Surdosage de médicaments

_.Mia.__ Messages postés 21 Statut Membre -  
-Sof- Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, 

je voudrais savoir quel sont les effet d'une surdose de médicaments 

si je ou j'ai pris quatres boites de dolipranne 1000 mg

ainsi que quatres boites d'amoxicilline 1g

6 gélules de furadantine

deux comprimés de ciprofloxacine

et une boite de metopimazine venipharm

quels sont les effets ?

est ce grave ?

A voir également:

4 réponses

-Sof- Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

C'est super ça ! Cette voiture va t'ouvrir de nombreuses portes et te faire voir de nouveaux horizons.

Car oui, il y a tant de belles choses à découvrir et à vivre.

N'oublie jamais qu'à ce jour, tu as la JEUNESSE pour toi. C'est une richesse qui n'a pas de prix. Crois-moi...

Et non, je ne te fais pas la "morale", c'est juste une réalité.

-Sof-

1
_.Mia.__ Messages postés 21 Statut Membre

je comprend bien que cela n'est pas une morale 

mais sans vouloir vous offenser, vous êtes pas a ma place

je suis peux être jeune mais ma vie est atroce

une vie comme celle ci ne mérite pas d'être vécue croyez moi 

0
-Sof- Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > _.Mia.__ Messages postés 21 Statut Membre

Bien sûr que je ne suis pas à ta place et que j'ignore tout de ta vie.

Mais ici, je te parle de ta vie à venir. Celle que tu peux créer.

C'est à toi de décider ce que tu en feras.

Il existe tant de possibilités pour améliorer sa qualité de vie et réaliser des petits rêves.

Mais bien entendu, il faut le vouloir et mettre toutes les chances de son côté.

Et lorsque je parle de ta jeunesse, c'est pour te faire comprendre que ton âge est une force, un atout... pour envisager et construire ton avenir.

Il faut que tu sortes de cette boucle infernale afin de t'ouvrir à la vie.

Plutôt regarder devant toi que derrière.

Tu n'en ressortiras que plus forte.

A présent, je suis tout à fait consciente qu'aujourd'hui, à cet instant précis, tu ne crois pas à ce que je t'écris.

Et ce, parce que tu es engluée et aveuglée par ta souffrance et ta détresse.

Comme il a été déjà mentionné, un-e psychologue pourrait réellement t'aider, t'accompagner, te guider et surtout, t'écouter SANS te juger.

Penses-y sérieusement.

-Sof-

0
_.Mia.__ Messages postés 21 Statut Membre > -Sof- Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais que vous me parler de la vie a venir mais honnêtement je ne me projette pas dans le futur, je vie au présent et au passé certes mais pas au futur

je sais mais il faut deja que j'arrive à me détaché des personnes qui sont toxiques pour moi avant tout, mais cela est difficile

je sais que je suis jeune et que j'ai beaucoup de choses a vivre, mais bon, vu la vie que j'ai, rien n'est positif..

je sais qu'il faudrait que je vois un professionnel de santé, mais j'ai peur que cette personne me juge ou ne me comprenne pas donc ne m'aide pas au final..

merci en tout cas

0
-Sof- Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > _.Mia.__ Messages postés 21 Statut Membre

Pourquoi n’essaierais-tu pas de prendre un rdv chez un-e psy ?

En laissant tes à priori de côté.

Juste pour essayer.

Ta peur d’être jugée et incomprise est certes légitime, mais non fondée.

Ensuite, tu pourras te faire ta propre idée.

Ce pourrait vraiment être un point de départ pour un mieux-être et au fil des séances, une avancée sur ton propre chemin de vie…

Qu’en penses-tu ?

Si tu me réponds « non », ou en d’autres termes, que tu campes sur tes positions, je n’insisterai plus.

Car cette démarche doit venir de toi, et de toi seule.

-Sof-

0

Super !

C'est un ÉNORME pas en avant !

Et si tu le souhaites, reviens ensuite nous donner tes impressions.

A bientôt.

-Sof-

1
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

Déjà, rien qu'avec le doliprane, tu vas bousiller ton foie avec des douleurs atroces.

Appelle le 15 immédiatement si tu as déjà avalé tout ça. C'est une urgence.

0
labricole47 Messages postés 28065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour 

Bien-sûr que c'est grave, le souci majeur c'est que si tu ne vas pas aux urgences rapidement, lorsque tu te tordra de douleur et que il n'y aura pas de solutions ce sera trop tard  

On a déjà abordé le sujet dans un précédent post, où en est tu des conseils qui t'ont été donné ? 

0

J’ai essayer dans discuter avec mes proches mais personne ne me prend au sérieux donc abandonner de tous…

0
-Sof- Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonsoir.

Début janvier, il t'avait été conseillé de parler de ta souffrance à ton médecin.
L'as-tu fait ?

Je voulais aussi t'informer que si tu n'as pas de véhicule pour te rendre à tel ou tel endroit, ni de moyens de transport en commun, il existe, dans certaines régions, des trajets en covoiturage.

Des bénévoles (justement), peuvent parfois aussi proposer un service de transport.

Et tes parents, ne peuvent-ils pas, de temps en temps, te véhiculer ?

Tu semblais intéressée par le bénévolat. Dans quel(s) domaine(s) apprécierais-tu te diriger ?

En dehors du travail, que fais-tu ou aurais-tu envie de faire ?

-Sof-

0

bonjour,

J’ai essayer dans parler mais on ne me prend pas au sérieux 

Non mes parents ne peuvent pas me véhiculer et j’ai bientôt une voiture normalement 

Je travaille dans le milieu social donc je vais voir quand j’aurais un vehicule pour le bénévolat 

0