Varicocèle bilatérale

N -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souffre d'une varicocèle bilaterale ,cependant en plus d'un mauvais spermogramme , j'ai une diminution croissante de mes testicules , avec les effets indésirables qui suivent ( baisse de la libido, érection plus difficile) , je veux faire l'embolisation mais j'ai un peu peur ( car ça reste une intervention chirurgicale) j'aurais donc aimé savoir si quelqu'un a déjà des symptômes similaires ? Et si suite à l embolisation il y avait un arrêt du rétrécissement des testicules ?

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228

Chaque cas est particulier et ne peut se comparer, surtout dans ce domaine
    Prendre peut-être un 2 e avis
    Bon courage
    1
    1. N

Merci pour votre réponse Je me dis que le fait de réaliser l embolisation ne peut avoir qu un effet positif ( enfin c est mieux que de laisser les choses s aggraver)
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228 > N

Tout à fait bien sûr
        0