Petite boule blanche après 3 mois post-op

Clala - 4 mai 2021 à 15:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 mai 2021 à 17:31
Bonjour,
Voilà je me suis faites opérée des dents le 16 février 2021. Après presque 2 mois de rétablissement du à de grosse douleurs, difficulté à ouvrir la bouche et la fermer je suis presque totalement rétablie. Je dis presque car j’ai mal au côté droite de ma mâchoire du bas, c’est une sensation assez désagréable. J’ai observé de plus près, il s’avère que j’ai des sortes de petites boules blanches une vers le milieu et une autre vers la où j’ai été opéré. J’en ai une mais qui ne me fait absolument pas souffrir sur le côté gauche juste au dessus de la dernière dents.
Comment interpréter tout cela ? Dois-je m’en inquiéter au attendre ?
Car mon chirurgien m’avait dit que j’aurai au moins 4 mois avant d’être totalement rétablie, mais cette attente et sensation désagréable devient lourde.
Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
4 mai 2021 à 15:55
Cela mérite l’avis du chirurgien qui t’a opéré
0
Le problème c’est que j’étais déjà allez le voir avant, il m’avait dit qu’il ne voyait aucune infection car pas de pue, et que c’était normal que j’ai mal, que cela passerai avec le temps, car j’ai des problèmes de sens qui font que la cicatrisation peut être ralenti et que j’ai des capuchons je crois
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Clala
4 mai 2021 à 17:31
Téléphone lui à nouveau par sécurité
0