Est ce que je peux tomber enceinte??

Vivi - Modifié le 6 juin 2021 à 13:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juin 2021 à 14:56
Bonjour,
Je suis aller déjà voir un gynécologue, d'après le diagnostic, j'aurais bcp trop d ovules masculin que féminin ce qui fait qu'après l'arrêt de ma pilule je n'est pas eu mes règles depuis plusieurs mois et ce qui fait que je ne peu avoir d'enfant pour le moment. Du coup également je suis un régime pour aussi perdre un peu. Mais il y a un mois de cela j'ai eu de très très peu de perte de sang une journée très très légère et la au Total ça va faire un mois et là ça va faire trois jours que j'ai des pertes de sang plus prononcée ... est ce que cela veut dire que c'est les règles ? Et est ce possible que je puisse également tombée enceinte

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 juin 2021 à 14:56
Bonjour,
Tu dois parler d'hormones, les hommes n'ont pas d'ovules.
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.
0