Les discussions
Avis ovunol
Bonjour, qui est tomber enceinte récemment avec ovunol? peut il Y avoir un faux positif avec cette prise MEDICAMENT?car je l'ai pris pendant 20jours e...
Pause pilule de 6 jours au lieu de 7
RésoluBonjour, Alors je dois arrêté ma pilule Mardi 4 et la reprendre le mercredi 12 entre temps j'aurais mes règles le Lundi 10 , j'aimerais savoirs si j...
Tomber enceinte en se frottant ?
RésoluBonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 an et demi et nous n'avons jamais coucher ensemble. Cependant, il y a 2 jours, nous avons senti ...
Augmentation de la faim
Bonjour, je prends la Pilule leeloo depuis 3 mois et depuis j’ai tout le temps l’impression d’avoir faims et pour le moment j’ai pris 3 kg en peu de t...
Gene à l'uretre blocage
FerméBonjour, ça fait 2 semaines que j'ai une sorte de impression de compression au niveau de l'urètre comme quelque chose à débloquer j'avais fait une ana...
Combien de temps pour se remettre d une thyroïdectomie totale ?
Bonjour, Bonjour Voilà 4 mois post thyroïdectomie totale et je ne suis toujours pas en fforme.J'ai été mise sous beta bloquants car ma thyroide dé...
Brûlures uretre aprés éjaculation
FerméBonjour , J'ai des legere brûlures à l'uretre après éjaculation c est pas tout le temps mais sa peu arriver j ai aussi des titillement dans l uretre ...
Epanchement pleural
Bonjour, Suite à un accident de voiture, j'ai eu a l'âge de 6 ans un pneumotorax droit. 50 ans plus tard, je suis tombée de ma hauteur et j'ai eu un...
Rapport + oublie de pillule+ perte marrons
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport jeudi soir j’ai oublier ma pilule jeudi vendredi J’ai pris samedi 2 comprimé dans la journée + celui du soir Et là d...
Renseignements sur vih
FerméBonjour, Bonjour, j'ai une question préoccupations. Il ya un sero positif qui demande d'enregistrer un numéro dans son téléphone que j'ai voulu lui...
Problème de règle
RésoluBonjour, Je viens d avoir mes règles mais ils sont arrivé 6 jours en avance j ai pas de douleur ni rien es normal ?
Méningiome au cerveau
Bonjour, Jai un méningiome au cerveau derrière la tête au dessus du cou à droite !! Depuis 6 mois mal de tête mal aux yeux et mal derrière la têt...
Prise de poids de pillule
Bonjour, j’ai une question par rapport à la prise de poid de la pillule, pouvons nous perdre le poids que la pillule nous a fais prendre ou alors on...
Grossese
RésoluBonjour, Jai un sterilet mirena ça a fait 5ans en janvier 2020 et jai toujour eu mes regles ça durer que 3jours et je lai toujour pas retirer sachan...
Problème pour avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, cela fait trois ans que je suis avec mon copain et on arrive pas à voir un bébé aider moi s'il vous plaît
Problème de règle
FerméBonjour, Je suis lilou c est toujours pas régulier c est embêtant je devais avoir mes règles que mardi et j ai eu un rapport avec mon copain hier m...
Besoin de renseignement
Bonjour, Je souhaite un bebe j ai des nauze. Mal à la poitrine goût métallique ds la bouche j étai en ovulation le 2 mai et nidation le 7 et le 14 j...
Faire revenir les menstrues
Bonjour docteur Moi c'est amou J ai une amie, après l arrêt des pilules, elle a suivi un traitement d antibiotique( pour le pcv).apres cela elle n ...
Problème de pilule et règles
Bonjour, je prends cette pillule depuis presque 2ans. Ça m'est arrivé de sauter la semaine de pilules rouges pour éviter mes règles lorsque je par...
Malaise avec ennuis digestifs toujours la nuit en plein sommeil
Bonjour, le soir je me sens très bien et au milieu de nuit : suées, envie de vomir, et pertes de connaissances lorsque je me lève forte diarrhée. Le ...
En attente d'une reponse ! a votre avis
Bonjour, J'ai eu mes regles le 5 mai de ce mois .. cycle plutot regulier (je suppose) .. qui a pris fin le 9 .. J'ai eu des rapports non protegés l...
Fourmillements sur tout le corps
Bonjour, je cherche des témoignages sur les fourmillements et de l'aide , toutes informations , réponses seront le bienvenue , cordialement .
Nogest
FerméBonjour, Peut-on tomber enceinte apres avoir arrêter le médicament sans que nos règles arrivent ?
Lèvres vaginales gonflent après rapports sexuels
Bonjour, j'ai eu des rapports hier soir et ce matin mes lèvres de mon vaginaux ont doublé voir triplé de volume. Je me demandais comment remédier à ç...
Possible cas de bouton de fièvre
Résolubonjour, je viens vous voir car j'ai eu un problème au niveau de ma lèvre supérieur car elle a commencé a gonfler il y a 2 jours maintenant, au début ...
Nodule sur le testicule, médecin généraliste pas inquiet ?
FerméBonsoir, J'ai besoin d'être rassuré au-delà de mon médecin généraliste. J'ai tout à fait confiance en lui mais j'ai besoin d'une info. J'ai un pet...
Rythme cardiaque élevé en tout temps
Bonjour à tous j aurai aimé avoir des avis sur ma situation. Depuis 5/6 ans maintenant j ai des soucis avec mon rythme cardiaque. Après une grosse cr...
Douleur sein
Bonjour, après 4 mois sans règles ( kyste à l’ovaire qui bloque mes règles et mon ovulation) je l’es ai eu jeudi et depuis jeudi j’ai des douleurs à m...
Arête dans la gorge
Bonjour, aidez moi! Je suis Hélène. J'ai une arête qui a fait fausse route. Je respire bien mais j'ai quand même ce sentiment gênant sous la gorge. Qu...
Maux de tête et saignements du nez
Bonjour, ces derniers temps je saigne du nez, pas beaucoup mais quand cela m'arrive c'est en pleine nuit. Aussi mes maux de tête ont gagné en intensit...
Datation grossesse
RésoluBonjour tout le monde ! ???? J’ai une question qui me pose beaucoup de soucis et m’empêche de vivre ma grossesse à fond , pourriez-vous me donner vot...
Règle irréguliere
Bonjour, j'ai des règles irréguliere et sa peut faire 3mois sans venir mais j'ai fait 1 rapport sans penetration une seule fois puis-je tombé enceint...
Opération pneumothorax
Bonjour, Mon fils qui a 16 ans s'est fait opérer d'un pneumothorax il y a 6 jours, on lui a retiré le drain il y a 2 jours mais depuis il a toujours...
Boule au teton gauche
Bonjour, jai 25ans il y a eu une apparition d un boule Sur le Teton gauche de Mon sein il environ un mois et cest douloureux quand je touche . Puis je...
Marque violette
Bonjour, Je m'appelle chrystale et j'ai 13 ans ( oui je suis assez jeune pour poser cette question mais bon) il y a quelques mois j'ai une énorme ma...
Repousse de grain de beauté après ablation
Bonjour, Il y a 10 ans, on m'a retiré à la jambe un grain de beauté avec un aspect suspicieux, qui me démangeait et qui après résultat avait 80% d...
23 ans et poitrine sous développée
FerméBonjour, Je suis très complexée par la taille de mes seins. J'ai bientôt 24 ans et ma poitrine est très petite. Je mesure 5,6 pieds et pèse 128LBS e...
Arrêt de la pilule/ effet secondaire
Bonjour, Bonjour, j’ai arrêté la pilule il y a presque deux mois de cela ( je ne l’ai plus prise après mes règles ). Le problème est que maintenan...
Contacts avec un séropositif vih
Bonjour, Bonjour, j'ai une question préoccupations. Il ya un sero positif qui demande d'enregistrer un numéro dans son téléphone que j'ai voulu lu...
Fil sous la peau
RésoluBonjour, j’ai peur car en voulant me masturber j’ai eu une petite douleur en regardant de plus près j’ai vu un petit fil fin sous la peau de mon penis...
Absences de règles pendant plus d’un an
Bonjour, j’ai 15 ans et je n’ai pas mes règles. En fait je les ai eu en été 2019 une fois mais elles étaient très légères, puis elles sont réapparues ...
Le mensonge
Bonjour, Je n’est pas pour habitude de parler sur ce genre de forums mais qui ne tentes rien n’as rien, donc voilà.. je m’appelle Camille j’ai 20 ...
Deux double scoliose
Bonjour, ma fille de 13 ans ca fait 1 ans qu elle porte le corsets mes que de nuit deux double scoliose découverte a 12 ans a 38 degrés.la on fait un ...
Survivre ou partir
Bonjour, j’ai 56 ans et depuis l’age De 23 ans je traine une vie dans laquelle je ne me sent pas à ma place.. J’ai été un accident de la vie pour ma...
C'est dur
Bonjour, je viens de perdre 7 euros sur un site de (..... supprimé par la Modération ) en ligne et ducoup j'aimerais savoir la facon la moins doulour...
12 ans complexée par mon poids
Bonjour, Je me sens trés grosse j'ai 12ans et je fais 52kg pour 1m58.Je suis tres complexe je ne mange pas beaucoup et pourtant! Quand je me compare...
Des bosses ridées sur le pied gauche
Bonjour je viens ici pour la première fois puisque j'ai un problème depuis plusieurs années, totalement indolore et qui n'est pas assez important pour...
Marstubation
Bonjour, J’adore la marstubation Mais après une ejaculation je n’es plus envie alors que je veux plus devenir
Trouble de rythme cardiaque
Bonjour, Ayant des douleurs dans la poitrine je décide d’en parler à mon médecin traitant qui me suggère de consulter un cardiologue, celui trouve...