Les discussions
Avaler de l eau par le nez aide svp
FerméBonjour je me permets de vous re poster mon post d hier ça je suis assez inquiète comme je vous ai dit hier à deux reprise j’ai laver ma tête avec le ...
Sos grossesse
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon taux de hcg est 0,16 ,on m'a dit que c'est négatif la grossesse, svp est possible que je sois en tout dé...
Ovaires micropolykystique
Bonjour, Essayant de faire un bébé depuis plus d’un an , le gynécologue m’a diagnostiquée des ovaires micropolikistique ; et je voulais savoir si c’...
Seexualité
Bonsoir,j’ai 30 ans et mon penis à 6cm de longueur est’il normal?
16ans et pas de seins
Bonjour j’ai 16ans et je ne remplis même pas un 70A je pense peut être avoir un problème ou une insuffisance hormonale? Que puis-je faire?
Mauvais décalage de prise de pilule contraceptive
Bonjour, J’ai besoin d’aide svp, Habituellement je prends ma pilule contraceptive à 09h30, j’ai décidé de changer l’heure de la prise au début d...
Diagnostic
Bonjour, j’ai les veines des mains gonflées et parfois il font mal j’ai un infections dans le nez qui guéri pas j’ai des sécrétions cahouchouteuse
Uretoscopie
Bonjour, Ont ils le droit de nous imposer une sonde ?
Est-ce possible que je sois enceinte? ????
Bonjour, J'ai 12ans et je suis aller dormir chez mon meilleur ami durant 2 jours il a 13ans et il s'amuse parfois a viole des fille et j'ai peur qu'...
Circoncision (que se passe t-il après l'opération)
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. J’ai 14 ans et je suis atteint de phimosis donc je risque bientôt de me faire circoncire et une que...
Pilule du lendemain par peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un contact vagin penis le jour de mon ovulation et mon partenaire a eu une éjaculation près de ma partie génitale et j'ai des souci...
Faire l'amour à 14 ans ?
Bonjour, Je suis en couple avec une fille de mon âge on est en couplé depuis la 5ème et récemment on veut tous les deux aller plus loin et ce que vo...
Je mouille toujours
Quand je ne colle sur mon copain ou quand il me texte ou quand je pense a lui je mouille en bas sans arret je n'arrive pas a controlee et je pense san...
Plastification du frein problème
Bonjour, Il y a 8 mois maintenant je me suis fait opérer du frein, après 1 mois j'ai commencé les prélis avec ma copine jusqu au moment où il y a eu...
Lichen
Bonjour, j’ai eu le diagnostic d un lichen scléreux, petite lere qui disparaît, blanc pale autour du clitoris et l entré vaginale a vif. Le gynécolo...
Aidez moi à me suicider
Bonjour, j’aimerai me suicider facilement sans blesser quelqu’un d’autre et sans avoir de douleur merci , pas de jugement ( de toute façon j’ai l’habi...
La taille du pénis est elle héréditaire du père ?
Résolu/FerméBonjour, svp, la taille du pénis est-elle héréditaire du père, c'est à dire le fils d'un homme ayant un petit pénis aura t'il davantage de probabilit...
Enceinte ou déni
Bonjour, je m'appeler christina jai 20 ans et je suis perdu car de puis un moment mon ventre grossie mes sein en pris du volume mon dos se courbe et ...
Surdosage doliprane
RésoluBonsoir , j'ai une question ya quelques semaine une amie a moi a resament pris une grandes quantité de dolipranes , elle a dans son corp 10 000 gramm...
13 ans je veux fumer la cigarette électronique
Bonjour, je m’appelle Axelle j’ai 13ans je veut à tout pris fumer la cigarette électronique mais vraiment fortement je ne sais pas comment le dire à m...
Grossesse possible ?
Bonjour, j'ai commencer la pilule hors règle et j'ai eu un rapport Nn protéger avant les 7 joue pour qu'elle sois efficace, je dois faire quoi ?
Fracture malléole externe
Bonjour, Je me présente, Aurélie 32ans Auxiliaire de vie. En date du 15/03/21 j'ai subis une opération de la malléole externe droite suite a une ch...
Peau creusée - brûlure
Bonjour a tous, Je viens demander un avis sur une étrange légion que j'ai remarquer hier à la base de mon pénis: Ce qui m'inquiète c'est que le...
Enceinte??
Bonjour, J'ai un cycle de 31 jours je suis a j35 donc un retard de regle. Quelque legers tiraillements en bas du ventre, je suis fatigué, je me sen...
Que faire quand nos proches nous accusent de psychose ou schizophrenie?
Bonjour, J'ai longtemps souffert de depressions chroniques. J'ai fait une psychotherapie et je me suis sentie guerie l'annee derniere car j'ai pu ...
Découvert que je suis femme fontaine à l’aide... comment bien le vivre ?
FerméBonjour, Comme indiqué dans le titre, j’ai découvert il y a deux jours que j’étais femme fontaine. Je me suis renseignée sur le sujet (comme j’ai p...
Bosse molle à côté d'une veine de mon pénis
Bonjour, je vous écris pour vous dire que j'ai une sorte de boulle molle à coter de la veine dorsale mais cela ne me fait pas mal. Est ce que vous po...
Je voudrais maigrir svp avez vous des conseils
Bonjour, Jai 14 ans je pèse 72 kg pour 1m61 Je souhaite perdre 10kg pour cela je fait 1h de sport par jour et j'essaye de manger équillibré par exe...
Je suis bi est j'arrive pas le dire a mais parends
Bonjour, Je suis bisexuelle est j'arrive pas le dire a mais parends donc je suis perdu, mon père m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas d'homosexu...
Grossesse règle
Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose. J’essaye d’avoir un bébé, j’ai tout les symptômes de grossesse. Cela faisait 1 mois et demis que je n’avais ...
Gynécologie
Bonjour, après un curetage où j'ai été grattée, je ressens de fortes douleurs au bas-ventre et un écoulement presque jaunâtre avec des caillots de san...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, je m'appelle lili Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider.... J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami 2 jours avant mes m...
Rapport sexuel et ovulation
Bonjour, j'espère que vous allez bien !? J'ai eu mes règles le 6 de ce mois, et hier soir mon petit ami a joui en moi. J'ai un cycle de 28 jour alors...
Retard regle 21jours
Bonjour, actuellement à 21 jours de retard de règles. J12 de retard prise de sang à
Probleme.de dysphagie , dyspepsie
Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que je ressens des difficultés au niveau de l'œsophage avec des sensations de blocage parfois haute parfoi...
Votre avis
Bonjour, je suis femme de 51ans j'ai commencé à prendre blopress 8mg 1/2 comprimé par jour pendant 2 mois alors ces dernières semaines j'ai senti un...
Je veux grossir j'ai la drepanocytose ss
Bonjour, J'ai 16ans et je fais 1m33 et je pèse 34 kg J'aimerais avoir des conseils pour prendre du poids 5 à 10kilo où plus J'ai la drepanocytose ...
Cicatrice remède
Bonjour, Depuis toute petite j'ai des cicatrice, car avant je me gratter beaucoup les croûtes car je n'aimer pas sa et depuis je cherche des moye...
Rhinopharyngite granulomateuse
Bonjour, j'ai une rhinopharyngite granulomateuse depuis 3 semaines malgré plusieurs traitements que le médecin ma prescrit rien ne marche auriez-vous ...
Traitement pour demangeaison
Bonjour, Voila mes symptome j'ai des demangeaison Vaginales que doit je faire?et j'ai des gonflement autour du vagin.
Puis je tomber enceinte malgré le préservatif?
RésoluBonjour, J'ai eu un attouchement avec mon petit ami ,pas de pénétration et il y avait un préservatif juste des frottis frotta et j'ai tellement peur...
Testicule
Bonjour, je suis né sans testicule j’aimerais savoir si cela a des conséquences sur le sexe, est-ce que je peux produire du liquide seminal, est-ce qu...
J'aimerais savoir si c'est normal
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis au repos fait 3,5 cm et en érection 6,5 cm j'aimerais savoir si c'est normal.
J'ai des migraines
Bonjour, les migraines c'est compliquée et ça me pose probleme dans ma vie de touq les jours, avez vous des remèdes pour les prévenir ?
Peur d’infarctus et très stressé
RésoluBonjour docteur, Je suis une femme de 38 ans, j'ai une insuffisance mitrale minime depuis mes 18 ans je prends un detensiel chaque matin ! Je ne f...
Attirance sexuelle avec mon ex
FerméBonjour, Je suis en rupture avec mon ex avec lequel j'ai vécu 4 ans de ma vie, c'était ma première fois et lui aussi. J'ai déjà eu d'autres histoire...
Soins dentaires
Bonjour, Je dois faire enlever les 4 incisives du bas car elles bougent fortement et cela est très inconfortable On me propose de placer 2 implant...
Je veux avoir un bb
Bonjour, mon gynécologue m'a prescrit clomod j4 de mon cycle jusqu'au j8 Je veux savoir à quand mon ovulation ?
Après deux semaines de prise de prednisone est ce que l'on peux l'arrêter
Bonjour, ma mère prends du prednisone depuis 2 semaines elle ne se sent vraiment pas bien elle se sent très stressé par en dedans, ne dort pas à la ge...
Taille
Bonjour, C’était pour savoir si la taille et le poids influencer sur la taille du penis ? Car j’ai 13ans et je fait 1m70 pour 74 kg et mon penis fa...