Tâches roses jambes

Tchiote62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - Modifié le 23 juin 2021 à 23:41
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juin 2021 à 08:13
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des tâches roses qui sont apparues sur mes jambes. A présent j'ai de petits boutons qui ne démangent pas mais qui ne partent plus autour. Voir photos ci jointes! Si une personne peut m'aider car il m'est impossible de contacter un dermatologue pour un rdv avant octobre prochain et je suis inquiète quant à l'exposition
au soleil durant mes vacances qui approchent.
Bien entendu sur la photo on voit beaucoup moins de ce qui est réellement
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 24 juin 2021 à 08:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner " à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin généraliste en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0