Stresse = pas de règles. Solution?

didadidou - 24 juin 2021 à 10:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juin 2021 à 10:52
Bonjour,
Je suis inquiète car je stresse énormément en ce moment ( j’aimerai avoir mes règles ) sauf qu’elles n’arrivent pas.
Ça mes déjà arrivé qu’à cause du stresse elles se décale sauf que là je n’arrive pas à plus stressé, je suis très stresser depuis le 22 juin c’est-à-dire , le jour ou généralement j’ai mes règles.
Étant vierge mais avec mon copain on s’est déjà «  frotter » rapidement ( sans ejaculation ect ) , je suis aller à la pharmacie, et après avoir tout dit à ma pharmacienne cette dernière m’a dit qu’il y aurai aucun risque.
J’ai fais un «  test de grossesse maison » 3 fois mais toujours rien.( en cas ou mais je suis certaine ne pas être enceinte )
Avez-vous des conseils pour ne plus stresser et attendre l’arrivée de mes règles svp , j’ai quelques symptômes depuis 2 j mais j’ai pas mes règles.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 juin 2021 à 10:19
Bonjour,
Que veux tu dire par « test de grossesse maison » ?
0
C’est avec le test de grossesse avec de la javel. On fait pipi dans un verre on met un bouchon de javel et on attend
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 juin 2021 à 10:27
Ces tests sont complètement bidon et ne signifient rien du tout
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque,
Il faudrait donc traiter ce stress, comment le définirais tu ?
Quel age as tu ?
0
Il y a eu « contact » mais sans vraiment en avoir un , il passait «  très rapidement » et quand j’ai bien tout décris à la pharmacienne elle m’a dit qu’il y aura aucun risque sauf si et seulement il aurait ejaculé en moi ou à coter.
Ce stresse est vraiment intense, j’arrive a pas penser à autre chose mais lorsque je repense à mon retard de regles je «  retombe » dans de stresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 juin 2021 à 10:52
Le stress étant une cause de retard de règles, il serait bon de le traiter .
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance

0