Besoin d'aide, je stalk...

Taki - 4 mai 2021 à 17:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mai 2021 à 18:12
Bonjour,
En ce moment, je me mets de plus en plus à espionner la vie privée des gens. Rentré dans leur vie privée et savoir ce qu'ils font. Dès que j'aime quelqu'un, je ne peux pas m'empêcher de le stalker pour tout savoir de lui, même jusqu'à le suivre dans des magasins ou alors savoir comment il se comporte avec les gens, le nom des membres de sa famille, là où il habite, ses hobbies, etc...
Et en ce moment ça affecte même les personnes que je n'apprécie ni plus ni moins, comme ma prof: Depuis 2 ans, je m'immisce dans sa vie privée, j'essaie de savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle fait, mais non pas pour la draguer, mais juste par satisfaction personnelle. Je sais le nom de ses enfants, l'école dans laquelle ils sont, leurs amis, l'école dans laquelle elle travaillait avant ,le nom de sa grand-mère, sa plaque d'immatriculation, etc... Et tout ça uniquement par pure satisfaction personnelle. J'ai l'impression d'être plus intime avec eux sans pour autant leur parler, comme si je m'adressais directement à leur vie et non à eux... tandis que lorsque que je leur parle en face à face, je suis totalement fermée.
À part ça, je suis une personne qui n'aime pas les gens et qui fuit toutes sortes de rapprochements avec les gens, alors je ne comprends pas pourquoi faire ça.
C'est pour ça que j'ai besoin que l'on m'éclaire sûr ça, après peut-être que je psychote juste et que je ne fais rien de mal.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
4 mai 2021 à 17:29
Bonjour,

Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre
0
14 ans, fille
Et j'ai commencé en CM2
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
4 mai 2021 à 18:01
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance
0
Merci beaucoup ! J'essaierais de faire un tour sur ses sites prochainement !
Encore merci !! :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
4 mai 2021 à 18:12
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0