Blocage au lit...
Nicogft
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis depuis peu avec ma copine. On s’entend super bien tout est vraiment parfait, à un détail près. J’ai souvent du mal à coucher avec elle parce que quelque chose me bloque, ce sont ses pieds, en particulier ses 2 petits orteils. Ils sont vraiment en forme de bélugas, ça me fait rire à chaque fois que je les vois pendant l’acte, et ça me stoppe net. Auriez vous des conseils pour que ça s’arrange ? Merci !
Je suis depuis peu avec ma copine. On s’entend super bien tout est vraiment parfait, à un détail près. J’ai souvent du mal à coucher avec elle parce que quelque chose me bloque, ce sont ses pieds, en particulier ses 2 petits orteils. Ils sont vraiment en forme de bélugas, ça me fait rire à chaque fois que je les vois pendant l’acte, et ça me stoppe net. Auriez vous des conseils pour que ça s’arrange ? Merci !
A voir également:
- Blocage au lit...
- Position au lit - Guide
- Comment etre bonne au lit - Accueil - Faire l'amour
- Pied froid au lit - Accueil - Sommeil
- Blocage psychologique pour faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Blocage plexus solaire - Accueil - Système nerveux
3 réponses
Bonjour,
Te concentrer sur autre chose que sur deux orteils, y a franchement d'autres centres d'intérêts pendant ce moment là.
Te concentrer sur autre chose que sur deux orteils, y a franchement d'autres centres d'intérêts pendant ce moment là.
Nicogft
Merci de ton retour. Mais on a des préférences pour des positions qui me mettent juste à côté de ses pieds, et vraiment ses orteils sont imposants et drôles.. mais je ferai au mieux je te remercie
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
27 706
>
Nicogft
Qu’elle mette des chaussettes:)