Les discussions

Je crois être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel non protégé,4jours après j'ai eu mais règles et 2 semaines plus tard j'ai l'impression d'être enceinte est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de mémoire à 14 ans

Bonjour, je m'appelle Victoire, j'ai 14 ans. J'ai remarquer au fil du temps que ma mémoire était très mauvaise. Je n'ai aucun souvenir de mon enfance ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Main rouge démarcation main / poignet

Fermé

Bonjour, Ca fait plusieurs mois que mes mains sont bizarres. Je m'explique. Je suis très blanche de peau, sensible, et chaque hiver mes mains c'est ...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Kev58

Codeine

Résolu

Bonjour, J'ai une très grosse angine et le médecin m'a prescrit plusieurs medicaments: Calvepen 666, du Spray DIFFLAM et de la Solpadeine (codéine...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Une sleeve à 54 ans ?

bonjour j'ai rendez vous pour envisager une sleeve , j'ai 54 ans , est ce trop tard ? pouvez vous me donner vos témoignages s il vous plait ...merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Le gynéco peut-il savoir à quand remonte mon dernier rapport ?

Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des rapports plutôt compliqués avec mère, elle n'accepte pas le fait que je puisse avoir des rapports sexuels sans qu'e...

Docteur Pierrick Hordé

Infiltration

Résolu

Bonjour,je dois subir une infiltration de l'épaule gauche le 10 novembre car j'ai très mal en radioguidee donnez moi votre avis

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Noiraud170758

Beta hcg qui na pas complètement doublé

Bonjour, Voila jai effectué une prise de sang a 12 jours apres min insémination artificielle, elle est postive avec un taux de 25.2ui. Le médecin ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Brûlures aux jambes

Pourquoi le corps me brule la nuit surtout les jambes ? Pas capable de dormir.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Constipation après pénétration anale

Bonjour, je me suis enfoncé un stylo dans l'anus (pas très loin et du côté inverse du bouchon) c'est la 3eme fois et depuis avant hier je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me masturbe trop ?

Bonjour, J ai 13 ans je me masturbe touts les joure et je me masturbes des heures ses normal ou pas c est urgen Je voudrais des reponse svp mer...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse difficile

Fermé

onjour,  Je suis à 5sem de grossesse et ça fais 2jours que je perd du sang noir quand je m essuie je suis aller au urgence elle m as juste dit d atten...

Utilisateur anonyme

Morceau de chair à l'entrée du vagin

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai une sorte de filament de chair en forme de boucle à l'entrée de mon vagin on peut même le voir dépasser. Est-ce que vo...

Andy31200

Je veut arrêter de me masturber mais j ai pas envie

Fermé

Bonjour, J ai 13 ans est je me masturbe tous les jour est des heurs est normal ??? Merci pour vos réponses d avance

begonie

Douleurs abdominales, nausées et vertiges

Bonjour Je viens davoir 50 ans, et depuis quelques semaines jai des douleurs abdominales, vertiges, mal de tête, et sensations bizarres dans les j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes rosées a la place des regles

Bonjour! Alors voilà ce mois ci cycle de maintenant 44 jours au lieu de 32 voir 36 jours,j'ai fait plusieurs test tous négatifs donc je ne me suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Pilule optilova mais je n’ai pas mes règles...

Résolu

Bonjour , mercredi j’entamerai ma troisième plaquette de la pilule optilova , le 12 novembre j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain , pour des ra...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Essaye bébé deuxième mois

Bonjour, Bonjour, Je passe par ce canal pour demander votre avis. Je suis en essaye bébé sa fais deux mois mes règles normalement devait venir le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Lola75016

Quand faire un test de grossesse?

Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet mirena le 28 septembre, j'ai eu mes règles abondantes du 2 octobre au 9 octobre. Depuis une semaine grosse fatigue n...

Andy31200

Je me suis trompé d'ordre de pilule

Bonjour, je devrais commencer un jeudi et j'ai commencé un mercredi et je ne m'en suis rendu compte que samedi et j'ai vu et je buvais a partir de v...

Andy31200

Kyste. ovaire

Bonjour, alors tout d’abord j’ai eu mes règles le 03 octobre et j’ai eu une relation sexuelle à risque de tomber enceinte 7 jour après mes règles je ...

Andy31200

Oubli de pilule et prise de pilule du lendemain

Bonsoir, j’aimerai avoir des réponses si possible car le médecin de ma copine a proscrit la mauvaise pilule, elle a normalement la pilule leeloo conti...

Andy31200

Quelle méthode pour avoir un garçon ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai tomber enceinte et avoir un garçon svp car mon mari préfere les fils. Est-ce que vous connaissez une bonne méthode svp ? Si c'...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Jijimk

Enceinte ou pas

Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai des nausées plus ou moins fortes, je suis tout le temps fatigué, j'ai envie de rien faire. J'ai souvent des env...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Troubles de la mémoire après coma artificiel

Bonjour, Mon père est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été placé suite à 1 choc septique au bout de 3 semaines. Nous constatons des pr...

Docteur Pierrick Hordé

Une bulle sur la gencive

Bonjour, Il y a 3 jours je suis allé chez le dentiste pour me faire poser un plombage, et le soir j'ai commencé a avoir mal (très mal) a ma dent. Le...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Intolérance au lactose et vertiges sévères

Fermé

Bonjour, je viens d'avoir les résultats d'une batteries de test sanguins que j'ai passé l'an dernier suite a une visite j'ai un gastro entérologue car...

Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque d’être enceinte après masturbation clito

Bonjour, J’ai masturber mon copain puis après ejactulation je me suis bien laver les mains avec de leau + savons. Par la suite je me suis masturber ...

Energizor

Mon penis a un probleme je pense

Résolu

Bonjour, J ai 13 ans je suis nouvaux et quand mon zizi est erection j arrive pas a dessendre la peau alor que quand il n est pas en erection j y arr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Noe

Cancer colon stade 3- angoisse permanente

Fermé

Bonjour, J'ai été opéré en janvier 2020 pour un cancer du colon de stade 3 avec par la suite 6 mois de chimiothérapie. La chirurgienne a prélevé 49 ...

Pema

Comment se suicider sans douleur ?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Nina, j'ai 11 ans. Je suis ici pour avoir une réponse claire sans qu'on me dise pourquoi je ne dois pas me suicider. Je sais que...

begonie

Inquiète

Bonjour, excuse-moi moi 2 jours là je constate impeu de liquide comme de l’eau qui sort de mon vagin j’ai impeu peur svp vous pouvez me dit impeu plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Hyvana

Troubles de la vue/tremblement

Bonjour, Il m'arrive de plus en plus souvent des sortes de "troubles" de la vue après m'être levée : quand j'ai été assise longtemps et que je me lèv...

Andy31200

Femme potentiellement enceinte

Bonjour, Je voudrais me renseigner à propos d’une grossesse potentielle. Le mois dernier ma copine a eu ses règles, mais ce moi ci elle a un retard ...

Andy31200

Cycle mentrusuel

Bonjour, comment calculer un cycle de où les règles durent 4 jours?

Andy31200

Virginité

Résolu

Bonjour, Puis-je tomber enceinte si mon petit ami a éjaculé sur moi sans pénétration avec doigtage d'un doigt

Andy31200

Constipation ?

Bonjour, Ma fille de 1 mois et 3 semaines a du mal à faire caca naturellement elle ne fait que avec l’aide d’un suppositoire à la glycérine elle est...

Andy31200

Sperme creer des brûlures

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constater lorsque mon conjoint éjacule en moi, des brûlures au niveau des lèvres lorsque le sperme resort. As q...

Andy31200

Pilule et douleur dans la cuisse/cou

Bonjour, j'ai 19 ans et ca fait un peu plus d'1 semaine que je prend la pilule (Optilova). Même si je sais que ça fait vraiment peu de temps que je la...

Andy31200

Tic nerveux de la langue

Fermé

Bonjour* depuis 2 ans j`ai un tic nerveux au niveau de la langue. Celle-ci tourne régulièrement dans ma bouche. Présentement et se fixe au palais ...

begonie

J'ai un retard de 3semaines je veux avorté que faire

Bonjour, j'ai un retard de 3semaines et je veux avorté

Andy31200

Pdl question

Bonjour, Avant de commencer, ma copine et moi sommes mineurs. Lors d'un rapport sexuel datant du 17 octobre, j'ai malheureusement mis un tout petit ...

Andy31200

Masturbation intense et régulière affecte t-il les articulations ?

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 10 ans que je me masturbe depuis que je l'ai découvert (j'ai actuellement 25 ans). Et le soucis je viens de commencer...

Andy31200

Je me suis prostituee par plaisir

Fermé

Je m’appel Mina, je suis de confession musulmane et je vais vous raconter mon histoire, j’ai commencé à coucher avec des hommes quand j’avais 14ans, j...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, Avec mon compagnon, nous sommes en essaie bébé depuis août. Sauf que, mardi matin, le lendemain de mon rapport avec lui, j'ai constaté ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Vésicule poste opération

Bonjour, Je le suis faite retirer la vésicule biliaire il y a plusieurs mois, car j'avais des calculs, Maintenant je ne fait que le vider...... J'é...

Andy31200

15 ans, victime d’attouchements

Bonsoir ça fait un bon moment que je lis tout ce qui se passe ici et j'aimerais essayer aussi donc bon pour commencer j'ai 15 ans je suis une fille j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
begonie

Vertiges, nausées, bouffé de chaleur

Bonjour, depuis ce quelque jour je ne me sens pas trop bien, actuellement je suis prise de léger vertige, j'ai des envie de vomir et j'ai de grosse bo...

Andy31200

Peur de reperdre un bébé

Bonjour à toutes il y a 1 ans au mois de décembre j'ai appris que j'avais mon bébé était sans vie dans mon ventre 2 jours avant Noël le gynéco n'a pas...

begonie

Démangeaisons à la vulve

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des démangeaisons et brûlures à la vulve et est plus rouges que d'habitude, mes pertes blanches sont normales et n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
begonie
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000