Grossesse d'un mois

Kesneljosselin -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en difficulté, j'ai beau tenté les tests mais aucun signe de grossesse, sauf un retard de règles d'un mois.

2 réponses

1. Kesneljosselin

Aussi un poids assez qu'à l'avant de mes seins, démangeaisons au niveau de la tête de mamelons.
    0
    1. Kesneljosselin

Que cela peut signifier?
      0
  2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577

Bonjour,

Beaucoup de retards de règles ne sont que les conséquences d'un simple déséquilibre hormonal et non liés à une grossesse débutante. Surtout si les tests de grossesse pratiqués ont tous été négatifs.
    Quels tests de grossesse as tu pratiqué ? Le test le plus fiable se fait par prise de sang et il est préférable aux tests urinaires.

0
    1. Kesneljosselin

Merci, j'affirme avoir pratiqué le test à la base des urines.
      0
      1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577 > Kesneljosselin

Donc, refais un test par prise de sang (dosage des Beta HCG)
        0
      2. Kesneljosselin > DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

????
        0
      3. Kesneljosselin > Kesneljosselin

D'accord!!
        0
      4. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577 > Kesneljosselin

???? => que veux tu dire ?
        0