Décalottage et taille
Energizor Messages postés 26295 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 12 févr. 2025 à 14:53
Bonjour, j'ai 15 ans et je stresse a l'idée d'avoir un pénis de 11cm en érection et 5 au repos non décalotter je me demande ce que je dois faire
- Décalottage et taille
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Décalottage quand s'inquiéter - Accueil - Santé de l'homme
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Crème cortisone décalottage - Accueil - Types de médicaments
- Exercice décalottage - Forum Sexualité
3 réponses
12 févr. 2025 à 06:01
Bonjour, a ton âge ta puberté et pas fini donc tu a pas fini de grandir que se soit ta taille ou tes parties intimes.cependent je ne sais pas a quel taille tu t'attends a avoir, mais tu es dans la norm , il y a rien a faire, et le décalottage ne changera rien a la taille....
12 févr. 2025 à 07:46
bonjour , pourquoi tu pense que çà suffit pas comme taille ? alors que ta croissance n'est pas finie , et que tu est dans la norme ,
12 févr. 2025 à 11:16
Bonjour,
La taille de ton pénis est normale. Et il peut encore grandir (comme le reste de ton corps) jusqu'à la fin de la puberté.
Quand tu écris qu'il est non décalotté, que veux-tu exprimer ? Que tu ne peux pas décalotter ? A quoi ressemble ton pénis si tu essaies de décalotter ? Regarde l'illustration ci-dessous et écris-nous de quel type il est.
12 févr. 2025 à 12:16
Plutôt le type 2
12 févr. 2025 à 12:19
Non enfaite type 4 au repos et type et type 3 en érection
Modifié le 12 févr. 2025 à 14:55
OK. Tu souffres d'un phimosis : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/
Tu devrais demander à tes parents de prendre rendez-vous avec le médecin seul pour "un problème intime". Ils comprendront.
Normalement, ce petit souci se règle avec une crème aux corticoïdes prescrite par le médecin ou une petite intervention chirurgicale.
C'est important pour deux choses : l'hygiène (tu ne peux pas te laver correctement le pénis) et pour tes futures relations sexuelles (il peut être très gênant ou douloureux de pénétrer quelqu'un avec un pénis qu'on ne peut pas décalotter).