Les discussions

Rupture amoureuse

Fermé

Bonsoir, C'est plutôt difficile d'en parler, car cela fait 1 semaine que nous nous sommes quittés avec ma compagne. J'explique en résumé notre histo...

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
begonie

Jsp

Bonjour, Je me suis mastrubet est j'ai peur de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
joraline

Beaucoup de pertes vaginales marrons / noirs

Bonsoir à tous, Il y a bientôt 2 mois j'ai changé de contraception, celle d avant n allant pas. Cependant, depuis 2 mois j'accumule les pertes mar...

Docteur Pierrick Hordé

Le lycée et les amis sont source de stress

Bonjour, j’ai 17 ans et je suis au lycée. Cela fait 2 mois que je suis très souvent stressée à cause des cours. Tous les matins je me lève en y pensan...

begonie

Je suis obséder par la mort

Bonjour, Mes parents son tous ma vie même si il son en bonne santé on ne sais pas de quoi la vite et fait je fait des crise j arrive pas à respirer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Gencives qui ballottent

Bonjour j’ai un petit problème j’ai 12 ans et mes molaires sont en train de pousser mais j’ai un petit bout de gencives qui comme qui dirai ballotte. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Vierge ou pas?

Bonjour, Mon copain m’a mis 2 doigts quand il a enlever il avais du sang (très peut) et ce serais pour savoir si c’est grave ou pas et est ce que je...

Andy31200

Suis je encore vierge

Bonjour, Aujourd’hui mon copain m’a mis deux doigts et j’ai signé après de la rentrée mais il a cracher à côté Est-ce que je suis encore vierge ou p...

Andy31200

Sodomie et dilatation

Bonjour, j'ai 17 ans et je pratique la sodomie depuis peu avec des objets et du lubrifiant ordinaire, comme de l'huile d'olive par exemple. J'ai un pr...

Andy31200

Escarre au talon

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une escarre au talon provoque des douleurs au genou, merci. accacia.

Docteur Pierrick Hordé

16 ans et penis petit ?

Bonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure 6 cm au repos et l'un de mes testicules est gros que l'autre et il a des petits bosse

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai 12 ans ja ne pense qu'à faire

Bonjour, Je n'ai que 12 ans et j'ai déjà envie de passé à l'acte mais je sais ce qui peut se passé et donc je ne le fais pas mais j'en ai malheureus...

Andy31200

Suis je encore vierge ?

Bonjour, Mon copain a introduit son doigt dans mon vagin et quand j'ai regardé mon vagin était plus ouvert que d'habitude(d'habitude s'est fermé) e...

Andy31200

Bouton dur sur mon mon penis

Bonjour je suis un adolescent de 16 ans et en allant me doucher j’ai remarqué un petit bouton de la meme couleur que ma peau et dur sur mon penis et c...

Andy31200

Enceinte en 14 ème semaine

Bonjour, Je suis enceinte en 14ème semaine j'ai des douleur au niveau du bas dos comme les douleur des règles est ce que c'est normal ?

Andy31200

Peur de tombé enceinte

Bonjour, Svp j ai le bout de mes téton qui me fait mal lorsque je touche en plus au environ de mes mamelons j ai quelque petit trait qui apparaissen...

Andy31200

Régles sous decapeptyl

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale ( ablation d'un kyste ovarien ) par coelioscopie le 18 mars 2021 et le médecin m'as prescrit l'inje...

Andy31200

Oublie de pilule la première semaine

Bonjour, je suis sous pilule depuis 3 ans maintenant et mes règles devaient se terminer hier (vendredi 09/04/21) et je pensais que c’était le cas jusq...

Utilisateur anonyme

Voix

Bonjour, je fais beaucoup de sieste l’après midi et je fais beaucoup de paralysie du sommeil elles ne me font pas peur j’ai appris à vivre avec. Cepen...

Andy31200

Mal a l'estomac suite à gastroscopie

Bonjour, Vendredi j'ai fais une gastroscopie et depuis j'ai mal a l'estomac des creusement et des douleurs je voulais savoir si c'est normal ou non ...

Andy31200

Questions sur la grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fertilité et le jour d'ovulation et depuis j'ai plusieurs symptômes de grossesse depuis de...

Andy31200

Pourquoi ai-je mal au penis quand je décalotte complètement

Bonjour, Jai 14 ans et j'aimerais savoir pourquoi ai-je mal quand je décalotte complètement seulement pendant une érection c'est comme si ma peau se...

Andy31200

Reponde moi s'il vous plaît

Bonjour, Ma copine et enceinte mais on a 17ans et on peut pas le gardé car on est pas près comment on peut avorte sans l'hôpital à la maison car on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
DCI

Avortement de un mois

Bonjour, Bonjour je veux un méthode pour l'avortement de un mois

Andy31200

Apres une bda suivi a la maison

Fermé

Bonjour, mon fils est sorti apres 2 mois zt demi en smp cela fait 10 jours qu il est a la maison il est toujours aussi renfermer il ne parle qu avec ...

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Peut-on prendre gestarelle g+ pendant les règles ?

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons avoir bb3. J'ai enlevé mon sterilet le 17 mars et commencé à prendre le gestarelle g+ le 31 mars. Aujourd'hui...

Andy31200

Oublie ?

Bonjour, Je suis une fille vierge. J’ai bu une canette de bière 4,8 % avec un ami qui lui aussi a bu. Après cela j’avais la tête lourde et je me sui...

DCI

Peut on acheter des préservatifs a 12 ans

Bonjour, j ai 12 ans et j aimerais acheter des préservatifs eceque je peut en acheter a mon âge ?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
DCI

Mes parents m’ont surpris en 69

Bonsoir, j’ai 15ans et hier soir mon copain est venu, et le soir nous avions voulu faire l’amour (ce n’est pas notre première fois). Nous avions voul...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
DCI

Menace, crise angoisse, toc

Bonjour, Si j'ecris ici c'est parce que je ne vais pas bien du tout. J'ai posté sur le Forum stress mais on m'a dit de venir le poster ici... ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Avaler du savon les risques

Bonjour en nettoyant le visage avec du savon liquide petit marseillais pur j en ai mit sur les levre et je sais plus trop j’ai rincé en ouvrant la bou...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Boule sous peau oréole sein

Bonjour, j’ai actuellement 15 ans et cela fait 7 ans que j’ai remarqué une boule ( qui a grossis ces derniers temps ) d’environ 0,8cm de diamètre. El...

Docteur Pierrick Hordé

Dissipation des effets de stérilet

Bonjour, Combien faut il compter de temps pour que les effets du stérilet hormonal s’estompent après son retrait Merci d’avance

Andy31200

Cruralgie

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de voir mon medecin pour une douleur au niveau de l'aine et en haut de la cuisse, il m'a diagnostiqué une cruralgie, j'aimera...

Jenny5_6104

Éjaculation precoce

Bonjour, svp aidé moi a savoir ce qui vas pas depuis un certain temps je comprend pourquoi lorsque je fais des rapport sexuelles j'éjacule vite et aus...

Andy31200

Probème de mentrue

Bonjour, je veut arrêté les menstrues de ma copine momentanément car je part pour un voyage et ne la Véra pas pour un long moment

Andy31200

Aide comment savoir si je suis vierge

Bonjour, j'ai inséré un objet très mince de environ 8cm dans mon vagin suis je toujours vierge??? Parce que j'ai hyper mal au bas ventre comme des dou...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, J'essait d'avoir un bébé depuis bientot 1 an mais malheureusement rien! J'ai un cycle regulier de 28-29 jours et la dernière fois que j'ai ...

Andy31200

Saignements pendant masturbation

Bonjour, Je suis une fille et j'ai souvent remarqué que je saignais lorsque je me doigtais (toujours avec 2 ou plus) ou lorsque je rentre un objet. ...

Andy31200

Je dois suportter 2 ou 3 aphtes/mois help me

Résolu

Bonjour, je suis sujet aux aphtes depuis tout petit, g l'impression que sa empire d'année en année et au moins une fois par mois je m'en attrape 2 ou...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
calire

J’ai 15 ans est je suis pas vacciné contre le papillomavirus

Bonjour, J’ai 15 ans est je suis une fille je compte débuter ma vie sexuelle mais je ne suis pas vacciné contre le papillomavirus et je ne sais pas ...

begonie

Mon enfant veux pas jouer avec les enfants ailleurs

Bonjour, Mon enfant il a 4 ans veux pas jouer avec les enfants ailleurs où à la crèche il voulait joué avec ses cousins seulement , même il parle pa...

begonie

Un bleu sur le sein

Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et ce matin je me suis reveiller avec un bleu sur le sein gauche qui vire au rose violet vers le teton et sur le téton une mini "c...

begonie

Comment traiter cela ?

Bonjour, j’ai une question comment retire les cicatrices des poils incarnée? Qui persiste depuis des années et depuis je me sens pas à l’aise...j’ai t...

begonie

Je ne cesse de faire des extrasystoles j ai peur et sa me provoque des crises d

Bonjour, Je ne cesse d écouter mon coeur et de me prendre la tension j ai toujours peur que mon coeur s arrête .

begonie

Besoin d’en finir

Bonjour, J’ai besoin d’en finir avec ma vie j’ai lu tout les articles les réponses de nombreuse personne qui essaye de comprendre et de raisonner je...

begonie

Betahcg en baisse

Bonjour, Voilà j’ai fais une insémination le 22 Mars. J’ai fais mon Premier test HCG Le 05 Avril il était à 45. J’ai refais un second test ...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule optilova perdu

Bonjour, j’ai fais tomber ma pilule optilova de aujourd’hui (samedi) dans le lavabo. Que dois-je faire ? Prendre la suivante tt de suite ? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le diu mirena

Bonjour, Je sais bien que de nombreux sujets ont déjà été ouvert concernant le stérilet Minera mais j'avoue que je commence un peu à paniquer. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je vais savoir plus d information

Bonjour, Il n'y a pas d inconvénient de prendre ova-plus dans 3semaine de grossesse ? Quelle et le risque

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
joraline
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000