Les discussions
Retard de 3 jours
FerméBonjour, Me revoilà aujourd'hui j ai toujours pas mes règles retard de 3 jours hier j' ai eu une perte de transparente avec un très léger filet de san...
Liquide
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel pendant lequel pour la première fois un liquide transparent s'est versé de moi quand mon partenaire s'est retiré ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai un retard de règles de plus de 20 jours. Je suis encore vierge mais il y a 3 mois environ j’ai eu un «rapport » avec mon ...
Retard de règles.
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 14 mai, soit 3 jours avant mon entrée en période féconde. Je me suis abstenue durant toute ma période féconde...
Sinus maxilaire bouché
Bonjour, j'ai sans arrêt un écoulement dans l'arrière gorge et des crises de toux la nuit, à la limite de l'étouffement. Après scanner, on a découvert...
Narine bouchée et qui coule souvent
Bonjour, voila ca fait pas mal de temps que j'ai une narine qui se bouche et qui coule sans arret , la nuit elle se degage je dors avec deux oreillers...
Comment avorter avec sedaspi
FerméBonjour, Svp es que sedaspi est efficace pour l'avortement de un mois
#petra 13ème rue
Bonjour, Alors,pour commencer,j'ai une amie qui s'est fait violée,et je me retrouve dans la liste des suspects vu que nous sommes très proches,la li...
Polypes nasaux
FerméBonjour, voila depuis,quelques semaines on ma diagnostiqué une polypose de type 4 mais que d'un seul coté donc biopsie oblige car c'est suspect jatten...
Avortement/retard des règles
Bonjour, J’ai subit deux avortement fait chirurgicale ment qui se sont suivie dans l’équivalent de 1mois d’écart .Après ma deuxième intervention j’ai...
Grossesse jumeaux
Cc les mamans. Je suis enceinte de 03 mois d'une grossesse bi-bi. J'étais contente d'attendre des jumeaux mais mon entourage m'a décourager comme quoi...
Gorge dérangée
Bonjour, Je suis une étudiante de 18 ans et depuis quelques mois il y a comme de la salive qui n'arrête pas de déranger ma gorge. Ca ne me fait pa...
Pas de règles depuis 8 ans
Bonjour, Je 25ans et ça fait maintenant 8ans que mon règles ne vien pas du tt . Avant je 4jrs de règles chaque mois. Et je me souviens mon ava...
Risques de grossesse ?
Bonjour, Enfaite moi et mon copain en c'est un peu amusé mais il n'y a pas eu de pénétration car je suis vierge, je l'es juste s'''' donc il a éja...
Avortement pour une grossesse de 2 à 3 semaine
FerméBonjour, Je veux avorter, c'est une grossesse de 2 à 3 semaine.
Sos ? enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai fais une échographie à 13 jours de retard qui s'est avéré négatif, l'ai je fais trop tôt ? Aujourd'hui je suis maintenant à 1 mois sans ...
Liquide blanc épais comme de l’eau après rapport non protéger
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport hier non protéger avec mon copain et ajd j’ai un peu de liquide blanc qui est sorti de mon vagin mais cetais la même con...
Règles décalé, oublie de pilule
Bonjour, j’ai rarement oublié de prendre ma pilule mais le mois dernier j’ai oublié ma pilule alors que j’avais eu une relation non protégé le jour d’...
Vomissements enfants 14ans
Bonjour, Les conversations sont bien anciennes, mais je tente tout de même ! Qu’est ce qu’il en est des vomissements de la jeune fille de 14 ans et...
Problème !! de stress
Bonjour, mon problème est le stresse..je stresse pour rien et ce problème a commencé au lycée. Le 1er jour, je stressais tellement j'ai eu mal au vent...
Dosage des d.dimères
Bonjour J'ai 61 ans, pas de pb de santé particulier si ce n'est qq essoufflements inhabituels lorsque je fais des efforts (bcp bouger, monter les e...
Je peux tomber enceinte a cause de papier toilette ?
Bonjour , j'ai 19 ans et j'ai passer la nuit chez mon copain , le matin je suis aller au toilette et quand je suis sorti mon copain m'a avoué qu'il s'...
Sinus maxilaire plein
FerméBonjour, j'ai sans arrêt un écoulement dans l'arrière gorge et des crises de toux la nuit, à la limite de l'étouffement. Après scanner, on a découver...
Absence des l règles
Bonjour, j’ai toujours eu mes règles normalement et c’est chaque mois sauf que ce mois ci donc le mois de juin, j’ai juste eu une goutte de sang le pr...
Test sommeil hôpital
Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà passé un test de sommeil à l'hôpital ? Car moi j'en reviens et j'ai passé une nuit horrible impossible de dormir....
Rapport
Bonjour, résament j'ai eu un rapport sexuel par derrière il y as eu ni éjaculation ni sperme ni préservatif( c'était plutôt rapide) je voulais savoir ...
J'ai 14ans est un pénis de 16cm normal?
Bonjour, j'ai 14ans et 5cm de large, un pénis plus gros que la moyenne à cette âge la est t'il normal ? Va t'il grossir encore plus?
Sensation de brûlure sur le dos et l'abdomen
Bonjour, Sev17, Si vous me lisez, j'ai exactement les mêmes sensations de brûlure que vous, localisées à gauche. Avez vous trouver la solution à ce ...
Doitemment
Bonjour, Je voulais savoir si qu'on quelqu'un nous doigte on est plus vierge
Hystérosalpingographie et suspicion tuberculose
FerméBonjour, Après une infertilité de 18 mois de mariage, j'ai fait une hystérosalpingographie, ci-joint le rapport, la gyneco m'a demandé de faire un te...
Comment avorter naturellement
Bonjour, j'ai un cycle de 24 jours et j'ai eu à faire les rapports non protégé le dernier jour de mes règles et je présente tout les symptômes d'une g...
Question implant
Bonjour, Début avril je me suis fait poser l implant sauf que j'ai fait une réaction donc obligée de le retiré après un petit mois ( retrait le 18 m...
Grossesse avec inquiétude
Bonjour, Je suis enceinte de 6SA,mais l'échographie n'arrive pas à détecter l'ambryon je porte une grossesse intra-utérine avec hématome decidual, a...
Je veux perdre mon ventre
Bonjour, J’ai 14 ans en septembre, et depuis mes 10 ans je complexe sur mon ventre, pourtant je mesure 1, 62m pour 55 kg environ se que je trouve r...
Grossesse possible ?
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sexuel le 28 mai 2021 il a éjaculer dedans hein c'était pas protéger j'ai rien pris pas de pilule euh 10 jours apr...
Opération de la prostate
Bonjour Comme beaucoup d'hommes de mon âge (71 ans) j'ai un adénome de prostate. Ce problème n'est pas sévère, ça ne me gêne pas plus que ça, je me ...
Combien doit on attendre avant d’avoir un rapport non protégé?
Bonjour, Je prend la pillule optilova depuis un peu plus de 10jours et j’ai eu aujourd’hui ma première pénétration non protégé avec mon copain. Nous...
Seins/goutte eau sort du seins/tres minime/pression/aucune couleur
FerméBonjour, Ce matin , j'ai vu quelques gouttes d'eau venant de mes seins mais elles sont très minimes. Je me demandais si je suis enceinte. J'ai fait...
Risque de grossesse après la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé le 12 avril, j’ai pris une pillule du lendemain le 13. J’ai eu mes règles le 1 mai, pendant 5 jours. A...
Frottement avec mon copain
Bonjour ! En effet avec mon copain on a fait des frottements son sexe à lui était hors du boxer mais moi j’ai toujours gardé ma culotte, de plus il n...
Sensation de pincement sous le sein gauche
Bonjour, J'ai pu remarquer à quelques reprises une petite sensation comparable à un pincement, sous mon sein gauche, et toujours au repos. Cette s...
Aide pour avortement
Bonjour, Je voulais faire un avortement j'ai eu un rapport non protégé le 29 mai et l'ovulation c'étais pour le 1 juin et voilà depuis après le rapp...
Je ne comprend pas mon résultat
Bonjour, Il m’est arriver le même résultat que sur votre photo ! Positif ou négatif??
Est ce que je peux tomber enceinte??
Bonjour, Je suis aller déjà voir un gynécologue, d'après le diagnostic, j'aurais bcp trop d ovules masculin que féminin ce qui fait qu'après l'arrêt...
Bouton sur le bas du penis
Bonjour, j'ai depuis trois quatre jour la même chose ce petit grain de riz sous la peau quand je les percé il y a eu un peut de pue blanc comme quand ...
J'ai tellement peur..
Bonjour à tous, Voilà j'ai consultée récemment à l'hôpital car j'avais des douleurs dans la poitrine, toux etc.. hier soir quand je suis rentrée j...
Erreur prise pillule
Bonjour je prend optimizette depuis un mois et une semaine, je viens de me rendre compte que j’ai pas suivi les flèches sur la plaquette en fait c’est...
Oublié de pilule plus de 12h
Bonjour, Je prend la pilule optilova20 que je prend tout les soirs à 21h30. Malheureusement faute de ma part je l’ai oublier et je l’ai prise à 10h3...
Mon pénis faire 16cm est j'ai 14ans, normal?
Bonjour, mon pénis faire 11~13cm est on érection entre 15~16cm, normal? va t'elle augmenter de volume jusqu'à la fin de ma puberté ?
Sensation de coup a l'arrière de ma tête.
RésoluBonjour, ça fait maintenant la deuxième fois que j'ai une sensation de ce genre, et quand je regarde sur internet, il n'y a rien qui parle de ça, cett...