Très courte mais total perte de la vue.
Bonjour,
Je suis aujourd’hui à mon cinquieme jour alitée pour une grippette.
Ce matin, 7h, je me suis reveillée avec une fringale, pour la première fois en 4 jours, j'ai bu un verre d'eau, et j'ai completement perdue la vue pendant 2 bonne minutes de panique. Et j'ai récupérer la vue aussi soudainement que je l'ai perdue avant d’avoir eu le temps d'appeler aux secours.
Aucune douleur, aucun autre symptômes avant coureur. C'est juste comme si "quelqu'un avait éteint la lumière." Éléments déclencheur plausible: c'est arrivé une autre fois, à peu près 15mois auparavant, alors que j'étais comparablement bien malade et j'étais dans le déni complet.
Donc... une maladie qui provoque une cécité totale, brève et qui disparaît aussi vite qu'elle est apparu. Parce que ces "crises" de cécité sont aussi effrayante qu'elles sont courtes.
Infos complètementaire : je suis une migraineuse photosensible et je me suis déjà retrouvée en position fœtal parce que le monde autour de moi était soudainement trop éblouissant (dans un bâtiment en plein hiver). Déclencheur de l'époque : les néons.
- Avis sur le capricorne
- Cholesterol total - Accueil - Alimentation et maladies
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Bilirubine total - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol total bas - Accueil - Analyses de sang
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids