J' aimerais savoir ce qui m'arrive

Selina -  
AlligatorEtonnant73 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour, j' ai 20 ans et je suis toujours vierge.j'ai un petit copain on ai ensemble depuis 3ans mais un jour on as fait un câlin et il enlève ma culotte,il est resté en dessous de moi pendant 10 minutes mais il a toujours ses vêtements et moi j' ai peur d'être enceinte et c'était le jour de mon ovulation. Maintenant j' ai le traque crû d'être enceinte avoir les symptômes et tous cette chose tragique c'est passé le 25 décembre ça fait déjà 6 semaines j' ai fait test urinaire 5 fois et l autres j'ai cru voir positive et je fais un autre après c est négatif je sais pas ce qui m'arrive.aide moi svp

3 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

"mais il a toujours ses vêtements"

Donc, tu n'as rien risqué car les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements et meurent à l'air libre.

Tous les tests que tu as fais ont été négatifs. A l'avenir, si tu veux avoir un test très fiable, fais le par prise de sang (dosage des Beta HCG)

0
AlligatorEtonnant73 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup , j' ai oublié qu'il m'a doigté aussi 

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Aucun risque.

IL faudrait que tu apprennes vraiment comment on fait les bébés !

0
AlligatorEtonnant73 Messages postés 2 Statut Membre

C'est vrai ! Tu as raison j'y connais rien et je m' inquiète pour rien 

0