L'hémoglobine glyquée 14,3 solution
Bonjour, j'ai fais la semaine passée les analyses de sang pour connaître c'est je suis diabète ou non mais malheureusement ils sont trouvés L'hémoglobine glyquée 14.3 le médecin traitant m'a donné l'insuline
Ma question est ce que je suis diabétique ou j'ai la résistance de l'insuline puisque mon régime alimentaire se base 100 pour cent sur les carbohydrates avec des grandes quantités
Je veux savoir s'il vous plaît est ce que avec le régime alimentaire et le sport sans prendre insuline est suffisant pour baisser L'hémoglobine glyquée et merci pour votre réponse
Ma question est ce que je suis diabétique ou j'ai la résistance de l'insuline puisque mon régime alimentaire se base 100 pour cent sur les carbohydrates avec des grandes quantités
Je veux savoir s'il vous plaît est ce que avec le régime alimentaire et le sport sans prendre insuline est suffisant pour baisser L'hémoglobine glyquée et merci pour votre réponse
A voir également:
- Hémoglobine glyquée faire baisser
- Hemoglobine glyquée - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Electrophorese de l'hemoglobine - Accueil - Analyses de sang
- Hemoglobine - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Impossible de répondre sérieusement à une question aussi importante
Seul ton médecin Qui te suit peut décider de la conduite à suivre
Tunoeux aussi prendre l’avis d’un Endocrinologue
Ce qui est certain c’est qu’une activité physique régulière ainsi qu’un régime adapté sont conseillés systématiquement lourd d’une élévation de la glycémie et de l’hémoglobine glyquée
Seul ton médecin Qui te suit peut décider de la conduite à suivre
Tunoeux aussi prendre l’avis d’un Endocrinologue
Ce qui est certain c’est qu’une activité physique régulière ainsi qu’un régime adapté sont conseillés systématiquement lourd d’une élévation de la glycémie et de l’hémoglobine glyquée
Meilleures salutations
Mais nous ne connaissons pas tes antécédents et ton dossier
Prend un deuxième avis auprès d’un endocrinologue
Bon courage