Les discussions

Avis ovunol

Bonjour, qui est tomber enceinte récemment avec ovunol? peut il Y avoir un faux positif avec cette prise MEDICAMENT?car je l'ai pris pendant 20jours e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pause pilule de 6 jours au lieu de 7

Résolu

Bonjour, Alors je dois arrêté ma pilule Mardi 4 et la reprendre le mercredi 12 entre temps j'aurais mes règles le Lundi 10 , j'aimerais savoirs si j...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte en se frottant ?

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 an et demi et nous n'avons jamais coucher ensemble. Cependant, il y a 2 jours, nous avons senti ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Augmentation de la faim

Bonjour, je prends la Pilule leeloo depuis 3 mois et depuis j’ai tout le temps l’impression d’avoir faims et pour le moment j’ai pris 3 kg en peu de t...

Utilisateur anonyme

Gene à l'uretre blocage

Fermé

Bonjour, ça fait 2 semaines que j'ai une sorte de impression de compression au niveau de l'urètre comme quelque chose à débloquer j'avais fait une ana...

Dernière réponse le 16 mai 2021 par
DCI

Combien de temps pour se remettre d une thyroïdectomie totale ?

Bonjour, Bonjour Voilà 4 mois post thyroïdectomie totale et je ne suis toujours pas en fforme.J'ai été mise sous beta bloquants car ma thyroide dé...

DCI

Brûlures uretre aprés éjaculation

Fermé

Bonjour , J'ai des legere brûlures à l'uretre après éjaculation c est pas tout le temps mais sa peu arriver j ai aussi des titillement dans l uretre ...

Docteur Pierrick Hordé

Epanchement pleural

Bonjour, Suite à un accident de voiture, j'ai eu a l'âge de 6 ans un pneumotorax droit. 50 ans plus tard, je suis tombée de ma hauteur et j'ai eu un...

Andy31200

Rapport + oublie de pillule+ perte marrons

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport jeudi soir j’ai oublier ma pilule jeudi vendredi J’ai pris samedi 2 comprimé dans la journée + celui du soir Et là d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Renseignements sur vih

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une question préoccupations. Il ya un sero positif qui demande d'enregistrer un numéro dans son téléphone que j'ai voulu lui...

Andy31200

Problème de règle

Résolu

Bonjour, Je viens d avoir mes règles mais ils sont arrivé 6 jours en avance j ai pas de douleur ni rien es normal ?

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Lilou

Méningiome au cerveau

Bonjour, Jai un méningiome au cerveau derrière la tête au dessus du cou à droite !! Depuis 6 mois mal de tête mal aux yeux et mal derrière la têt...

Andy31200

Prise de poids de pillule

Bonjour, j’ai une question par rapport à la prise de poid de la pillule, pouvons nous perdre le poids que la pillule nous a fais prendre ou alors on...

Andy31200

Grossese

Résolu

Bonjour, Jai un sterilet mirena ça a fait 5ans en janvier 2020 et jai toujour eu mes regles ça durer que 3jours et je lai toujour pas retirer sachan...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Christ

Problème pour avoir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait trois ans que je suis avec mon copain et on arrive pas à voir un bébé aider moi s'il vous plaît

Utilisateur anonyme

Problème de règle

Fermé

Bonjour, Je suis lilou c est toujours pas régulier c est embêtant je devais avoir mes règles que mardi et j ai eu un rapport avec mon copain hier m...

Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour, Je souhaite un bebe j ai des nauze. Mal à la poitrine goût métallique ds la bouche j étai en ovulation le 2 mai et nidation le 7 et le 14 j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire revenir les menstrues

Bonjour docteur Moi c'est amou J ai une amie, après l arrêt des pilules, elle a suivi un traitement d antibiotique( pour le pcv).apres cela elle n ...

Andy31200

Problème de pilule et règles

Bonjour, je prends cette pillule depuis presque 2ans. Ça m'est arrivé de sauter la semaine de pilules rouges pour éviter mes règles lorsque je par...

Andy31200

Malaise avec ennuis digestifs toujours la nuit en plein sommeil

Bonjour, le soir je me sens très bien et au milieu de nuit : suées, envie de vomir, et pertes de connaissances lorsque je me lève forte diarrhée. Le ...

Andy31200

En attente d'une reponse ! a votre avis

Bonjour, J'ai eu mes regles le 5 mai de ce mois .. cycle plutot regulier (je suppose) .. qui a pris fin le 9 .. J'ai eu des rapports non protegés l...

Andy31200

Fourmillements sur tout le corps

Bonjour, je cherche des témoignages sur les fourmillements et de l'aide , toutes informations , réponses seront le bienvenue , cordialement .

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
pegaze6678

Nogest

Fermé

Bonjour, Peut-on tomber enceinte apres avoir arrêter le médicament sans que nos règles arrivent ?

joraline

Lèvres vaginales gonflent après rapports sexuels

Bonjour, j'ai eu des rapports hier soir et ce matin mes lèvres de mon vaginaux ont doublé voir triplé de volume. Je me demandais comment remédier à ç...

Docteur Pierrick Hordé

Possible cas de bouton de fièvre

Résolu

bonjour, je viens vous voir car j'ai eu un problème au niveau de ma lèvre supérieur car elle a commencé a gonfler il y a 2 jours maintenant, au début ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
DCI

Nodule sur le testicule, médecin généraliste pas inquiet ?

Fermé

Bonsoir, J'ai besoin d'être rassuré au-delà de mon médecin généraliste. J'ai tout à fait confiance en lui mais j'ai besoin d'une info. J'ai un pet...

DCI

Rythme cardiaque élevé en tout temps

Bonjour à tous j aurai aimé avoir des avis sur ma situation. Depuis 5/6 ans maintenant j ai des soucis avec mon rythme cardiaque. Après une grosse cr...

Andy31200

Douleur sein

Bonjour, après 4 mois sans règles ( kyste à l’ovaire qui bloque mes règles et mon ovulation) je l’es ai eu jeudi et depuis jeudi j’ai des douleurs à m...

Andy31200

Arête dans la gorge

Bonjour, aidez moi! Je suis Hélène. J'ai une arête qui a fait fausse route. Je respire bien mais j'ai quand même ce sentiment gênant sous la gorge. Qu...

Andy31200

Maux de tête et saignements du nez

Bonjour, ces derniers temps je saigne du nez, pas beaucoup mais quand cela m'arrive c'est en pleine nuit. Aussi mes maux de tête ont gagné en intensit...

Andy31200

Datation grossesse

Résolu

Bonjour tout le monde ! ???? J’ai une question qui me pose beaucoup de soucis et m’empêche de vivre ma grossesse à fond , pourriez-vous me donner vot...

joraline

Règle irréguliere

Bonjour, j'ai des règles irréguliere et sa peut faire 3mois sans venir mais j'ai fait 1 rapport sans penetration une seule fois puis-je tombé enceint...

Andy31200

Opération pneumothorax

Bonjour, Mon fils qui a 16 ans s'est fait opérer d'un pneumothorax il y a 6 jours, on lui a retiré le drain il y a 2 jours mais depuis il a toujours...

Andy31200

Boule au teton gauche

Bonjour, jai 25ans il y a eu une apparition d un boule Sur le Teton gauche de Mon sein il environ un mois et cest douloureux quand je touche . Puis je...

Andy31200

Marque violette

Bonjour, Je m'appelle chrystale et j'ai 13 ans ( oui je suis assez jeune pour poser cette question mais bon) il y a quelques mois j'ai une énorme ma...

Andy31200

Repousse de grain de beauté après ablation

Bonjour, Il y a 10 ans, on m'a retiré à la jambe un grain de beauté avec un aspect suspicieux, qui me démangeait et qui après résultat avait 80% d...

Andy31200

23 ans et poitrine sous développée

Fermé

Bonjour, Je suis très complexée par la taille de mes seins. J'ai bientôt 24 ans et ma poitrine est très petite. Je mesure 5,6 pieds et pèse 128LBS e...

Andy31200

Arrêt de la pilule/ effet secondaire

Bonjour, Bonjour, j’ai arrêté la pilule il y a presque deux mois de cela ( je ne l’ai plus prise après mes règles ). Le problème est que maintenan...

Andy31200

Contacts avec un séropositif vih

Bonjour, Bonjour, j'ai une question préoccupations. Il ya un sero positif qui demande d'enregistrer un numéro dans son téléphone que j'ai voulu lu...

Utilisateur anonyme

Fil sous la peau

Résolu

Bonjour, j’ai peur car en voulant me masturber j’ai eu une petite douleur en regardant de plus près j’ai vu un petit fil fin sous la peau de mon penis...

Andy31200

Absences de règles pendant plus d’un an

Bonjour, j’ai 15 ans et je n’ai pas mes règles. En fait je les ai eu en été 2019 une fois mais elles étaient très légères, puis elles sont réapparues ...

Andy31200

Le mensonge

Bonjour, Je n’est pas pour habitude de parler sur ce genre de forums mais qui ne tentes rien n’as rien, donc voilà.. je m’appelle Camille j’ai 20 ...

Andy31200

Deux double scoliose

Bonjour, ma fille de 13 ans ca fait 1 ans qu elle porte le corsets mes que de nuit deux double scoliose découverte a 12 ans a 38 degrés.la on fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire un avortement sûr, sans danger 1 à 2 mois

Fermé

Bonjour, avortement sûr, 1 à 2 mois

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
joraline

Survivre ou partir

Bonjour, j’ai 56 ans et depuis l’age De 23 ans je traine une vie dans laquelle je ne me sent pas à ma place.. J’ai été un accident de la vie pour ma...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Sylvinette19

C'est dur

Bonjour, je viens de perdre 7 euros sur un site de (..... supprimé par la Modération ) en ligne et ducoup j'aimerais savoir la facon la moins doulour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
hellc

12 ans complexée par mon poids

Bonjour, Je me sens trés grosse j'ai 12ans et je fais 52kg pour 1m58.Je suis tres complexe je ne mange pas beaucoup et pourtant! Quand je me compare...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Des bosses ridées sur le pied gauche

Bonjour je viens ici pour la première fois puisque j'ai un problème depuis plusieurs années, totalement indolore et qui n'est pas assez important pour...

Docteur Pierrick Hordé

Marstubation

Bonjour, J’adore la marstubation Mais après une ejaculation je n’es plus envie alors que je veux plus devenir

Energizor

Trouble de rythme cardiaque

Bonjour, Ayant des douleurs dans la poitrine je décide d’en parler à mon médecin traitant qui me suggère de consulter un cardiologue, celui trouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Celinel
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000