A voir également:
- Bout de peau coller ( comme un fil ) à mon gland
- Peau collé au gland adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Phimosis confirmé, dis à tes parents que tu veux consulter pour un problème intime et comme ils t'ont vu petit, ils doivent s'en douter .
Les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..
Plus tu attends et plus ce sera un geste chirurgical
Les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..
Plus tu attends et plus ce sera un geste chirurgical
AnonymeTresAnonyme
Messages postés
11
Statut
Membre
Bon bah si c’est sa j’abandonne je préfère ne rien faire et ne rien dire c’est mieux pour moi merci de m’avoir répondue
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 530
>
AnonymeTresAnonyme
Messages postés
11
Statut
Membre
Non, ce n'est absolument pas mieux pour toi, au contraire comportement tout à fait immature et dangereux, risque d'infection et difficultés lors des tes futures relations sexuelles
AnonymeTresAnonyme
Messages postés
11
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Mais oui mais je veut pas en parler à m’est parent ce n’est pas immature au pire j’attend le geste chirurgicaux au moin j’ai pas besoin d’en parler à mes parent et sa revien au meme non …
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 530
>
AnonymeTresAnonyme
Messages postés
11
Statut
Membre
NON, un traitement par pommade est préférable à un geste chirurgical et plus tu attends plus le risque d'infection sera important et je confirme que ton comportement est totalement immature et dangereux. Tes parents sont responsables de ta bonne santé et comprendrons parfaitement ta demande
AnonymeTresAnonyme
Messages postés
11
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Bah écoute moi c’est moi je veut pas en parler à mes parent je veut pas c’est tout tu va pas me forcer quand même
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

Sois sérieux et écoute ce que t’a dis Andy
Plus tu attends et plus ce sera difficile
Cela va t’handicaper dans tes relations sexuelles et après tu en feras un blocage psychologique
C’est une situation très fréquente qui concerne de nombreux adolescents voire même de jeunes hommes qui n’ont jamais osé en parler
Tes parents ne t’en voudront pas et seront Malheureux si tu n’es pas épanoui car tu seras triste voire déprimé de ne pas en parler
Alors ?
Plus tu attends et plus ce sera difficile
Cela va t’handicaper dans tes relations sexuelles et après tu en feras un blocage psychologique
C’est une situation très fréquente qui concerne de nombreux adolescents voire même de jeunes hommes qui n’ont jamais osé en parler
Tes parents ne t’en voudront pas et seront Malheureux si tu n’es pas épanoui car tu seras triste voire déprimé de ne pas en parler
Alors ?