Les discussions

Bagues orthodontiques

Bonjour,j’ai avalé l’une de mes bagues orthodontiques et j’aimerai savoir si l’orthodontiste va me donner une nouvelle ou je vais rester sans ou je do...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Règles en avance de environs 6/10 jours

Bonjour, alors je m’inquiète un peu, même beaucoup depuis aujourd’hui, j’ai mes règles en avance environ de 6 à 10 jours, mes règles ne sont pas trop ...

Andy31200

Une masse sous la peau du pénis.

Bonjour, J'ai 16 ans est depuis 2 a 3 semaines j'ai une masse blanche sous la peau de pénis de 5 mm. Et je ne sait pas quoi faire pour qu'elle part...

Andy31200

Début de cairie dentaire

Bonjour, Mon dentiste m'a dit que j'avais deux début de caries en bas à gauche et à droite de deux dents. Il y a juste des taches un peu marron ou u...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Rosemark

Phobie scolaire désespoir..

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans depuis peu, je suis en depression et en phobie scolaire. je ne vais plus en cours depuis longtemps et j'ai co...

begonie

Pilule contraceptive femme

Résolu

Bonjour, un petite question urgente se soir j’ai un coût de piscine à 18h Je ne suis pas sure de pouvoir prendre ma pilule a 20 h mais plutôt à 21 h...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel protégé

Bonjour, J'ais eu des raport protégé il y'a deux jour mais j'ais un goue métallique dans la bouche et des sensations que je suis enceinte est ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
sonesca1998

Essaie bébé 1

Bonjour, je me présente j'ai 33 ans et j'ai arrêté ma pilule le 9 mars 2021 pour mon premier essai bébé. J'ai eu mes fausses règles (règles de privat...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Isaa19

Risques

Bonjour, Coucou , Bon je suis une meuf de 21ans , j'ai passé une nuit avec mon copain , Il y'a pas eu de pénétration , il a eu son plaisir entre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
begonie

Amour d’ado

Bonjour, Je vais avoir 16ans dans 1mois et mon copain a 19ans , il prendre 20ans au mois de novembre , jusqu’à là rien de dérangeant pour nous, le s...

begonie

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexcuel le 4juin. Mes regles sont très irrèguliers mais qui varient entre 28 et 32 jours. Mes dernier règle éta...

begonie

Brûlure au penis

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai été opérer de la prostate (curetage) le 14 avril et 3 jours après on me retiré la sonde depuis quand j urine sa me brûle beaucoup...

Dernière réponse le 17 juin 2021 par
begonie

Démangeaisons au niveau de la vulve

Bonjour, j'ai 13 ans, 14 ans dans 1 mois environ. Cela fait environ 1 semaine que ça me gratte beaucoup au niveau de la vulve, plus précisément au niv...

begonie

Prise poids

Bonjour, Depuis 1 ans j’ai pris énormément de poids je suis de base maigre avec des forme en 1 ans mon ventre et gros mes sein sont super gros doubl...

begonie

Pénis tordu

Bonjour, je vous contacte car j’ai 18 ans et j’ai mon pénis tordu vers la gauche et je n’arrive pas du tout à décalotter ma peau est trop serrée je ne...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Thomas

Prise de poid

Bonjour, je appelle cora voila je me suis fait ligature les trompe il a 7 mois et moi aussi jai prix 10kilo et arrive pas a le perdre car je suis diab...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
joraline

Côte casser la 8 la 9

Bonjour, Suite à une chute je me suis cassé 2 côtes costal avec déplacement d'une vertèbre combien de temps ça met pour se reconsolidation ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Poupette.6712

Inquiétude pilule contraceptive

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui en voulant prendre ma pilule, j'ai fait tomber le comprimé par terre. Comme il me reste encore une plaquette da...

joraline

Comment se suicider??

Comment se suicider svp??... J'ai pris 2cartons de doliprane 1O00 mais je ne sens rien

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Alicia

2 méthodes

Bonsoir, J'ai 16 ans et j'ai assez réfléchi, vu de choses, etc pour dire que je souhaite mourir maintenant. 2 méthodes me sont venues à l'esprit po...

Lola_353

Efficacité diane 35

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir sous combien de jour la pilule Diane 35 était efficace pour son côté progestatif ? Sachant que je la commence...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je prend la pilule optimizette depuis un peu près 1an au début j'avais mes règles 1 fois tout les deux mois pu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Mala_22900

Je narrive pas a avoir un deuxième bebe

Bonjour a toutes, J'ai besoin de parler de mon expérience sans être jugée car je perds espoir .... Voilà plus d'un an que l'on essaye d'avoir un ...

joraline

Récidive après pleurectomie partielle?

Bonjour, J'ai subit en décembre dernier une pleurectomie partielle par thoracoscopie, avec résection apicale du poumon gauche. Cette opération a fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Varicocéle et nodules

Bonjour, Je souhaiterais savoir pour ceux qui on eux une varicocel on peut aussi avoir des nodules ? Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
DCI

Prise de sang

Bonjour j’ai eu un rapport sexuel le 15 mai (des frottements) et c’était pour vous demandez quand puis-je faire ma prise de sang beta hcg pour quel so...

diana11111

Problème psychologique nutrition

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'essaye de perdre du poids. Bien entendu j'ai déjà réussi à le faire mais mon poids a subit des effets yoyo. ...

Pedro-pero

Demande d’information sur la suite de la cicatrisation

Bonjour, Je sais que ça fait longtemps que tu as écrit ce poste mais je me fais opérer bientôt et j’aimerais bien savoir comme s’est passé la cicatr...

DCI

Comment maigrir des hanches, cuisse et du ventre ?

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1,59 pour 59,8k je voudrais seulement peser 55 ou 53 k sachant que je ne fait pas de sport je grossie selon mes émoti...

begonie

Orteils qui se déforment rouge avec points blancs

Résolu

bonjour depuis quelques mois je vois le 2eme orteil aux 2 pieds qui se déforment au niveau de la phalanges après l'ongle, vers l'orteil suivant ;...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
DCI

Je complexe sur ma poitrine

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emilie, j'ai 12 ans et je suis en 5eme (j'ai sauté une classe et suit née en 2009). Je complexe sur mes seins que je trouve tr...

DCI

Punaise de lit ou pas

Bonjour, Je me fais piquer depuis plus d'une semaine, un peu partout sur la partie haute du corps , ma.femme ne subit rien , je soupçonne que j'a...

DCI

Pas de règles pilule

Bonjour, Je prend ma pilule depuis 2 mois, la première fois j’ai bien eu mes règles lors de la pause de 7 jours mais là ça fait depuis lundi que je l...

Andy31200

Retard

Résolu

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport protégé (je ne sais plus exactement si le préservatif a cedé ou pas) avec mon copain en mars. Le mois suivant j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Grandir après 17 ans

Bonjour j’ai 17ans et je fais 1,48 puis-je encore grandir ? et si oui comment faire ? ,

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
sarah

Avec ma copine on ne se touche plus

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis en couple avec ma copine. Au début tout se passé bien sur le plan sexuel, c'était ma premiè...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Pierre

Oublie pilule

Bonjour, La semaine passée (samedi) j’ai oublié de prendre ma pilule, et le lendemain quelques heures avant l’heure habituelle de la prise de ma pil...

Andy31200

Comment savoir si je suis vierges

Bonjour, Je voulais savoir si je suis toujours vierge j'ai jamais des rapport sexuelle mais j'ai été doigter donc je voulais savoir je suis toujour...

Andy31200

Test négatif et perte de filament de sang

Bonjour, j ai eu mes dernière règles le 10 mai, j aurais dû les avoir vers le 7 juin , et rien, et là depuis 3 jours quelques perte rosé donc je m att...

Andy31200

Au secours ! je n'ai plus de libido

Bonjour ! Alors voilà mon problème : cela fait maintenant 2 ans que je suis en couple avec un homme merveilleux, que j'aime de tout mon cœur et que...

Andy31200

Règles et nausées

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule durant la troisième semaine de ma plaquette, après deux jours j’ai eu mes règles qui sont très abondants. Aussi, j’ai...

Jem

Pénis un peu trop large?

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en couple depuis peu, avec ma copine on songe à bientôt faire notre première fois, nous sommes tous les deux vierges, ...

Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, j'ai des rapport le 08 et 9/06 mes régles arrive le 27/6 si je le fait dix jour après sa tombe demain sinon samedi 12jour je voulais savoir ...

Andy31200

Sorte de bouton rouge/violet très douloureux

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car J'ai une sorte de bouton très douloureux qui est apparu il y a quelques années. Je ne suis jamais allé consulter ca...

Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Romain73310

Pilule du lendemain durant les règles, comment savoir si elle a fonctionné?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé la nuit du 12 au 13. Plus précisément mon partenaire s'est retiré avant l'éjaculation. Le 14 au matin j'ai eu ...

Andy31200

Aidez-moi à savoir ce qui ne va pas avec moi j’ai 26 ans

Bonjour, Je traite ça depuis 2 mois mais ça va ???? toujours pas je fumais j’ai arrêté de fumer mais j’ai mal à l’oreille et j’ai l’impression de se...

Andy31200

Mon petit amis n’ejacule pas..

Bonjour, Mon petit amis a 14 ans et il n’ejacule toujours pas, que faire pour l’aider , est-ce normal?

Andy31200

Réponse question pilule

Bonjour, Je ne comprends pas nous sommes protégées pendant notre période de 7 jours d’arrêts de pilule mais lorsque nous avons un oublie de pilule d...

Andy31200

Stopper rapidement mes pertes

Bonjour, Je souhaite arrêter mes pertes aujourd'hui. Qu est ce que je peux faire.

Andy31200

Prise de pilule à 17 ans

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai commencé à prendre la pilule Leeloo Ge pour la première fois il y a deux semaines. Je l’ai prise le premier jour de m...

Andy31200
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000