Mourir sans souffrir
Eevee37 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 - 12 févr. 2025 à 06:10
Bonjour, j'aimerais beaucoup me suicider sans avoir mal, j'ai deja essayer la corde au cou mais j'avais pas de corde donc j'ai pris un cable mais je ne pouvais pas l'accrocher en hauteur, j'ai vue que le pentobarbital excister et j'ai voulu me procurer du nembutal mais il faut une ordonance, je voudrais savoir si il y a un moyen pour avoir du pentobarbital sans ordonance et avoir le prix.
Je voudrais me suicider pendant les vacances de fevrier donc j'aimerais bien avoir la reponse au plus tot, merci.
excusez-moi pour les fautes d'ortographe.
- Mourir sans souffrir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
4 réponses
10 févr. 2025 à 16:26
Bonjour,
Et qu'est-ce qui te fait envisager un acte aussi radical ? Qu'est-ce qui se passe ?
10 févr. 2025 à 16:59
Bonjour.. même question, peux tu expliquer
Modifié le 10 févr. 2025 à 20:03
Bonsoir.
Idem. Que t'arrive t'il pour vouloir en finir ?
12 févr. 2025 à 06:10
Bonjour,
J'ignore quel es la raison de ton envie d'en finir mais quelque soit cette raison, le suicide n'est pas une solution...
Je te conseille de te orienté vers des groupes sur les réseaux de soutien afin de pouvoir parler de se qui ne va pas es essayer d'améliorer votre vie au maximum.