Changement de sexe 5ème mois

KayaTiti01 - 4 mai 2021 à 12:21
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mai 2021 à 12:38
Bonjour,

Alors voilà, je suis enceinte de 5 mois. Lors de la première échographie à 12 semaines la sage femme nous dit que ce n'est pas sûr à 100% mais c'est bien parti pour être une fille... On était content car nous avons déjà un garçon mais on attend tout de même la confirmation du gyneco car je le vois une fois par mois et il fait une petite échographie à chaque rdv, il me confirme que c'est bien une fille donc 1 mois plus tard à 16 semaines puis de nouveau la semaine dernière donc lundi dernier qu'il voit bien une fille mais hier donc 7 jours après nous avons fait l'échographie du 5ème mois et la grosse surprise on voit un garçon mais il y n'y a apparemment qu'un seul bébé et un seul cœur qui bat donc verdict le bébé va très bien et c'est évidemment le principal pour nous mais comment est ce possible que le sexe du bébé est changé en 7 jours à 5 mois de grossesse nous sommes dans l'incompréhension totale et je revoi mon gyneco le 17 mai donc je verrai avec lui pour une nouvelle confirmation car si lui voit une fille et que même nous on a clairement vu le penis et les testicule soit il n'est vraiment pas doué soit il y a quelques choses de bizarre car en plus bébé est toujours bien placé donc on peut bien voir d'après lui .... Bref si cela est déjà arrivé à quelqu'un je suis preneuse de vos témoignages car sincèrement je ne comprends absolument plus rien...

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
Modifié le 4 mai 2021 à 12:39
Bonjour,
Il est très difficile d'évaluer car sur les premières échographies, les testicules ont été interprétées comme grandes lèvres , le pénis était sans doute rétracté et maintenant il est devenu apparent

0