Les discussions

Sexualité

Bonjour alors j’ai 18 ans et je suis toujours vierge avec mon chéri on a essayé 3 fois de faire l’amour mais ça marche pas à chaque fois tout mon corp...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200

Liquide jaune des seins

Bonjour, je suis enceinte de 8 moi et deux semaines je viens de faire pression sur mes seins et du liquide jaune en et sortie ( jaune cheedar) j'aimer...

Andy31200

J'ai était violé par une fille il y 1an...

Bonjour, je suis un homme, il y a 1an j'ai fêter mon anniversaire pour mes 20ans.. à cet anniversaire j'ai invité une amie, et cette amie a profiter q...

Andy31200

Oublie pilule leeloo

Bonjour, Il y a 4 Jours ma copine a voulut prendre sa pilule (Leeloo)a son heure habituelle soit 19h. Mais elle a fait tomber la par terre et elle ...

Andy31200

Ahmad

Bonjour, 10 jour avant je douleurs comme réglé une jumb et oumbas de vontre mon date 16 july de règle

begonie

Il est entré dans ma vie m'a séduite et est parti.

Fermé

Bonjour, Accrochez vous car c'est un peu compliqué. Je connais un homme depuis que nous sommes tout jeunes. On a 5 ans de différences. Nous n'av...

Dernière réponse le 9 août 2021 par
begonie

Besoin d'aide pour un avortement

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie je suis enceinte de 4semaine et je ne peux pas le dire a ma mère j'ai fait le test 3fois et 2fois la cette semaine parei...

Dernière réponse le 9 août 2021 par
joraline

Vaccination covid avant grossesse

Bonjour, Une vaccination contre la covid-19 avant la grossesse entraîne-t-elle des conséquences spécifiques sur le développement de l'embryon par l...

Docteur Pierrick Hordé

Quand commence la puberté ?

bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que la puberté commence ? A/ Quand on commence à avoir des boutons d'acné, on se fait parfois plaisir mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Energizor

Se masturber sans liquide séminal est-ce grave?

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe rarement mais je n'ai pas de liquide séminal à mon âge j'en ai parler avec mon cousin est un ami est les deux ...

Energizor

Pneumothorax décollement de la plèvre

Bonjour, J ai eu un pneumothorax le 8 avril et je souffre toujours bcp je suis très essoufflée et j angoisse énormément je ne peux plus rien faire j...

DCI

Douleurs prostate et hémorroïdes

Bonjour, Si il y’a bien des sujets délicats celui-ci en est un, je suis un habitué des crises hémorroïdaires toute ma famille subit , mais celles ci...

DCI

Efficacité de l'implant

Bonjour, Je me suis fait poser un implant (implanon) le 25 juin 2021 (sachant que j'étais proche du dej'but de mon cycle) j'ai donc commencé à avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Andy31200

J’ai des fausses règles

Résolu

Bonjour,je viens pour un problème de Regle.Mes regles viennent tout les 21 du mois mais le 21 juillet jusqu’à ce 8aout à la place de mes regles ce son...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Andy31200

Chute de cheveux, stress?

Bonjour, depuis quelques mois je perds beaucoup de cheveux ( j'en ai souvent sur mes vétements et quand je passe ma main dans mes cheveux j'en ai dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
begonie

Sac gestationnel visible puis invisible après 2 semaines

Fermé

Bonjour, je suis enceinte avec kyste sur chaque ovaire, il y'a quelques semaines de cela, j'avais commencé a avoir des pertes marrons puis rosées a la...

Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Tache orange sur le pouce et l'index

Bonjour, ces derniers jours j'ai remarqué une tache orange sur mon pouce et l'index qu'est-ce que cela signifie svp !!

Andy31200

Savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse ou une deuxième barre s’affiche très très clair très pâle mes j’ai quand même mes règles .. je suis-je quand ...

Andy31200

Saignement après retrait sterilet

Bonjour, J'ai retirer mon sterilet pendant ma période d'ovulation, j'ai donc eu mes règles pendant que j'avais encore mon sterilet avant mon ovula...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Oph.var

Problème jambe gonflée

Bonjour, Mon compagnon s'est fait opéré il y a presque 4 ans pour retirer une varice et depuis sa jambe n'a jamais retrouvé sa taille normale. De plu...

DCI

Suicide à 18 ans

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment me suicider bien et efficacement sans douleur, je souffre beaucoup, que se soit un moyen avec un médicament ou a...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Datte_platine

Fatigue, nausées , vertiges, une envie de fromage

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 18ans depuis quel jour je ressens des vertiges des maux de tête et des nausées et une soudaine envie de fromage je ...

Docteur Pierrick Hordé

14ans et trop musclé

Fermé

Bonjour, Alors je me présente je m'appelle Robin j'ai eu 14 ans il y a 2 semaine et je suis trop musclé. il y a 2 mois je me trouvais trop maigre...

Docteur Pierrick Hordé

6sa perte de sang et sac vide…

Bonjour Le 6/08 j’étais à 6SA pile et au travail j’ai été prise d’une grosse douleur au bas ventre (ça me tiraillait déjà depuis le début de grosses...

Andy31200

Démangaison

Résolu

Bonjour, je passe beaucoup de soirée à boir plus ou moins. Pas énormément non plus mais bref, j'aime les bon aperos ! Le seul soucis bizzard (est se...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
begonie

Chaire qui pend à la sortie du vagin

Bonjour, Après avoir eu un rapport avec mon compagnon je me suis mise à saigner du vagin ( sa m’étais déjà arrivé mais je savais pas pk ) et le lend...

DCI

Pieds qui rentre vers l'interieur

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai les pieds qui rentre vers l'interieur , j'ai cette "deformation" depuis que je suis tout petite , quand je marche mes ge...

DCI

Syndrome de l abandon

Bonjour, Alors que mon fils 16 mois était trés bien réglé à tout point de vue (repas, siestes, couchers du soir) il ne veut plus aller au lit il hur...

begonie

Sècheresse des yeux

Résolu/Fermé

Je souffre de sécheresse des yeux depuis 2 ans, rien n'y fait, aucun collyre ne me soulage plus de 5min, je ne peux plus regarder la télé et pratiquem...

Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse

Bonjour, combien coûte les pilule d'avortement ( Cameroun)

Andy31200

Vaccination covid 19 allergie

Bonjour ! J’ai un dilemme. J’ai 16 ans et je souhaite me faire vacciner avec le vaccin Pfizer contre le Covid-19. Outre les nombreuses activités qu...

begonie

Le jour de la marmotte

Bonjour, Pour celles et ceux que ça fera sourire, mon histoire peut faire penser au fameux film "le jour de la marmotte". Il y a un peu plus d'un m...

begonie

Tâches dues aux piqures de moustiques

Fermé

Bonjour, Bonjour, Chaque début de beau temps les moustiques apparaissent ! Et malheureusement c'est pour moi, je suis attaquée de toute part par...

begonie

Coronavirus proche de moi !

Bonjour Cher monsieur ou madame je viens à vous aujourd’hui car je soupçonne deux personnes proches qui habite avec moi qui ont le Covid bref un proch...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
begonie

Je n’ai pas mes règles

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours, alors j ai eu des rapports sexuels 2 jours après l'ovulation mais j ai pris la pilule du lendemain juste après.j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Crp ultra sensible

Bonsoir Alors aujourd’hui j’ai fait des analyses et il y est marqué Crp us 8,46

Docteur Pierrick Hordé

Douleur l'appendicite, fièvre

Résolu

Bonjour, depuis cette nuit, j'ai une douleur vers l'appendicite, depuis ce matin, j'ai une fièvre 37.7, je me demande est ce que je peux prendre dolip...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon prépuce colle légèrement à mon gland

Bonjour, J’arrive à décalotter mais le prépuce colle légèrement quand je décalotte au sec (pas sous la douche) Si je décalotte doucement le prépuc...

Andy31200

Zona suite à vaccin pfizer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans et en bonne santé. On m'a diagnostiqué un zona ophtalmique moins d'une semaine après l'injection d'une première dose du vaccin p...

Dernière réponse le 7 août 2021 par
Nat

Prise de duphaston. pertes marrons tacheté de sang 2jours après les règles

Bonjour, Je sous duphaston prescrit par mon gynéco du 6eme au 25jour du cycle passé à cause des ovaires polykystique. J'ai eu mes règles après l'arr...

Andy31200

Premier test positif ensuite deuxième test négatif et pds négatif

Bonjour, Bonjour, Je suis maman 2 enfants. Rapport non protéger le 18 juillet deux jours après l’ovulation sensation genre que ça travaille...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Lola07_

Croûte aux lèvres

Bonjour, j'ai le même problème que vous, je voulais savoir comment ça c'est arrangé et si vous aviez trouvé des réponses merci d'avance.

Andy31200

Menstruations douloureuses et vous vous êtes faites vacciner ? répondez, merci

Fermé

Désolé pour cette indiscrétion qui relève du secret médical. Répondez juste par oui ou par non. Merci. (Vaccins anticovid19)

DCI

Risque de grossesse

Bonjour, 3 semaines après mon premier rapport j'ai fait le test sanguin pile le 21e jours c'était hier. Après je me demande si le fait de réaliser ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Luss

Urgent besoin de conseille

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le vaccin n'impacte pas mon implant car je les fais au même bras ou se citue mon implant

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
DCI

Oeuf clair

Bonjour,  Voilà mercredi j'ai fait ma 1ère échographie de datation et ma gynécologue me dit que je suis à 8 sa mais ne voit qu'une poche gestationnel...

Utilisateur anonyme

Même après les menstrues je ressens mon corps différent

Bonjour, C’est la première fois que j’en arrive à poser des questions comme ça je me dis très souvent que c’est pas évident de tomber sur une répons...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Iam237

Demangeson vaginal

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle. Depuis au moins 5 ans a une période précise de l'année ça me démange au niveau du clito...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
DCI

Comment le dire ? | j'ai mes règles

Bonjour, J'ai 11 ans et voilà que du jour au lendemain ma vie se bascule ???????????? J'ai eu les règles il y a qlq jours et je n'ose pas le dire à...

Andy31200

Cancer poumons 77 ans très amaigris

Fermé

Bonjour, Mon papa a été diagnostiquée il y a un mois d’un cancer au poumon Droit et gauche, il a commencé hier le 6 août 2021 sa première séance chi...

Andy31200
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000