Les discussions
Je crois être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel non protégé,4jours après j'ai eu mais règles et 2 semaines plus tard j'ai l'impression d'être enceinte est-ce p...
Perte de mémoire à 14 ans
Bonjour, je m'appelle Victoire, j'ai 14 ans. J'ai remarquer au fil du temps que ma mémoire était très mauvaise. Je n'ai aucun souvenir de mon enfance ...
Main rouge démarcation main / poignet
FerméBonjour, Ca fait plusieurs mois que mes mains sont bizarres. Je m'explique. Je suis très blanche de peau, sensible, et chaque hiver mes mains c'est ...
Codeine
RésoluBonjour, J'ai une très grosse angine et le médecin m'a prescrit plusieurs medicaments: Calvepen 666, du Spray DIFFLAM et de la Solpadeine (codéine...
Une sleeve à 54 ans ?
bonjour j'ai rendez vous pour envisager une sleeve , j'ai 54 ans , est ce trop tard ? pouvez vous me donner vos témoignages s il vous plait ...merci ...
Le gynéco peut-il savoir à quand remonte mon dernier rapport ?
FerméBonjour, J'ai 19 ans et j'ai des rapports plutôt compliqués avec mère, elle n'accepte pas le fait que je puisse avoir des rapports sexuels sans qu'e...
Infiltration
RésoluBonjour,je dois subir une infiltration de l'épaule gauche le 10 novembre car j'ai très mal en radioguidee donnez moi votre avis
Beta hcg qui na pas complètement doublé
Bonjour, Voila jai effectué une prise de sang a 12 jours apres min insémination artificielle, elle est postive avec un taux de 25.2ui. Le médecin ...
Brûlures aux jambes
Pourquoi le corps me brule la nuit surtout les jambes ? Pas capable de dormir.
Constipation après pénétration anale
Bonjour, je me suis enfoncé un stylo dans l'anus (pas très loin et du côté inverse du bouchon) c'est la 3eme fois et depuis avant hier je n'arrive pas...
Je me masturbe trop ?
Bonjour, J ai 13 ans je me masturbe touts les joure et je me masturbes des heures ses normal ou pas c est urgen Je voudrais des reponse svp mer...
Grossesse difficile
Ferméonjour, Je suis à 5sem de grossesse et ça fais 2jours que je perd du sang noir quand je m essuie je suis aller au urgence elle m as juste dit d atten...
Morceau de chair à l'entrée du vagin
Bonjour, j'ai remarqué que j'ai une sorte de filament de chair en forme de boucle à l'entrée de mon vagin on peut même le voir dépasser. Est-ce que vo...
Je veut arrêter de me masturber mais j ai pas envie
FerméBonjour, J ai 13 ans est je me masturbe tous les jour est des heurs est normal ??? Merci pour vos réponses d avance
Douleurs abdominales, nausées et vertiges
Bonjour Je viens davoir 50 ans, et depuis quelques semaines jai des douleurs abdominales, vertiges, mal de tête, et sensations bizarres dans les j...
Pertes rosées a la place des regles
Bonjour! Alors voilà ce mois ci cycle de maintenant 44 jours au lieu de 32 voir 36 jours,j'ai fait plusieurs test tous négatifs donc je ne me suis pas...
Pilule optilova mais je n’ai pas mes règles...
RésoluBonjour , mercredi j’entamerai ma troisième plaquette de la pilule optilova , le 12 novembre j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain , pour des ra...
Essaye bébé deuxième mois
Bonjour, Bonjour, Je passe par ce canal pour demander votre avis. Je suis en essaye bébé sa fais deux mois mes règles normalement devait venir le ...
Quand faire un test de grossesse?
Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet mirena le 28 septembre, j'ai eu mes règles abondantes du 2 octobre au 9 octobre. Depuis une semaine grosse fatigue n...
Je me suis trompé d'ordre de pilule
Bonjour, je devrais commencer un jeudi et j'ai commencé un mercredi et je ne m'en suis rendu compte que samedi et j'ai vu et je buvais a partir de v...
Kyste. ovaire
Bonjour, alors tout d’abord j’ai eu mes règles le 03 octobre et j’ai eu une relation sexuelle à risque de tomber enceinte 7 jour après mes règles je ...
Oubli de pilule et prise de pilule du lendemain
Bonsoir, j’aimerai avoir des réponses si possible car le médecin de ma copine a proscrit la mauvaise pilule, elle a normalement la pilule leeloo conti...
Quelle méthode pour avoir un garçon ?
RésoluBonjour, Je voudrai tomber enceinte et avoir un garçon svp car mon mari préfere les fils. Est-ce que vous connaissez une bonne méthode svp ? Si c'...
Enceinte ou pas
Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai des nausées plus ou moins fortes, je suis tout le temps fatigué, j'ai envie de rien faire. J'ai souvent des env...
Troubles de la mémoire après coma artificiel
Bonjour, Mon père est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été placé suite à 1 choc septique au bout de 3 semaines. Nous constatons des pr...
Une bulle sur la gencive
Bonjour, Il y a 3 jours je suis allé chez le dentiste pour me faire poser un plombage, et le soir j'ai commencé a avoir mal (très mal) a ma dent. Le...
Intolérance au lactose et vertiges sévères
FerméBonjour, je viens d'avoir les résultats d'une batteries de test sanguins que j'ai passé l'an dernier suite a une visite j'ai un gastro entérologue car...
Risque d’être enceinte après masturbation clito
Bonjour, J’ai masturber mon copain puis après ejactulation je me suis bien laver les mains avec de leau + savons. Par la suite je me suis masturber ...
Mon penis a un probleme je pense
RésoluBonjour, J ai 13 ans je suis nouvaux et quand mon zizi est erection j arrive pas a dessendre la peau alor que quand il n est pas en erection j y arr...
Cancer colon stade 3- angoisse permanente
FerméBonjour, J'ai été opéré en janvier 2020 pour un cancer du colon de stade 3 avec par la suite 6 mois de chimiothérapie. La chirurgienne a prélevé 49 ...
Comment se suicider sans douleur ?
FerméBonjour, Je m'appelle Nina, j'ai 11 ans. Je suis ici pour avoir une réponse claire sans qu'on me dise pourquoi je ne dois pas me suicider. Je sais que...
Inquiète
Bonjour, excuse-moi moi 2 jours là je constate impeu de liquide comme de l’eau qui sort de mon vagin j’ai impeu peur svp vous pouvez me dit impeu plus...
Troubles de la vue/tremblement
Bonjour, Il m'arrive de plus en plus souvent des sortes de "troubles" de la vue après m'être levée : quand j'ai été assise longtemps et que je me lèv...
Femme potentiellement enceinte
Bonjour, Je voudrais me renseigner à propos d’une grossesse potentielle. Le mois dernier ma copine a eu ses règles, mais ce moi ci elle a un retard ...
Cycle mentrusuel
Bonjour, comment calculer un cycle de où les règles durent 4 jours?
Virginité
RésoluBonjour, Puis-je tomber enceinte si mon petit ami a éjaculé sur moi sans pénétration avec doigtage d'un doigt
Constipation ?
Bonjour, Ma fille de 1 mois et 3 semaines a du mal à faire caca naturellement elle ne fait que avec l’aide d’un suppositoire à la glycérine elle est...
Sperme creer des brûlures
FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai constater lorsque mon conjoint éjacule en moi, des brûlures au niveau des lèvres lorsque le sperme resort. As q...
Pilule et douleur dans la cuisse/cou
Bonjour, j'ai 19 ans et ca fait un peu plus d'1 semaine que je prend la pilule (Optilova). Même si je sais que ça fait vraiment peu de temps que je la...
Tic nerveux de la langue
FerméBonjour* depuis 2 ans j`ai un tic nerveux au niveau de la langue. Celle-ci tourne régulièrement dans ma bouche. Présentement et se fixe au palais ...
J'ai un retard de 3semaines je veux avorté que faire
Bonjour, j'ai un retard de 3semaines et je veux avorté
Pdl question
Bonjour, Avant de commencer, ma copine et moi sommes mineurs. Lors d'un rapport sexuel datant du 17 octobre, j'ai malheureusement mis un tout petit ...
Masturbation intense et régulière affecte t-il les articulations ?
FerméBonjour, Cela fait maintenant 10 ans que je me masturbe depuis que je l'ai découvert (j'ai actuellement 25 ans). Et le soucis je viens de commencer...
Je me suis prostituee par plaisir
FerméJe m’appel Mina, je suis de confession musulmane et je vais vous raconter mon histoire, j’ai commencé à coucher avec des hommes quand j’avais 14ans, j...
Renseignements
Bonjour, Avec mon compagnon, nous sommes en essaie bébé depuis août. Sauf que, mardi matin, le lendemain de mon rapport avec lui, j'ai constaté ...
Vésicule poste opération
Bonjour, Je le suis faite retirer la vésicule biliaire il y a plusieurs mois, car j'avais des calculs, Maintenant je ne fait que le vider...... J'é...
15 ans, victime d’attouchements
Bonsoir ça fait un bon moment que je lis tout ce qui se passe ici et j'aimerais essayer aussi donc bon pour commencer j'ai 15 ans je suis une fille j'...
Vertiges, nausées, bouffé de chaleur
Bonjour, depuis ce quelque jour je ne me sens pas trop bien, actuellement je suis prise de léger vertige, j'ai des envie de vomir et j'ai de grosse bo...
Peur de reperdre un bébé
Bonjour à toutes il y a 1 ans au mois de décembre j'ai appris que j'avais mon bébé était sans vie dans mon ventre 2 jours avant Noël le gynéco n'a pas...
Démangeaisons à la vulve
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des démangeaisons et brûlures à la vulve et est plus rouges que d'habitude, mes pertes blanches sont normales et n...