Rapport
Fifi
-
4 mai 2021 à 23:38
joraline Messages postés 45098 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 5 mai 2021 à 00:01
joraline Messages postés 45098 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 5 mai 2021 à 00:01
Bonjour,
J'ai fait un rapport non protégée avec mon mec aujourd'hui et c'est l'avant dernière jour de mes règles et il a éjaculer a l'intérieur, esq je le risque de tomber enceinte aider moi svp que dois je faire je vraiment peur.
J'ai fait un rapport non protégée avec mon mec aujourd'hui et c'est l'avant dernière jour de mes règles et il a éjaculer a l'intérieur, esq je le risque de tomber enceinte aider moi svp que dois je faire je vraiment peur.
A voir également:
- Rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
joraline
Messages postés
45098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
9 681
5 mai 2021 à 00:01
5 mai 2021 à 00:01
Bonjour,
Tout rapport non protégé ( préservatif, moyen de contraception) il y a risque de grossesse.
Tu vas demain à la première heure à la pharmacie acheter la pilule du lendemain
Prise de sang 3 semaines après sa prise pour controler si une grossesse n'est pas en cours, elle n'est pas efficace à 100 %.
Tout rapport non protégé ( préservatif, moyen de contraception) il y a risque de grossesse.
Tu vas demain à la première heure à la pharmacie acheter la pilule du lendemain
Prise de sang 3 semaines après sa prise pour controler si une grossesse n'est pas en cours, elle n'est pas efficace à 100 %.