Kyste sacrocoxigien
Jane73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Maman d un ado de 16ans qui a vu chirurgien pour un kyste sacrocoxigien de 14mm non douloureux.Celui ci nous a conseillé l l'opération avec le détail des soins ????????.Je ne sais pas quoi faire...autant de souffrance chez un jeune ..sachant qu un autre chirurgien nous a dit d'attendre l inflammation..nous devons nous décider pour l opertaion mais je suis perdue..
Est ce que qq a été opéré d un kyste à ce stade ?
Merci d avance pour vos réponses
Maman d un ado de 16ans qui a vu chirurgien pour un kyste sacrocoxigien de 14mm non douloureux.Celui ci nous a conseillé l l'opération avec le détail des soins ????????.Je ne sais pas quoi faire...autant de souffrance chez un jeune ..sachant qu un autre chirurgien nous a dit d'attendre l inflammation..nous devons nous décider pour l opertaion mais je suis perdue..
Est ce que qq a été opéré d un kyste à ce stade ?
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Kyste sacrocoxigien
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
1 réponse
Bonjour,
Est ce que qq a été opéré d un kyste à ce stade
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Seuls les médecins qui le suivent peuvent donner un avis éclairé
Est ce que qq a été opéré d un kyste à ce stade
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Seuls les médecins qui le suivent peuvent donner un avis éclairé