Douleurs bas ventre
Ad_x8
-
Ad_x8 -
Ad_x8 -
Bonjour, il y'a un an, après un rapport, j'ai eu de violentes douleurs/crampes au bas ventre qui m'ont empêché de bouger pendant 15 minutes, puis une seconde fois, quelques heures après j'avais là encore mal au bas ventre. La situation s'est reproduite il y'a quelques mois alors que je l'ai fait seule. Depuis quelques semaines, des petites douleurs surviennent dès que je prends un peu de plaisir, sauf que ça me gêne et frustre beaucoup. Le fait de penser à leur réapparition ne me rassure pas non plus. C'est toujours du à des contractions utérines (au premier abord) et je crois pouvoir dire que pour la plupart des femme ( à priori) ce type de douleurs survient après un orgasme, ce qui n'est pas forcément mon cas. Evidemment je compte aller consulter un gynécologue (première fois) mais avant j'aimerais savoir si c'est connu, ou banal. Ma mère n'as pas prit au sérieux le problème et je serais gênée de lui expliquer que ces douleurs surviennent durant mes rapports sexuels et pas à d'autres moments.
A voir également:
- Douleurs bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour,
"mais avant j'aimerais savoir si c'est connu,"
Oui, il s'agit de dyspareunie secondaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
"mais avant j'aimerais savoir si c'est connu,"
Oui, il s'agit de dyspareunie secondaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Je vous remercie pour cette réponse, j'ai pu lire ce que c'était et en effet certains symptômes, je ne les retrouves que dans cette explication
Je le ferais, j'ai pu contacter une spécialiste qui vas m'aider, mon vrai soucis c'est mon impossibilité d'aller consulter puisque pas de moyens de déplacements, mineure, loin des grandes villes avec une mère qui clairement a posé un diagnostic sans connaître tous les détails (que je n'ai pas donné car c'est intime)