A voir également:
- Enceinte à 39 ans j'ai peur
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 39 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié le 4 mai 2021 à 07:48
Modifié le 4 mai 2021 à 07:48
Bonjour,
Ces symptômes n'ont rien à voir avec une éventuelle grossesse .
Qu'elle file au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Ces symptômes n'ont rien à voir avec une éventuelle grossesse .
Qu'elle file au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Bonjour,oui excusé moi mais ça me fait flipper et nn elle ne peut pas allez chercher des pilules car il n'y pas de pharmacie près de chez elle est que les parents ne doivent pas savoir ce qui c'est passé donc on sait pas mais merci si vous dite que ça n'à rien à avoir avec la grossesse. Merci par avance
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
4 mai 2021 à 12:42
4 mai 2021 à 12:42
La PDL est distribuée anonymement et gratuitement pour les mineures.
J'ai dis que ces symptômes n'avaient sans doute rien à voir avec une grossesse, surtout si tôt mais je n'ai pas dit que c'en était pas une
J'ai dis que ces symptômes n'avaient sans doute rien à voir avec une grossesse, surtout si tôt mais je n'ai pas dit que c'en était pas une