HYPERPLASIE ENDOMÈTRE.. BIOPSIE
Ferméjoraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai 66 ans. Pas suivie depuis 18 ans. J'ai du consulter un gynéco le 6 janvier a cause de pertes rosées survenues 5 ou 6 fois depuis 6 mois.
il a mesuré mon endomètre : 19 mm ! et pratiqué une biopsie dans la foulée et prévu une hystérographie/curetage le 26 février.
Depuis cette biopsie, j ai carrément des petits saignements quand je m essuies après avoir uriné, parfois une ou deux fois dans la semaine, plus des coliques et des gaz... et c est douloureux. Parfois plus supportable. J ai aussi comme des pics dans le bas du ventre... est-ce normal d avoir mal encore un mois après la biopsie? Je n'avais jamais eu mal avant..
par ailleurs est-ce normal un délai de 4 semaines sans avoir le résultat de la biopsie ?
Je suis extrêmement anxieuse. Depuis 18 ans, je me suis occupée quasiment en continu pendant 15 ans des mes 2 beaux-parents, de mon père qui a eu 3 cancers et de mon mari, tous décédés de ça.
Merci
- Biopsie endomètre douleur forum
- Endomètre épais - Accueil - Système reproducteur
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Curetage endomètre - Accueil - Conception
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide