Je n'arrive pas a tomber enceinte
Radinoz Messages postés 23305 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir a tous,
Voila 8 ans que je suis avec mon conjoint, nous avons 21 et 23 ans. Nous nous sommes jamais protéger pourtant je ne suis jamais tomber enceinte. Je ne suis jamais allez voir quelqu'un pour consulter je suis quelqu'un qui a très peur quand je doit me retrouver seule avec quelqu'un, et de la se rajoute le fait que je suis super super pudique donc sa n'aide pas.
en novembre 2023 une copine ma conseillé l'acide folique alors j'en et pris, en fevrier 2024 je tombe enceinte, je vais voir un gynécologue malgré mes angoisse, il ne savent pas si il et a la bonne place, j'ai des prise de sang a faire et le taux et très bas, je suis suivis donc 48 heures après je doit y retourner il me dise qu'il ne grossie pas que y'a aucun coeur, donc je ne sais même pas si ont peut appeler sa une grossesse. je les perdu le 11 mars .. je ne sais même pas si j'ai réelement été enceinte ou c'est le cachet qui a tout fausser je sais pas comment expliquer sa. depuis je perd espoir, je me dit que cette fois y faut que je me lance et que j'aille voir un gynécologue. pouvez vous me dire comment se passe les premières visite a peut près ? j'appréhende beaucoup..
merci de votre compréhension et de vos retour.
- Je n arrive pas à tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
1 réponse
Bonjour
Tu peux demander à ton homme de venir avec toi si ça te permet de te rassurer...
La première consultation c'est généralement uniquement une discussion.
Tiens je te met un petit pdf à télécharger -> https://questionsexualite.fr/connaitre-son-corps-et-sa-sexualite/l-hygiene-et-le-suivi-medical/comment-se-passe-la-premiere-consultation-gynecologique
;)