Risque de grossesse

Louisa -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

On a fait l’amour avec mon copain hier et environ 30 minutes après, je l’ai masturbé sous la douche mais quelques secondes il bandait à peine ( car il avait déjà sorti du sperm 30 min avant donc il n’avait plus aucune énergie ), après cela j’ai pris du savon liquide que j’ai mis sur ma main ( je n’ai pas frotté le savon ) je l’ai simplement posé directement sur ma vulve pour me nettoyer 

J’aimerai savoir si il y’a un risque même léger d’être enceinte puisque imaginons que quand je l’ai masturbé il y est du sperm pré séminal qui soit sorti et qu’après j’ai simplement mis de l’eau et du savon mais sans le faire mousser, j’ai posé ma main sur ma vulve, ai-je des risques d’être enceinte ?

merci 

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Le rapport était protégé ( préservatif ou contraception) ?

0
Louisa

Ah oui oui il était protégé et il n’a eu aucun soucis c’est vraiment le après qui me stress, je sais pas si ce qui s’est passé sous la douche peut être un risque de grossesse 

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Sous la douche. si il n'y a eu aucun contact entre vos sexes nus il n'y a aucun risque de grossesse.

0