GROS PROBLÈME !

amsnj Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour/Bonsoir 

vous m'excuserez mais je ne vais pas me présenter, je préfère rester dans " l'anonymat " car ce sujet est assez gênant pour moi. 

J'ai un problème, un bouton à côter de l'anus qui vient et qui part, c'est assez instable comme situation, il peut grossir jusqu'à 2/3CM et du pus en sort et ça me fait mal quand je m'assois ou me lève, tout comme il peut etre petit et ne pas avoir de pus et aucune douleur comme complètement disparaître, il fait un peu sa vie !! 

Ça fait un petit moment que ça me fait ça, la première fois était l'année dernière vers novembre, comme il avait percé et que tout le pus etait parti je n'ai pas vraiment consulté un medecin et n'ai rien eu pendant des mois pour revenir et repartir et ainsi de suite, ( j'ai un souvenir que ça m'était arrivé au meme endroit un bouton pas très gros il y a de ça 2/3 ans en prenant ma douche ) et je ne comprends pas il fait sa vie... il vient.. il part.. 

J'ai remarqué que quand je bouge pas mal ( du sport ou juste marcher dans la rue ) il ne revient pas mais si j'enchaîne plusieurs jours sans vraiment trop bouger et rester assis sur une chaise de bureau, il a tendance à revenir ? 

quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Je ne me sens pas trop d'attaque à aller voir le medecin ça me gêne à un point... 

En vous remerciant, bonne journée / soirée ! 

1 réponse

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour 

Tes seules descriptions ne permettent pas d'identifier la nature exacte de ce "bouton" (kyste pilonidal ? Abcès récidivants ? Folliculite ? Autre ?)

Le seul qui puisse t'apporter un diagnostic est ton médecin. A consulter lorsque ce "bouton" réapparaîtra.

0