Eruption cutanée

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 juin 2021 à 16:10
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2021 à 16:17


Bonjour à tous et à toutes, j'écris ce message afin de vous posez une question : Est ce que vous en savez la cause et les traitements possible ? Je vous explique ma situation : Il y a 5 jours j'ai eu une apparition cutanée, des petits boutons couleur chair. Ils ne sont pas très voyant mais on les sens lorsque l'on les touche et ils démangent, souvent j'ai ce type de bouton à cause de la chaleur mais ils partent rapidement avec une crème sauf que cette fois ci ils se sont étendu sur tout mes doigts la paume de ma main et même mon poignet . Et quelques jours après j'ai eu une apparition de bouton rouges sur les cuisses dont certains en grappe. Je vous ai joins les photos ci dessus ( j'ai amélioré le contraste ). Merci d'avance !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 juin 2021 à 16:17
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré ces photos ( floues ) ans pouvoir examiner " à la loupe " ces lésions cutanées, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : Aucun traitement ne peut être conseillé sur ce forum


0