Les discussions
Sensation d oppression et etourdissement au moment de m endormir
Bonjour, Je fais suite à vos sensations, J ai tout le temps maintenant depuis 15 jours une sensation de malaise au moment de dormir.....c est affreu...
Dent de sagesse refus d'extraction
Bonjour, Ma fille a 25 ans. Ses dents de sagesse ne sont pas sorties Son dentiste lui a conseillé de les faire extraire maïs le chirurgien lui dit...
Contraceptions
Bonjour, Je prend la pilule optilova 20 j'ai pour habitude de la prendre tout les soir à 21:13 aujourd'hui j'ai pas fait attention je l'ai prise plu...
Enceinte après une fausse couche
Bonjour, j’ai fait une fausse couche le 28 février ça veut dire le 10 mars je suis parti voir mon mari est 17 mars je suis rentré je suis de nouve...
Ma femme est enceinte de 9 jours. nous ne sommes pas prêt pour une grossesse
Ma femme est enceinte de 9 jours nous ne sommes pas prêt pour une grossesse aider moi à provoquer les règles
Comment se suicider efficacement
Bonjour, En ayant des PBS de dettes de charges et autres pb ai décidé d' en finir. Savez vous comment se procurer neibarbital qui semble efficace ...
Groupe sanguin, résultats après croisement
Bonjour, je suis B+ de groupe sanguin et ma femme aussi... nous avons un enfant de groupe sanguin O- , je voudrais savoir si c'est mon fils ou tout...
176 bpm en marchant
Bonjour, Aujourd'hui, lors d'une marche de moins de 10 minutes j'ai pris mon pouls une fois chez moi car je me sentais faible et la tête légère mais...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, Je suis enceinte de 6semaines le papa ne veut pas le garder car ce n'est pas le moment il a des projets dans sa maison ect et moi je suis e...
Acné juvénile ou adulte à 25 ans ?
Bonjour à tous ! J'ai presque 25 ans et toujours un peu d'acné (légère) sur le front, le menton et dans le dos. J'ai de l'acné depuis mes 11 ans e...
Comment aborder le fait que je sois surement autiste ?
Salut, Il faut savoir que je suis une personne qui ne s'est jamais vraiment sentie à sa place, qui a des problèmes d'anxiété que les cours à distance...
Comment devierger une fille
Comment devierger une fille
Possibilité d un déni de grossesse
Bonjour, Je m appelle Léa. J ai une grande préoccupation. depuis plusieurs mois beaucoup me demandent si j étais enceinte mais moi je sais que Non v...
Traits autistiques ou seulement tdah ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de (bientôt) 25 ans, j'ai un TDAH depuis l'enfance et je me demande si je ne suis pas autiste légère, Asperger ou ...
Compatibilité du groupe sanguin
Bonjour, je suis de o+ et ma femme est du groupe Ab+. Ya -t-il une complication dans notre couple?
Gros ventre après un ivg par aspiration
Bonjour, J ai eu a faire un IVG par aspiration il y'a 2 semaines et mon ventre est toujours gros,trop fatigué, manque d a petit ,j ai mis un impla...
Dystrophie ovarienne bilatérale
Bonjour, Bonjour comment allez vous svp j'aimerais savoir si quelques-un qui a dystrophie ovarienne bilatérale peut concevoir sans problème ???????...
Symptôme si 1homme prend la pilule d'1 femme
FerméBonjour, Mon ami a pris par mégarde ma pilule, je voudrai savoir quel symptôme cela va provoquer? Doit il consulter? Merci de me répondre urgemme...
Une insemination
Bonjour, avec mon epoux ont a acheté une seringue pour faire notre insemination à la maison. Mais ont a aspiré l'eau avec le sperme puis j'ai le intro...
Fertilité après une opération de varicocèle gauche
Bonjour à vous. En fait j'aimerais savoir. Je me suis fait opéré il y'a 11 jour d'une varicocèle gauche grade 1 et d'après mon chirurgien l'opération ...
Détartrage de dent non remboursée ?
Bonjour, J'aurais aimé avoir une réponse j'ai appelé pour faire un detartrage mais ça fais moins de 6 mois est elle m'a dit que ça sera pas rembou...
Couleurs marrons dans mon slip
Bonjour, J’ai découvert il y a pas longtemps des taches marron dans mon slip mais il y avait aussi des pertes blanches avec donc je ne suis pas sûre...
Question à propos d’une information qu’on m’a do nner
FerméBonjour, J’ai déjà envoyé un message sur ce site il y a vraiment pas longtemps et je reviens pour vous poser une question. Une personne avait répond...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré positif mais avec une barre très clair. J’ai eu 3 jours de règles moins abondantes que d’hab...
Malade phobie et angoisse
Bonjour, Pars quoi je peu remplacer isoptyl. J'ai lysanxia et tranxene urgent svp
Les parasites
Est-ce que vous avez déjà posez un sujet sur les parasites?si oui pouvez vous le m'envoyer. Et merci infiniment
Rythme cardiaque en dormant à 110
Bonsoir, J’ai une question, je dors avec mon Apple Watch qui enregistre mon rythme cardiaque la nuit et j’ai constaté cette nuit que mon cœur est p...
Douleur pendant une érection déculottée
Bonjour, Voilà j'aurais juste une petite question est-ce normale d'avoir mal au penis pendant une érection au gland déculottée je me suis toujours p...
Crise d’angoisse ?
RésoluBonjour depuis quelques mois j’ai remarqué que je fessais souvent des crises d’angoisse et que j’adoptais différentes comportement quand j’étais str...
Optimizette effet secondaire
FerméBonjour, Je prends la pilule optimizette depuis 3 semaines parce que je ne supporte pas les œstrogènes et je gonfle toute suite avec les autres pilu...
Ovunol oui ou non
FerméBonjour, Alors je vous répondrai que ça fonctionne parfaitement car j’ai une amie qui en prenait qui depuis plus d’un an n’arrivait pas à concevoir ...
Souhait de grossesse
Bonjour, Je souhaiterais avoir un bébé mais je ne sais pas comment calculer la date d ovulation sachant que j ai un cycle irrégulier et que J ai déjà ...
Acheter des capotes a 12 ans
FerméBonjour, j ai 12 ans j aimerai acheter des capotes eceque je peut en acheter a mon âge
Troubles du sommeil
Bonjour, Mon copain présente des troubles du sommeil que nous parvenons pas à comprendre et à régler. Durant la nuit, il fait des rêves qui ont ...
Perte blanche liquide comme de l'eau
Bonjour, S'il vous plaît j'ai eu mes règles du 4 mars 2021 au 8 mars Ma période d ovulation était entre le 14 et le 20 mars j 'ai eu un rapport n...
Poids
Bonjour, ma de 11 ans pèse 67 kilos je suis inquiète
Emathome
Bonjour, J’ai 30 ans je me suis mis un coup sur le tibial y a environ 4 semaine les douleurs on disparu en 3 ou 4 jour le problème depuis le bleu ...
Inquiétude
Bonjour, Svp j'ai une inquiétude ... En fait j'ai eu des rapprochements avec mon petit ami ... J'étais en slip et il a dû éjaculer mais je n'ai pas ...
L'éjaculation précoce
Bonjour, Svp Un grand exercice sportif peut-il retarder une éjaculation rapide au cours de l'acte sexuel
Ivg médicamenteuse
Bonjour, J'ai subit un ivg par voie médicamenteuse. Après une 1er prise de sang après un retard de règle de 6jour j'ai fais directe une prise de san...
Test clerblue
Salut tout le monde alors voilà. Je suis à 10dpo j ai ovulé le 31 d après mon application grâce aux tests d ovulation. Ce soir même à 1h du matin j...
Information sur le groupe sanguin
Bonsoir, Est-ce que deux personnes de même groupe sanguin A+ peuvent se marier, est-ce que leurs enfants n’auront pas de problème ? J’attends votre ...
Dois-je m’inquiéter
Bonjour , je me permet d’écrire se message car je commence à m’inquiéter et je voulais savoir si cela était déjà arriver à quelqu’un , depuis plusieur...
Règle démarrage de pilule
Bonjour, J'aurai voulu savoir si le jour où on commence pour la 1ère fois la pilule le premier jour des règles, sachant que l'on commence une plaquet...
Réglé + liquide transparent
Bonjour, j’ai un liquide transparent, gluant qui sort de mon vagin mais j’ai se liquide en même temps que mes règles est-ce que c’est grave svp
Je n’est pas les mêmes règles que d’habitude
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y a 7 jours, je devait avoir mes règles demain mais aujourd’hui j’ai dès perte de sang avec un peu de glai...
Je ne grandit pas
Bonjour, je suis une fille, jai 17 ans cette année et je mesure 1m50 depuis mes 15 ans est-ce normal ??
Bouton rempli de pu sur le penis
Bonjour, Pour commencer j’ai quinze ans et j’aimerais que le problème que j’ai se résoude, donc si il y a quoi que ce soit, je donnerais des détails...
Pilule : toujours les règles si on tombe enceinte
Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on tombe enceinte sous pilule les règles se stoppent ou continue quand même?
Epididymite et envie de vomir
Bonjour, Je ne trouve nulle part mention d'envie de vomir pour un epididymite. Pourtant j'ai fait une écho qui n'a reveler aucune torsion testicul...