Circoncision Adulte Post Opératoire

Ludo34540 - 2 mai 2021 à 23:53
 Ludo34540 - 4 mai 2021 à 19:36
Bonjour, je me suis fais circoncire il y’a maintenant 39 jours , j’ai eu une cicatrisation assez lente , mes points sont tomber que maintenant j’ai l’œdème à l’ancien emplacement du freins toujours présent mais qui régresse de jour en jour


Ce qui m’inquiète c’est la sensibilité du gland , à 39 jours j’ai encore une sensibilité accru , qui m’empêche de m’habiller normalement , et d’avoir une mobilité normale , j’aimerai avoir vos retour d’expérience pour ceux qui sont déjà passer par la , une astuce ? Pour accélérer la désensibilisation je sais pas ...


Je me force à porter un sous vêtement pendant une courte durée la journée pour forcer la désensibilisation et m’habituer , mais j’ai le bout (méat urinaire je crois) qui est très rouge voir à vif limite à sang , c’est la seul zone qui me gêne le reste du gland est suffisamment désensibiliser pour supporter les vêtements , c’est seulement le bout qui est ultra douloureux et ça commence à m’inquiéter au bout de 39 jours passer



Je tiens à souligné que j’ai effectué cette opération pour raison médicale , je tiens à éviter tout débat du pour ou contre , c’est propre à chacun


Merci par avance pour votre aide , j’ai 23 ans et le moral est à la baise suite à toutes ses gênes
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 943
3 mai 2021 à 00:20
Il faut absolument que tu sois examiné rapidement par un médecin
Tu peux aussi rappeler le chirurgien qui t’a opéré
0
Bonsoir , je suis aller voir mon médecin traitant qui m’a dit que la cicatrisation était lente mais propre , et j’ai eu mon chirurgien par téléphone et je lui est envoyer des photos il m’a dit qu’il faut pas s’inquiéter


Mais le soucis de sensibilité m’inquiète fortement ...
0
Ludo34540 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
3 mai 2021 à 23:25
C’est quand même inquiétant qu’au bout d’un mois je ne supporte toujours pas les sous vêtements à cause de cette sensibilité qui est douloureuse ... reprendre une mobilité normale , le sport , moralement c’est dure
1