Douleur ventre émission de sang

Loly_5543 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021 - 5 juin 2021 à 04:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juin 2021 à 09:16
Bonjour,
J ai des douleurs violentes(limite perte de connaissance) sous les côtes à droite irradiant jusqu a l 'épaule, lorsque ca arrive je ne peux que restée allongée et pas bouger pour ne pas accentuer la douleur, et repirer lentement... ca monte crescendo puis ça redescent tout seul la crise peux durer 20 mn voir plus.
Le lendemain en général je vais aux selles et j évacue des selles de consistance molles ou diarrhée avec du sang rouge clair et parfois des glaires mais c'est rare .
1ere crise en 2014 puis plus rien jusqu en 2016..puis c edt revenu mais à cette époque pasde sang depuis 2021 ca reviens depuis le début de l'annee je suis a 3 crises dont une qui m a mise KO pendant 1 mois et demi... avez vous une idée de ce que cela peut être.
Je pensais à des colopathie fonctionnelle car à chaque goût c etait pendant des périodes de stress mais il paraît que dans les colopathie fonctionnelle il n y a pas d émission de sang.
Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
5 juin 2021 à 09:56
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un gastro entérologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Bonsoir et Merci Andy

Je comprends tout à fait????
J ai consulté à ma 1ere crise mon fils avait appellé les pompiers c est le samu qui est venu pensant à une rupture de la Aorte.. du coup on m à fait diverses échographie et prise de sangs mais ça n à rien donné ..à l epoque je n ai pas souvenir de saignement... peux être que ça a evolué silencieusement entre temps.
Apparament pas de cancer car j ai passé un pet scan le mois dernier car j' ai développer un cancer du poumon suite au décès de mon jeune fils de 24 ans ( quand le cerveau ne peux plus encaisser c est le corp qui prends le relais ????) et dans ce pet scan seul apparaît le nodule pulmonaire .
J ai vu mon généraliste qui est un peux perdu et j ai enfin obtenu un rv avec un gastro anterologue grâce à mon medecin ,car seule et malgré maintes appel et pour seule réponse -"on est débordés on vous rappel si une place se libére" je n avait aucuns retour.
Je voulais qu'un diagnostic soit posé car je me fait opérer du poumon le 1er juillet et je voulais être rassurée sur le fait que tt ce que l'ont va m'injecter tant en anti douleur qu'en anesthésiant ne soit pas incompatible .
C'est un peux la course contre la montre pour avoir un diagnostique à temps ... mais rien n est perdu????
En tout cas merci d' avoir pris le temps de me répondre, ????... je ne suis pas une habituée des forums j avais craintes de ne pas retrouver mon post pour répondre ????mais ça va toit c'est bien passé ????????
Bonne nuit à vous Andy .Merci????????


0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 juin 2021 à 09:16
Mais de rien et tu dis :
" quand le cerveau ne peux plus encaisser c est le corp qui prends le relais"
Exactement et si tous les examens ne retrouvent rien et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0