Peur qu'elle soit enceinte

Noah - 3 mai 2021 à 22:19
 Noah - 4 mai 2021 à 12:47
Moi j'ai eu un rapport avec ma petite amie mais elle a dit qu'elle a envie de vomir et qu'elle a mal au ventre et j'ai peur car on as moins de 15ans et je veux surtout pas qu'elle en est un donc je sais pas quoi faire

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 4 mai 2021 à 07:48
Bonjour,

Ces symptômes n'ont rien à voir avec une éventuelle grossesse .
Qu'elle file au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...


1
Bonjour,oui excusé moi mais ça me fait flipper et nn elle ne peut pas allez chercher des pilules car il n'y pas de pharmacie près de chez elle est que les parents ne doivent pas savoir ce qui c'est passé donc on sait pas mais merci si vous dite que ça n'à rien à avoir avec la grossesse. Merci par avance
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 mai 2021 à 12:42
La PDL est distribuée anonymement et gratuitement pour les mineures.
J'ai dis que ces symptômes n'avaient sans doute rien à voir avec une grossesse, surtout si tôt mais je n'ai pas dit que c'en était pas une
0
Oui mais si elle peut pas se déplacer et qu'il n'y a pas de pharmacie près de chez elle comment peut-on s'y prendre?
0