Je me suis masturber sur un requin.

Fermé
Corbac -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, jai 14 ans je ne sais pas pourquoi mais je me suis masturber sur un requin et cela à fonctionner car je sais pas ce qui m'a pris mais vue que je suis en dépression et mal dans ma peau je voulais savoir si c'était grave
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Ce sera peut être mieux si tu essaies avec un diplodocus ou un ornithorynque ...
1
Corbac

Merci ça l'aide vachement ????
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Corbac

Si tu veux être pris au sérieux, évite de nous balancer des infos débiles sur tes galipettes loupées avec un requin !
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

La prochaine fois vas troller ailleurs que sur un forum santé, nous avons autre chose à faire, aider des personnes en souffrance par exemple
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Un requin ? tiens donc...
Et ce mal être, cette dépression sont ils traités ?

0
Corbac

Non mais je l'ai fait pour testé mais j'aime pas le faire
0

Cétacé dit la baleine, je me cachalot car j'ai le dauphin
0
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Ça se dit, "ichtyophile" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour t'aider il faudrait que tu répondes :
C'est quoi cette histoire de requin ?
Et ce mal être, cette dépression sont ils traités ?
0
Corbac

C'était une blague
0
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Oui, on s'en doutait...
0