sucidé sans douleurs...

begonie

Pullule du lendemain

Bonjour, J’ai prit la pilule du lendemain le 22 mars 3h après le rapport. Mes règles étaient prévu pour le 13 avril or nous sommes le 25 avril et je...

Andy31200

Mycose langue

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allé chez l'orl car j'ai des boutons rouge au bout de ma langue et sur la langue. Le bout de ma langue est rouge vif et ça saigne. Et...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
DCI

Mon penis est petit

Bonjour, j'ai 12 ans, je mesure un mètre 65 et je pèse 78 kilos. Mon penis est petit et j ai peur qu en grandissant je grossisse encore et que mon pen...

Andy31200

J'ai des tâches verte entre mes doigts à cause de l'hydroquinone,

Bonjour, j'ai des tâches verte entre mes doigts, comment puis je faire pour les enlever ? Ils sont dû à cause de l'hydroquinone, comment faire pour so...

DCI

Faire connaissance

Bonjour, Je souhaiterais me faire des nouvelles amis????

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
DCI

Pertes brunes depuis presque 2 semaine

Bonjour, j’ai des pertes brunes depuis le 12 avril en continu j’ai fait ma première fois le 5 avril. On la fait protégé avec la contraception ( optilo...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Quoiquoi66

Test à l'eau de javel

Bonjour, Moi j'ai fais le test à l'eau de javel après un ratard de 2jours j'ai eu au contact de l'eau de javel et l'urine et petite mousse mais qui ...

begonie

Savoir qui est le père du bébé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ex le 11mars 2021 mais c'était ma période d'ovulation et le lendemain j'ai pris la pilule et le 18 et 21j'ai eu a...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
joraline

Ivg

Bonjour, Je suis à 3 semaines (22 jours) de grossesse. Je ne peux pas garder cet enfant. J'aimerai avorter. Pouvez vous me donnez des conseils svp s...

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel non protégé le 20eme jour de mon cycle. Il y a t'il de risque que je tombe enceinte ??

Andy31200

Problemes d'ongles des pieds

Bonjour, mon soucis est que il ya plus de 1 an j'ai porté des chaussures tres serrees qui ont endommage mes ongles du gros orteils. apres plusieurs ...

Andy31200

Ejaculation précoce

Bonjour, j’ejacule trop vite donc svp vous pouvez m’aider à ne pas ejaculer aussi vite

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
mulot5332

Irritation du sein.

Bonjour, ça fait un moment que j'ai le sein gauche qui me gratte et ça m'énerve beaucoup c'est insupportable et c'est à l'intérieur du sein .s'il vou...

Andy31200

Sexualité féminine

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle le jus que dégage une femme lorsqu'elle est excité

Andy31200

Longue durée ☹️ = pas de beau sourire

Bonjour, je m'appelle Marouane j'ai 23 ans et je porte mon appareil dentaire depuis 2013 ☹️ Nous sommes en 2021 et je l'ai toujours je ne vais plus ch...

Andy31200

Decalotter avec peau risque ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je c'est un risque que je me suis decalotter à 16 ans sans mettre retirer le bout de peau ?

Andy31200

Hypercholestérolomie familiale

Bonjour, J'ai du cholestérole hériditaire et prend de la pravastatine 20mg tous les jours. J'ai un soucis.J'ai fait une prise de sang au mois d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Trop grosse poitrine

Résolu

bonjour, j'ai 12 ans pour 1m54 et je ne connais pas mon poids. j'ai récemment prise pour la première fois mes "mensurations" toute seule. je ne sais...

begonie

Ai-je un micro penis ?

Bonjour, Je mappelle david et mon penis mesure a peut près 4cm au repos et 6cm en erection. Je voudrai savoir si je suis dans les normes.Merci d’ava...

Andy31200

Insuffisance ovarienne

bonjour , j'ai 32 ans et et ma gynéco m'a diagnostiquée une ménopause précoce et une insuffisance ovarienne en sept 2020 depuis décembre 2020 mes régl...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
pauline

Grossesse pma

Bonjour, Suite à un Transfert d'embryon blastocyste a j5 le 7 avril g fai pa première prise de sang le taux de bêta hcg es de 231 2eme pds 397 et 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis bisexuel et je sais pas quoi faire...

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis bisexuel. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, ça veut dire que j'aime les garçons et les filles. L...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
joraline

Démangeaisons peau après la douche

Bonjour, J’ai des problèmes de démangeaisons après la douche surtout quand je mets de la crème et du gel douche ma peau me gratte et quand il fait f...

Docteur Pierrick Hordé

Infection à répétition

Bonjour, J'ai 17ans, et j'ai depuis le début de l'année eu 2 infections urinaire avec prise de cachet. Depuis 2 jours, j'ai le vagin qui me gratte...

Docteur Pierrick Hordé

Sperme qui coule essaie bébé

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule ya 2ans et demis maintenant. Après en 2019 je suis tombée enceinte, mes malheureusement sa a pas tenue j'ai fait une fa...

Utilisateur anonyme

Je n’ai pas mes règles

Bonjour, Aujourd’hui sa fait 5 jours que j’attend mes règles je prend la pilule mais je l’oublie assez souvent ces derniers temps pour être honnête ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème éjac

Bonjour j'ai actuellement 15 ans et je n'éjacule toujours pas. C'est grave ?

Energizor

Je c est pas si je suis enceinte

Bonjour,je viens de faire une pris de sang elle me die que je suis pas enceinte et quand je fait un teste de grossesse il marque positif

Andy31200

Je ne veux pas prendre trop de muscle

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 13 ans (et presque 4 mois) pour 1,61 m et 45 kg, le sujet ne concerne pas ma taille, mais la prise de muscle qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
DCI

Sensation de piqure d'aiguille dans la poitrine gauche

Bonjour, depuis ce matin j'ai des sensations de piqure d'aiguille dans la poitrine gauche

DCI

La dysérection

Bonjour, l’eau chaude entraîne t-elle le manque d’erection

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
DCI

Anesthésie locale ou générale ?

Bonjour à tous et à toutes, Je vais prendre rendez-vous très bientôt pour enlever 4 dents de sagesse. Est-ce possible de le faire sous anesthé...

Andy31200

Est ce ça présente un risque

Bonjour, Voici mon histoire j ai fais une fausse couche de 9 semaine et après contrôle tout est redevenu normal et je n'ai aucun problème car tout é...

Andy31200

Circoncision adulte

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans je me suis fais circoncire depuis Samedi pour raison médicale et je suis plutôt mal depuis ce jour la. Le problème...

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
DCI

Je crois souffrir de dépendance affective

Bonjour, je m'appelle Elodie Mon enfance n'a pas été glorieuse mon père étant alcoolique , mes parents ne m'ont jamais montrer d'affection je n'ai...

Andy31200

Je veux megrire

Bonjour, J'ai eu 11 il y a 1 mois et je fais 40kg j'aimerais des conseils pour arriver si possible a 35kg sans faire de régime. ...

Andy31200
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000