Douleurs mains et avant bras
Skyvre Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car je suis totalement dans l'incompréhension, j'ai des grosses douleurs aux mains et avant bras quand je les mets vers le bas. J'ai l impression que ça a un rapport avec l'afflux de pression et de sang qui augmente et qui me fais mal. Quand je les mets vers le haut ça va tout de suite mieux. Les douleurs sont des 2 cotés les mêmes, je me suis réveillé un matin il y a quelque jours et hop j'ai eu ces douleurs. J ai toujours fais du sport et je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit musculaire, ce sont des douleurs assez aiguë qui pique très fort.
En espérant que vous pourrez m'aider
Cordialement
Pierre
3 réponses
Il faut bien sûr que tu consultes un médecin rapidement qui prescrira sûrement un bilan radiologique
Il ne m'a pas encore parlé du rhumatologue
Mais je note