Tâches roses jambes
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des tâches roses qui sont apparues sur mes jambes. A présent j'ai de petits boutons qui ne démangent pas mais qui ne partent plus autour. Voir photos ci jointes! Si une personne peut m'aider car il m'est impossible de contacter un dermatologue pour un rdv avant octobre prochain et je suis inquiète quant à l'exposition 
au soleil durant mes vacances qui approchent.
Bien entendu sur la photo on voit beaucoup moins de ce qui est réellement
Merci de vos réponses

Bien entendu sur la photo on voit beaucoup moins de ce qui est réellement
Merci de vos réponses
A voir également:
- Taches sur les jambes photos
- Taches rouges sur les jambes photos - Meilleures réponses
- Taches roses jambes - Meilleures réponses
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Erysipele jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré la photo, sans pouvoir examiner " à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin généraliste en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Malgré la photo, sans pouvoir examiner " à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin généraliste en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…