Climaston et absence de règles

ARC - Modifié le 6 juin 2021 à 10:24
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juin 2021 à 11:19
Bonjour,
Le prend climaston 1/10 depuis un mois, cela aurait dû déclencher mes règles à la fin de la plaquette mais j’ai dû commencer la plaquette suivante car il faut les enchaîner, mais je n’ai pas eu mes règles. Pensez-vous que je vais les avoir au début du nouveau cycle de plaquette ?
Quel problème aie-je ? Il me semble que cela n’est pas normal ?
Pensez-vous qu’elles viendront à la fin de la 2e plaquette ?
Cela m’inquiète !!
Merci de votre réponse

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 juin 2021 à 10:54
Bonjour,
Extrait de la notice que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"La réapparition des règles est fréquente (mais pas obligatoire) à chaque fin de plaquette. Des saignements génitaux irréguliers peuvent aussi survenir au cours des 2 ou 3 premiers mois de traitement ; si ces saignements persitent plus longtemps, consultez votre médecin."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/climaston-2006.html

Pourquoi prends tu Climaston ?
0
Merci. Je prends climaston pour déclencher des règles artificielles.
Donc si ce médicament ne les déclenche pas « obligatoirement » il semble que ce ne soit pas le bon traitement…!?
Est-ce possible que les règles ne soient pas venues parce que c’est le début du traitement et la 1ère plaquette, ou ça ne viendra pas non plus avec les plaquettes suivantes ?
Si c’est le cas je vais demander un autre traitement.
Merci de votre retour
0