Les discussions

Loliiiime Tomber enceinte

Symptôme pre menstruel ou grossesse ?

Bonjour, Ces derniers temps, je me suis masturber sans partenaire, je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et je sais qu'on n...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Loliiiime
halloullla Tomber enceinte

Grossesses a risque

Bonjour, j'ai 45 ans j'ai deux enfants, j'avais une toxémie grave et une diabète gestationnel pendant les deux premières grossesses. dans la deuxi...

Docteur Pierrick Hordé
Candie67 Contraception

Rapport non protégé

Bonjour, Je viens de faire un rapport non protégé avec mon copain, on a fait très attention et à chaque éjaculation on arrétait, y a-t-il des chance...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Candie67
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

.

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai commencer la pilule il y a maintenant 8 jours. Mes règles durent généralement 6 ou 7 jours mais aujourd’hui c’est le 8° jour et je les a...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200
kris1969 Symptômes et maladies courantes

Anévrisme

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a diagnostiqué un anévrisme cette année, tout à fait par hasard.Je suis allée voir un ORL au départ car je souffrais de mon oreille dro...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200
Lana1240 Tomber enceinte

Qui est le père ?

Bonjours, Début de règles 24 juillet, ( cycles 26,28 jours ) Période d’ovulation normalement 4,5,6 août J’ai eu des rapports avec mon copains ces ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200
Unefille Psychologie et bien-être

Je déteste mon beau père

Bonjour, Depuis mais 1mois mon beau père et ma mère sont ensemble. Je ne supporte plus mon beau depuis l'âge de 7ans mais à l'âge de mes 11ans j'e...

begonie
Nadia91 Santé féminine et grossesse

Je suis inquiète

Bonjour, je veux me renseigner sur le fait que le 29 Août j’avais vu mes règles mais j’ai eu à prendre trois la pilule du lendemain dans la semaine d’...

Andy31200
Babalol Sexualité

Le sperm le ressort après rapports sexuels

Bonjour, Je sais pas si c'est normal mais après chaque éjaculation de mon homme je vais au toilette logique mais le truc c'est que quand j'urine ...

Andy31200
Agabert Psychologie et bien-être

Personne ne me parle au lycée

Bonjour, je suis rentrée en seconde cette année mais je ne suis pas dans le même établissement que mes amis. Je suis dans une classe de sportifs, donc...

begonie
Alain80x Sexualité

Le premier rapport

Bonjour, Moi c'est Qlain j'ai 20zns j'aimerais savoir si lors d'une première pénétration la meuf avc qui j'ai des rapports se sentira bien ? Est ce ...

Lana1240
FLEURIE Diabète

Diabete à 17 ans

Bonjour, Je me nomme Fleurie âgé de 17ans, il y a peut de ton que j'ai appris que je souffre du diabète et celà m'a vraiment fait mal. Je me demande...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Pasdenom_2188
Lolamars Psychologie et bien-être

Amnesie???

Bonjour a tous et toutes Je vous écris aujourd'hui parce que je ne me sens pas bien depuis des années. J'ai, au fond de moi, la certitude d'avoir s...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Mama57000_4906 Santé féminine et grossesse

Test grossesse digital beug

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse clearblue digital le problème c qu’il y a eu un beug et du coup rien ne s’est affiché pourtant j’ai lu la no...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Flooooooo
Femme Ovulation

Je cherche à savoir si je peux tomber enceinte

Salut je m'appelle victoire j'ai vu mes règles les 3et ça c'est terminé le 8 . j'ai eu un rapport le 23 sans contraception .svp est ce que c'est poss...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Femme
Gera_0360 Symptômes et maladies courantes

Hépatite c

Résolu

Bonjour, J’aurai aimer simplement avoir une confirmation sur un résultat de prise de sang hépatite c. Les anti corps VHC est ressorti positif à 1,...

Gera_0360
aemilie114 ORL

Dysphagie suite à un étouffement

Fermé

Bonjour, Il y a une semaine j’ai eu la sensation de m’étrangler avec un gâteau type biscotte . Il semblait collé au fond de la gorge et mon mari a é...

Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Babar
Yivodureau44 Allergies

Allergie médicaments

Bonjour Je suis allé au médecin mardi Il a vu une rhinopharyngite bref il m’a donné de l’hélicidine et du Pivalone Bref j’ai pris le Pivalone depu...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Babibel-855 Contraception

Problème de regles

Bonjour, désolée de vous déranger mais j'angoisse du fait que j'ai pas mes règles alors que je suis sous pillule optilova et que je suis dans la péri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200
Nounette973_6433 Contraception

Date de conception

Bonjour j'aimerais savoir si la date de conception est fiable date dernière règle 12 mai. Date de conception 26 mai

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200
Lou Infection urinaire

Phobie pipi

Bonjour, Est ce que ton problème est réglé à l’heure actuelle? Je souffre de ça depuis 1 an et quelques et je me sens si seule. Je suis vraiment s...

Andy31200
Marie Sexualité

Arreter les règles

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez un médicament pour stopper les règles en effet cela fait maintenant 3 semaines que je les ai su...

Andy31200
gilbat Dermatologie

Ma peau m'errite et m' gratte

Bonjour, ma peau m'errite et me gratte au niveau du visage et des bras quand il ya de chaleur

Andy31200
leanonymous Sexualité

Bleu sur le pénis avec un hématome

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai présentement un problème. Avant-hier, je me suis masturbé jusqu'à éjaculation (comme d'habitude) puis j'ai arrêter (com...

rachidien
roudoudou22 Psychologie et bien-être

Pervers narcissique diagnostic

Bonjour, Sauriez vous me dire si un médecin tel que psychiatre est à même de poser en une séance le diagnostic de pervers narcissique. A votre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200
St_4126 Santé féminine et grossesse

Prise de duphaston

Fermé

Bonjour, Après avoir pris pendant 10jrs j'ai fini mon traitement la semaine sur passée et j'ai saigné pendant 3 jours jusqu'au mardi dernier mais ju...

Andy31200
St_4126 Symptômes et maladies courantes

Inquiétudes

Fermé

Bonjour, j'ai pris duphaston pendant dix jours , j'ai saigné pendant 3 jours c'était quand même abondant ( mes saignements) mais depuis là , depuis là...

Andy31200
Jojo63 Contraception

Ovaire

Fermé

Bonjour, J'ai 73 ans et mon gyneco a trouvé une ovule résiduelle de 6mms J'ai déjà eu un kyste sur cet ovaire Je me fais du soucis

Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lei82 Contraception

Rapport non protégé

Fermé

Bonjour, Le 22 octobre 2021, j'ai eu un rapport non protégé. Mes règles devait arrivé le 29 octobre 2021, pour l'instant elle ne sont pas là mais...

Utilisateur anonyme
Soso_ Contraception

Problème pilule trinordiol ?

Bonjour à toutes Sophie 27 ans, je prends la pilule trynordiol depuis 6 ans mais j'ai des questions suite à des soucis : - J'ai un problème de séch...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200
Maxkevin9388 Sexualité

Besoin d’éclaircissement sur le rapport sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp dites moi après avoir ejaculer et fait pipi après, peut-on encore avoir du sperme dans l’uretère qui par la suite peuvent être entraîné...

Andy31200
Myriam ORL

Paracentese

Fermé

Bonjour, Faut il toujours pose des diabolos après une paracentese

begonie
Jeessii974 Symptômes et maladies courantes

Perte de sang

Bonjour, je vous explique mon problème : cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai des pertes de sang. Je suis parti en consultation avec mon gynéc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200
Leila5678 Contraception

Oublie d’un seul comprimé dérèglement

Bonjour à tous , voila je prends la pilule option a depuis 5 ans . J'ai tjr bien supporter cette pilule et régler comme une horloge . seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200
Bgd94410 Symptômes et maladies courantes

Douleur cardiaque

Bonjour , J'ai 15 ans je suis un garçon cela fais depuis trois jours que j'ai des douleurs cardiaques au niveau du cœur quand je cours et des fois ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000