Sensation de pincement sous le sein gauche

Signaler
-
 Vyjnytsia -
Bonjour,

J'ai pu remarquer à quelques reprises une petite sensation comparable à un pincement, sous mon sein gauche, et toujours au repos. Cette sensation s'estompe généralement en une à 2 minutes (surtout si je masse la zone), et ne revient que très épisodiquement. Ce n'est sûrement rien de "grave", mais un petit avis en attendant mon rdv chez mon médecin serait toujours rassurant.. Je précise que j'ai 26 ans, je n'ai pas de problèmes cardiaques connus, et je suis sous traitement anxiolytique depuis une petite semaine.

Merci par avance pour les réponses apportées ! (:

1 réponse

Messages postés
115637
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 838
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes douleurs inter costales ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

J'ai un rdv de programmé le 10 pour un Holter ECG, j'imagine donc que je verrai un cardio le 11 pour me parler des résultats de ce dernier et m'orienter si besoin ! Je vais tâcher de ne pas angoisser outre mesure d'ici là et de rester rationnelle en me disant que s'il s'agissait de qqch de réellement grave, je ne serais pas là à en discuter haha. Merci en tout cas pour la réponse ! :)
Messages postés
36694
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juin 2021
23 258 > Vyjnytsia
Reviens nous donner des nouvelles
Ce serait sympa
Et pas de panique inutile
>
Messages postés
36694
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juin 2021

Je repasserai en fin de semaine pour les nouvelles, aucun problème !