Sensation de pincement sous le sein gauche

Vyjnytsia - 6 juin 2021 à 14:27
 Vyjnytsia - 6 juin 2021 à 15:39
Bonjour,

J'ai pu remarquer à quelques reprises une petite sensation comparable à un pincement, sous mon sein gauche, et toujours au repos. Cette sensation s'estompe généralement en une à 2 minutes (surtout si je masse la zone), et ne revient que très épisodiquement. Ce n'est sûrement rien de "grave", mais un petit avis en attendant mon rdv chez mon médecin serait toujours rassurant.. Je précise que j'ai 26 ans, je n'ai pas de problèmes cardiaques connus, et je suis sous traitement anxiolytique depuis une petite semaine.

Merci par avance pour les réponses apportées ! (:
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 juin 2021 à 14:59
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes douleurs inter costales ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
J'ai un rdv de programmé le 10 pour un Holter ECG, j'imagine donc que je verrai un cardio le 11 pour me parler des résultats de ce dernier et m'orienter si besoin ! Je vais tâcher de ne pas angoisser outre mesure d'ici là et de rester rationnelle en me disant que s'il s'agissait de qqch de réellement grave, je ne serais pas là à en discuter haha. Merci en tout cas pour la réponse ! :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Vyjnytsia
6 juin 2021 à 15:30
Reviens nous donner des nouvelles
Ce serait sympa
Et pas de panique inutile
0
Vyjnytsia > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
6 juin 2021 à 15:39
Je repasserai en fin de semaine pour les nouvelles, aucun problème !
0