Douleur vaginal

Nana - 23 juin 2021 à 17:13
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juin 2021 à 17:19
Bonjour,
Il y a un peut près 1 an de ça j'ai rencontré mon copain et a la même période on a contracté un espèces.. depuis pendant nos rapports j'ai jusqu'à 4 douleur différentes qui peuvent apparaître comme: une sensation de bleu partout dans le vagin, une grande ligne horizontale qui me brûle ou ça peut aussi former un cercle de brûlure qui n'est commence au début de la pénétration mais qui peut s'étendre dans le vagin... J'ai vue des genicologue qui mon fait plusieurs frottis mais sa n'a jamais rien donné.. je suis un traitement depuis 1 mois mais toujours rien.. je n'ai jamais écrit sur un forum mais je suis un peut "nymphomane" et c'est en train de me tuer le moral.. ça fait 1 an et je commence à ne plus avoir d'espoir.. j'espère sans trop d'espérance qu'une de vous pourras me guider.. merci d'avance d'avoir lu mon message les filles.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
Modifié le 23 juin 2021 à 17:20
Bonjour nana,

Quel est ce traitement ?
Qu'es ce qui te fais dire que tu serais nymphomane ?

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0