Les discussions

Pilulle du lendemain

Bonjour, j'ai pris pilule du lendemain hier, et aujourd'hui j'ai eu de rapport sexuel non protégé. Svp c'est possible que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Problème testiculaire

Bonjour J’ai 14ans est sa fait 2-3ans que j’ai un problème avec mes testicule enfaite mes testicule ne sont pas bien ronde elle j’en est bien deux m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Excitation nocturne

Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans et je pense ne jamais avoir eu d'orgasme. Les sensations les plus intenses que j'ai ressenti dans ma vie sont...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Date conception

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si un rapport du 25 du mois au 3eme jour du cycle peut donner une grossesse datée du 10 du mois d après ? Je vous rem...

Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
joraline

Irm rachis lombaire

Bonjour, J’ai passé un IRM DU RACHIS LOMBAIRE hier suite à de très grosses douleurs ces dernières semaines. Je n’ai eu aucune explication, juste les...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang négative et retard de 5 jours

Bonjour, Je n’ai jamais de retard donc test négatif pds négative et toujours pas de règles. Dois-je en refaire un dans 1 semaine ?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Essaiebb1

Je n’arrive pas à maigrir

Bonjour J’ai 13ans je mesure 1m61 et je pèse environ 47kg Je sais que c’est pas énorme et que c’est normal comme poids mais c’est grâce à ma morphol...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Andy31200

Ultra levure périmée

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux encore utiliser de l'ultralevure périmée depuis le 30 juin 2021 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
DCI

Doutes d'un futur papa

09/07/21 : Bonjour, C'est la première fois que je m'intéresse à ce genre de forum, ou même que je partage quelque chose sur un forum en général...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
DCI

Perte de sang marron, signe de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine dernière et cette semaine après mes règles j'ai eu des frottements avec mon copain (NB: il portait un short e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Richarde

Pas de signes d’ovulation

Bonjour à tous ! Alors voilà, j’ai arrêté la pilule il y’a 2 mois j’ai eu a nouveau mes règles etc donc jusque là tout vas bien. Cependant je n’ai p...

Andy31200

Je pense que je suis plus vierge

Bonjour, Aujourd'hui je parlais de sex avec mon copain j'ai eu envie au point où j'ai pris un mascara qui était à côté de moi et je l'ai posé ... j'...

Andy31200

Taches oeil

Fermé

Bonjour j ai une petite tache a la conjonctive je ne sais pas ce que c est? Quelqu'un pour m aider

Andy31200

Hpv

Bonjour Mes résultats de frottis viennent arrive HPV16 et 31. L année dernière pareil mais à ce moment là, je gynécologue m as prescrit un traitem...

Andy31200

Doliprane

Bonjour, Ma compagne n'a pas regardé le temps et a pris 2 doliprane 1000 à 3h15 d'écart, devons nous aller aux urgences ? J'ai lu sur ce forum que...

Andy31200

Quelques doutes d'un éventuel futur papa

Bonjour, C'est la première fois que je m'intéresse à ce genre de forum, ou même que je partage quelque chose sur un forum en général. Avec ma compag...

Utilisateur anonyme

Curacné sécheresse vaginale

Bonjour, J’ai déjà fait une cure de roaccutane il y a 6 ans qui s’était bien passée sans trop d’effets indésirables. Aujourd’hui à 23 ans, j’ai de...

joraline

Mal

Bonjour, depuis 2 à 3 je me mastubre et j’aimerais arrêter s’il vous plaît pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Feurouge_

Selon vous négatif ou positif ?

Résolu

Bonjour je suis à 7dpo j’aimerai savoir ce que vous pensez de mon test ? Test sensible 6 jours avant la date présumée des règles ! Merci     

Utilisateur anonyme

Bypass

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 4ans d une sleeve avec des reflux gastrique des comprimés pour l estomac et les reflux gastrique 2matin2midi2so...

Utilisateur anonyme

Dereglement après curetage

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ont connu la même situation que moi car je suis angoissé: j'ai 29ans et le coeur de mon bébé...

joraline

Sexualité/orale/seins/eau/tres minime

Fermé

Bonjour, J'ai fait du sex orale le 13 juin ,26 juin et 27 juin et le 8 juillet 2021. Il n'y a pas eu de penetration. Pour le 13 juin, l'homme a...

begonie

Enceinte masturbation

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je me suis masturber seule avec une brosse à cheveux un jour d’ovulation et j’ai peur d’être enceinte car j’en suis ...

joraline

Demande de renseignements sur le cout et l'endroit des avortements

Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître svp où on peut réaliser un avortement pour mineur et à combien moi je réside à Douala pk14

joraline

Redresser qu'une seul dent ?

Bonsoir, J'ai une dent qui manque en situation 46, la 47 s'est un peu penchée du coup. Ma dentiste m'a dit d'aller voir une orthodontiste pour r...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
joraline

J'ai 15 ans et jai peur d'être enceinte

Bonjour, jai 15 ans. Jai couché avec mon copain il il a bientot 1 mois et je n'ai toujours pas mes règles. Ma mère l'a appris et est très contrariée e...

begonie

Decapeptyl et règles

Bonjour, Bonjour, j'ai fait la 3ème opération le 26 novembre 2020 pour extraire les fibromes. Après l'opération, j'ai fait 3 injections de decapepty...

Andy31200

Cicatrice d’acné qui ne part pas

Bonjour tout le monde, voici mon problème: Depuis quelque temps j’ai des points noirs, je n’ai jamais essayé de les percer, sauf une seule fois il y ...

Andy31200

Quelqu'un pourrais m'aidez rapidement svp ??

Bonjour à tous alors ! Je prend la pillule optilova 20 ( j'ai entamé le 2ème mois ) et j'ai eu 3 rapports tous protégés ( préservatif) avec mon co...

Andy31200

Gtkll

Bonjour, Je dois avoir mes menstrues Et j'ai d'infection accompagné des pertes blanche abondante qui pu et démangeaisons Ma température monte à ...

begonie

Sous poid

Bonjour, Je me demandais si c'était normal pour moi qui est 16ans et qui fait 1m72 de peser que 49kg ? Parceque mon père m'a dis que c'étais pas nor...

begonie

G 18 ans et j’arrive plus a réfléchir

Bonjour, sa a mieux (g pareil)

begonie

Douleur de règle sans régler

Bonjour, je n’ai pas euh mais régler depuis 10jour maintenant et je sais pas si je dois m’inquiéter je pense que c’est du à la pilule du lendemain que...

joraline

5 jours de retard de regle et test urinaire négatif

Bonjour à toutes !  Je suis en essaie bébé depuis 2 ans et depuis peu, je suis suivie dans un centre PMA.  Je devrais avoir mes règles depuis 5 jours,...

joraline

Jai un petit penis ?

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis mesure 11 cm en érections et 2cm environ de diamètre au repos il est de 7cm devrais-je m'inquiéter parce que je m'in...

joraline

J'ai 12 ans en érections mon penis fait 6 centimètre est ce que sais normal

Bonjour, Je mapelle rozendo je ne sais pas si c est un problème mes je stress comeme enfaîte j'ai 12 ans et 2 mois et mon penis fait 6 centimètre ...

joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai fait une prise de sang hier mes resultat sont; - Proctaline : 29.70 Ml Et 630 Mui Et Beta Hcg 0.200 ml Mais le probleme c est que ...

Angel93100

Mal

Fermé

Bonjour depuis 2 à 3 ans je me mastubre avec mon clitoris et je vous demande de l’aide je sens comme si on me mettait un couteau dans le ventre je re...

Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
joraline

Sensation tete lourde

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ressent une sensation de tête lourde , vertige et fatigue et douleurs musculaire permanant qui me gâche vraim...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis très inquiete

Bonjour, comment tuer les spermatozoïde dans l'utérus après une semaine

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
DCI

Faussement de test ?

Bonsoir, J’ai fait un test de grosse en présence de mon médecin mais j’ai oublié de lui dire que j’avais pris la pilule du lendemain quelque semaine...

DCI

La virginité

Salut j’aimerais m’informer sur certaines trucs je vais vous raconter mon histoire j’avais 13ans quand mon amie m’a parlé qu’elle c’était fait doigter...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Feurouge

Curetage .j'ai fais l'amour 4 jours après un curetage. quel risque pour moi ?

Bonjour !!! 4 jours après curetage j'ai fais l'amour avec mon conjoint, après j'ai pris une pillule contraceptive combiné (minidril) le lendemain j'a...

Andy31200

Ovule mycose

Bonjour, J’ai une mycose alors j’ai été en pharmacie pour me procurer un traitement. La pharmacienne m’a donné un ovule unique en disant que ça su...

DCI

Essai bébé

Bonjour, Cela fait 1 an et 5 mois que nous essayons de faire bébé 1 mais malheureusement rien ne va, nous avons testé plusieurs astuces naturelle ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Mal de tête plus ou moins intense depuis 1 semaine

Fermé

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai des douleurs cervicale avec des parathesies dans les MS d'après le kiné il ya même de l'oedeme au niveau de la ...

Utilisateur anonyme

Fièvre typhoïde

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un traitement efficace pour traiter une typhoïde rebelle qui me gêne depuis des années. J'ai déjà pris Plusieurs traitements ...

Andy31200

Taux hcg

Bonjours à toute j’ai besoin d’aide svp je suis perdu j’ai fait un transfert le 22 juin première prise de sang lundi 5 juillet 725ui/l Mercredi 7...

Andy31200

Douleur au poignet 4 ans après fracture.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a de cela 4 ans je me suis fracturé au niveau du poignet (un peu avant le poignet). Il m'avais toujour fait un peu mal ...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ?

Résolu/Fermé

Je suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ?

begonie
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000