Oublie pilule
Résolu
Chloe22444
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chloe22444 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chloe22444 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Oublie pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tampon oublié - Guide
3 réponses
Je pense l’avoir sûrement oublié durant ma 2ème semaine mais dans le doute je vais faire un test en effet !
J’ai eu un rapport le 23 janvier donc après la prise de ma deuxième pilule de ma première semaine et le dernier date du 29 janvier donc la première pilule de ma 2ème semaine …
C’est la pilule FEMI !
Là je commence la première pilule de ma 3ème semaine ce soir.
alors avec femi
- si l’oubli est en 1re semaine, y a risques pour les 7 jours avant et pour les 7 jours après
- si l’oubli est en 2e semaine, tu restes protégée (ta pilule autorise un seul oubli de 2e semaine sans perte de l’efficacité).
comme on ne sait pas de quand date l’oubli, il faut se dire que c’est peut-être durant la première semaine quand même. donc date du dernier comprimé de la 1re semaine + 7 jours = période à risques (maximum)
À faire:
- tu continues ta plaquette comme d’habitude
- dans 3 semaines (21 jours) tu fais un test MÊME SI règles/saignements entre temps pour voir ce qu’il en est (sois pilule tu peux saigner durant la pause et être enceinte quand même).
le dernier rapport sans préservatif c’était quand ?