Pas de puberté à 15 ans
Bonjour,
Je m'inquiétais par rapport à ma puberté. Je suis un garçon de 15 ans mais je n'est pas beaucoup de poils (sous les bras, sur les jambes, sur le corps tout simplement). Mon pénis a un diamètre très petit et ne fait que quelques centimètres au repos (4cm). J'ai déjà éjaculé mais pas en quantité énorme. Mon pénis n'est pas non plus circoncis. Beaucoup de mes amis ont eux des poils sous les bras, un pénis à taille normale. Je voulais savoir si c'était normal car j'ai un peu honte et je ne suis pas bien mentalement dans mon corps.
Merci
Je m'inquiétais par rapport à ma puberté. Je suis un garçon de 15 ans mais je n'est pas beaucoup de poils (sous les bras, sur les jambes, sur le corps tout simplement). Mon pénis a un diamètre très petit et ne fait que quelques centimètres au repos (4cm). J'ai déjà éjaculé mais pas en quantité énorme. Mon pénis n'est pas non plus circoncis. Beaucoup de mes amis ont eux des poils sous les bras, un pénis à taille normale. Je voulais savoir si c'était normal car j'ai un peu honte et je ne suis pas bien mentalement dans mon corps.
Merci
A voir également:
- Xnxx15 ans
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé de 1 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
3 réponses
Bonjour,
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Quelle est la taille de ton pénis en érection ?
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Quelle est la taille de ton pénis en érection ?
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,5 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7/8 cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus .
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,5 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7/8 cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus .