Douleurs mains et avant bras

Pierre -  
Skyvre Messages postés 8 Statut Membre -

Bonjour,

Je vous écris car je suis totalement dans l'incompréhension, j'ai des grosses douleurs aux mains et avant bras quand je les mets vers le bas. J'ai l impression que ça a un rapport avec l'afflux de pression et de sang qui augmente et qui me fais mal. Quand je les mets vers le haut ça va tout de suite mieux. Les douleurs sont des 2 cotés les mêmes, je me suis réveillé un matin il y a quelque jours et hop j'ai eu ces douleurs. J ai toujours fais du sport et je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit musculaire, ce sont des douleurs assez aiguë qui pique très fort.

En espérant que vous pourrez m'aider 

Cordialement 

Pierre

A voir également:

3 réponses

verveine2023 Messages postés 5574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   245

Bonjour

En as-tu parlé à ton médecin traitant ? Possible qu'il te dirige vers un rhumatologue pour réaliser certains examens.

Que dit le médecin du sport ? En attendant les résultats d'examens, vaudrait mieux ne pas retourner au sport.

0
Skyvre Messages postés 8 Statut Membre 1

Il ne m'a pas encore parlé du rhumatologue 

Mais je note 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Il faut bien sûr que tu consultes un médecin rapidement qui prescrira sûrement un bilan radiologique 

0
Skyvre Messages postés 8 Statut Membre 1

Merci de votre réponse 

J'ai fais des radios des 2 mains / poignets pas de résultats, ainsi que IRM poignets sans résultats.

Je prévoyais ces résultats car je n'ai aucune douleurs quand mes mains sont vers le haut et les mouvements sont bons, sans gènes mécaniques :/

0