Rapport
Fifi
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un rapport non protégée avec mon mec aujourd'hui et c'est l'avant dernière jour de mes règles et il a éjaculer a l'intérieur, esq je le risque de tomber enceinte aider moi svp que dois je faire je vraiment peur.
J'ai fait un rapport non protégée avec mon mec aujourd'hui et c'est l'avant dernière jour de mes règles et il a éjaculer a l'intérieur, esq je le risque de tomber enceinte aider moi svp que dois je faire je vraiment peur.
A voir également:
- Rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour,
Tout rapport non protégé ( préservatif, moyen de contraception) il y a risque de grossesse.
Tu vas demain à la première heure à la pharmacie acheter la pilule du lendemain
Prise de sang 3 semaines après sa prise pour controler si une grossesse n'est pas en cours, elle n'est pas efficace à 100 %.
Tout rapport non protégé ( préservatif, moyen de contraception) il y a risque de grossesse.
Tu vas demain à la première heure à la pharmacie acheter la pilule du lendemain
Prise de sang 3 semaines après sa prise pour controler si une grossesse n'est pas en cours, elle n'est pas efficace à 100 %.