Imc handicap
Bonjour, Je m'appelle sarah j'ai 28 ans. Je suis IMC née à 6 mois et demi.Je suis quelqu'un de tres emotive++++++ et hypersensible+++notamment sur l...
Bonjour, Je m'appelle sarah j'ai 28 ans. Je suis IMC née à 6 mois et demi.Je suis quelqu'un de tres emotive++++++ et hypersensible+++notamment sur l...
Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis fait une taille de 10 cm en érection comment faire
Bonjour, voilà j’ai 18 ans dans la nuit du 31mai au 1juin j’ai eu des préliminaires avec mon copain il ni a pas eu pénétration mais il a ejaculer mai...
Bonjour, J'ai eu un rapport pas très très hard mais visiblement suffisant pour retirer une petite partie de la peau sur le frein. Pas le moindre sai...
Bonjour, je me suis fais opérer de l appendicite jeudi. Le souci j'ai de nombreuses érection et besoin de me soulager ! Es ce dangereux si je me mastu...
Bonjour, J’aime bien que vous m’expliquiez cela
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel hier soir et a la fin du rapport mon partenaire et moi sommes nous rendu compte que le preservatif est rester coinc...
Bonjours , je viens vous poser une question car cela me pourris la vie depuis 3 semaine il y a 3 semaine j’ai eu des préliminaires avec mon copain san...
Bonjour, J’ai oublié de retirer mon patch 3 jours apres la date de retrait de la semaine 4 (la semaine sans patch. Mes regles sont censées se décle...
Bonjour, je vien sde decouvrir un probleme d ejaculation precoce dont je souffre quel bon remede ?
Bonjour, Je suis fille et parfois je remarque qu'il y a un liquide blanc qui reste dans mon slip je pourrais savoir ce que c'est ?
Bonjour, J’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte et le résultat est de
J'ai 19ans je trouve que mon flan droit est légèrement creuser. Sachant que mon petit frère à une scoliose de 22 degrés je me demandais si j'en ai...
Bonjour, J'ai règle le 11au 14 juin j'ai fait l'amour 20juin est ce qu'il y a risque de tomber enceinte ?
Bonjour, j'ai 23ans et depuis un bon bout de temps je n'arrive plus a avoir une bonne érection . j'aimerais savoir si c'est une conséquence de la mast...
Bonjour, J'ai 57ans et je nzi plus mes règles depuis 6mois La elles viennent de revenir Je m'inquiète Pouvez vous me renseigner s'il vous plaî...
Bonjour, C'est possible d'avorter une grossesse d'une semaine et demi
Bonjour, Est-il normal d'avoir un retard de menstruels pendant 5 jours
Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis décembre 2020 , hier je devais avoir mes règle mais toujours rien j’ai fait un teste négatif , j’ai dès légère p...
Bonjour, j'ai eu un retard de règles pendant 3 jours seulement j'ai vomis est le lendemain j'ai une remontée seulement est le 4ème jour dans la nuit j...
Bonjour, si je vous écris aujourd’hui c’est que je suis inquiète, j’ai eu un rapport avec mon copain jeudi 17 juin, un rapport qui a commencé protégé ...
Bonjour, J'ai souvent des démangeaisons à l'anus, au périnée et au scrotum et je résiste pour ne pas me gratter et éviter des blessures. Depuis que...
Bonjour, Voilà mon problème est que ma copine a eu un plan à trois par le passé et que j’ai du mal avec ça car pour moi cela veut dire qu’elle ne ...
Bonjour a vous S'il vous plaît ,trois jours après le rapport, le sperme coule toujours de mon vagin. Que signifie cela?
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum donc je m'excuse d'avance si je m'y prends mal. J'ai 13 ans, bientôt 14, et je dois avouer que...
Bonjour, je me suis fait opérer le 11 mais 2021 , chirurgien a mis 6 vis L3,L4 et L5 l'opération mal passée . les 2 vis de L5 ont touchées les nerfs...
Bonjour, j ai une discopathie degenerative associé a des protusion osteoptytique.on a pas de medecin de travail mon generaliste a fais des restrictio...
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'aimerais faire un régime (1m70 pour a peu près 75 kilos (je suis une fille)) j'ai déjà essayé plusieurs fois (sans a...
Bonjour Depuis 4 jours au réveil j’ai une forte douleur thoracique à type d’oppression douloureuse à l’inspiration et qui cède au fur et à mesure de...
Bonjour, j'ai eu des douleurs pelvienne pendant une semaine accompagné de tâche marron sur mes slip et le lundi qui suivait j'ai vu une goûte de sang ...
Bonjour, je veux demander à quel âge les filles peuvent-elles éjaculer ? Et aussi si c'est sans danger se masturber, en attendant un jet, avant d'avoi...
Bonjour, j'ai 15ans est mon sperme ne blanchie pas et j'ai peur d'être stérile est ce que je doit m'inquité réponde moi vite slvp
Bonjour, Je me suis tordu la cheville avec des talons, ce n'est pas une entorse. J'ai besoin de vos conseils pour la rétablir rapidement, je vous re...
Bonsoir les filles,je suis enceinte de 2mois et dimi,depuis hier je vois des pertes marron,un peut noir,mais juste un peut pas trop,est ce que jedoi m...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible je suis tomber enceinte sachant que j'ai eu mon premier rapport sexuel début février que j'ai fais un tes...
Bonjour Je pense que je fais une grossesse nerveuse J’ai fais 2 test sanguin ils sont negatif mais je reste persuader d’etre enceinte Au fond de...
Bonjour, Ca va bientôt faire 2 années que je souffre de problèmes au niveau du sommeil, généralement je suis quelqu'un qui dors énormément, (j'ai 16...
Bonjour, Je me suis rendu compte dernièrement que je prenais du ventre alors que je mange qu'un repas par jour, je ne déjeune même pas le matin. Bon...
Bonjour, J'ai 50 ans, Je traverse une période difficile, stress, dépression, fatigue..pensez vous que bion 3 puisse m aider à remonter la pente?
Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commencé ma pillule en continu et j'ai une question qui me vient à l'esprit. Suis-je protégée lorsque je prends...
Bonjour, Voilà, alors une amie à moi prend de la ventoline ( de la Symbicort) pour faire croire à un ami à elle qu'elle est asmathique (je l'ai déc...
bonjour, j’ai quinze ans et neuf mois et sa fait maintenant une semaine que j’ai des douleurs au testicule, sa a commencer un matin avec une petite gê...
Bonjour, Est ce possible d enchaîner 2 plaquettes de triafemi pour ne pas avoir de règles Les plaquettes ont 21 comprimés Certains disent de com...
Bonjour, je vous explique ma situation pour essayer d'avoir une réponse ou un avis je prenais la pilule mais j'avais souvent des vomissements donc ...
Bonjour, j'ai fais une fausse couche il y a quelques semaines alors que j'étais enceinte de 2 semaines j'aimerai retomber enceinte assez rapidement...
Bonjour, J'ai 14 ans et je vien de me couper les poil pubien (le plus gros ) mais je ne sais pas si je peux tout faire entièrement et aussi une autr...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 28 mars dernier, cependant on a eu un souci avec le préservatif (mis à l’envers puis a l’endroit) mais il y...
Bonjour, J'ai des mycoses cutanées sur les doigts (pas sur les ongles), j'ai eu un traitement oral et local du médecin mais ca n'a pas disparu, ca...
Bonjour, Je devais reprendre ma pilule le mercredi 7 et je me rends compte seulement aujourd'hui de mon oublie, c'est bien la première fois que ça...
Bonjour, Je me fais enlever toutes les dents demain J aurais aimais savoir combien de temps d arret