Les discussions
Rythme cardiaque au repos
Bonsoir j'ai 16-17 ans en bonne santé et j'aimerai savoir si c normal que parfois au repos j'ai un rythme de 60-70 BPM ? Car sur internet c entre 70-8...
Implant enlevé : grossesse?
FerméBonjour, j'ai fait retiré mon implant le 6du mois passé et j'ai eu mes règles le 28 du mois alors quelles sont les possibilités pour moi de tomber enc...
Croissance
Bonjour, Est-ce que le fait d'avoir une hyperpilosité ralentit la croissance de la poitrine ? J'ai 14 ans. Merci !
Chamila
Bonjour, depuis que j'avais 18 ans j'ai fais quelques chose avec mon gars on a juste fais dans les cuisse est son sperme et rentré partout sur mes cu...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour J'ai 14 ans et jai eu mes règles il y a plusieurs mois, je les ai eu que 2 fois, et les dernières étaient il y a 4 mois. Je suis vierge, mai...
A 13 ans
FerméBonjour, On s'aime à13 ans et j'ai pas envie de tous ça comment dois mis prendre sans RS
Petites question d'un ado de 13 ans
Bonjour. J'ai 13 ans et quelques questions à vous poser. 1: Concernant la taille de mon pénis. Il fait 9cm au repos et à peu près 14 cm en érec...
Constipation, selles, pilule du lendemain, dérèglement ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans et depuis 4 jours aujourd'hui je ne vais plus à la selle. Je n'en ressent aucun besoin ni aucune envie. Je ne me sent pas bal...
Tache bleu sur la couronne du penis
Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai découvert lors d’un rapport suite à une petite douleur une tache bleu sur le coter de ma couronne elle n’es...
Vaccin , maux de têtes
Bonjour, Hier j’ai eu mon premier vaccin (pfizer) et depuis j’ai des maux de tête persistant et des douleurs aux yeux (mais pas constant) ils ne ...
Impatience jambes
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 30 ans, et depuis quelques semaines ma vie est devenue un enfer, je ne dors quasiment plus, je suis creuvé toute la journ...
Avortement sur alger
FerméBonjour Je suis d’Alger je cherche un gynécologue pour un avortemenr medicamentenx
Cicatrice d’acné
Bonjour, J’ai maintenant 22 ans, à la suite de beaucoup d’acné durant mon adolescence, j’ai commencé à avoir des trou littéralement. Ça ne se voyait...
Mue de la voix
RésoluBonjour j'ai 14 ans et vers mes 3 ans je me suis fait opérer des amygdales, j'ai une question: est ce que ça va faire que je vais avoir une voix aigue...
Bouton pubis
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai un curieux bouton sur le pubis, je ne sais pas si c’est grave ou si c’est un kyste ou bien un poil incarné ...
Gêne thoracique
Bonsoir, Cela fais maintenant un mois que je ressens une gêne dans le thorax côté gauche (sous le sein et sur le côté interieur). Étant fumeuse, j...
Aucune vie sociale a 17 ans
Bonjour, Je ne sais pas vraiment parce où commencer, voilà j’ai 17 ans j’habite dans une ville à la montagne mais j’ai un gros problème. Je n’ai a...
Analyse gaz du sang
FerméBonsoir, J'ai effectué une prise de sang dans l'artère, et dans les résultats mon excès de base est de 3.8 alors qu'il devrait être entre -7 et +2....
Cycle menstruel après retrait implant
Bonjour, je me permet de laisser un message afin de recueillir quelque témoignages. Pour la petite histoire j’avais un implant de la marque « NEXP...
Douleurs articulaires infection dents
Bonjour, J'ai un problème similaire au votre. Vous dites avoir eu des douleurs articulaires ? Merci
Test de grossesse positif ou négatif ?? helppp
Bonjour, J’ai fais un test de grossesse hier mais je n’ai pas trop compris si il était positif ou négatif helpppp meee svpp
Puberté étrange
Résolu/FerméBonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'ai sans doute un problème de puberté car j'ai un testicule de taille normale et un autre de petite taille et j'ai un...
L'état de santé de mon épouse m'inquiète au plus haut point,
Bonjour, Je subodore un problème médicamenteux, pour la quatrième fois depuis le début de l'année, (3 fois en pleine nuit et une fois en fin de mati...
Sentir coeur battre dans le crâne
Bonjour, est-ce normal que quand je touche mon crâne avec mes doigts (en haut de l’arrière du crâne) je sens des petites pulsations ? Merci bien...
Ma fille de 11 ans est obèse
FerméBonjour, Ma fille de 11 ans est obèse et je sais pas quand faire aider moi svp. Ma fille est obèse depuis c'est 8 ans et a commencer a prendre du p...
Plus mes règles
Bonjour, J’ai quinze ans et sa fait maintenant deux ans que j’ai mes règles, sa fait depuis les trois premiers jours de juin que je n’est pas eu mes...
Comment ne plus avoir peur du noir
J'ai peur du noir depuis que je suis petite et maintenant j'ai 20ans et je dors toujours mal la nuit
Suis je enceinte ?
Bonjour, je me présente Virginie je vien d'avoir 25 ans comme presque toute femme je souhaite avoir une famille être maman Je vien vers vous pou...
La pâte bleue s'enlève
Bonjour, la pâte bleue que j'ai reçu sur mes molaires s'est enlevée, une dent du devant touche une de mes bague du bas, j'ai regardé mais les question...
Trait marron
Bonjour, Jai un trait marron sur l’ongle du pouce de la main gauche depuis quelques semaines et aujourd’hui j’ai découvert d’autres taches sur l...
J'ai un souci et j'aimerai beaucoup votre aide
Bonjour , j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a pas si longtemps et j'ai eu vraiment très mal à chaque fois qu'il poussait mais on est passé d'un...
Retard de règles après pillule du lendemain
Bonjour, Bonjour, J'ai pris la [ pilule du lendemain] le 12em jour de mon cycle le 04juin. Les règles sont apparues plus tôt le 12juin avec un sai...
Renseignement grossesse
Bonjour, je me présente Virginie je vien d'avoir 25 ans comme presque toute femme je souhaite avoir une famille être maman Je vien vers vous pour...
Comment arrêter de se masturber
Bonjour, je suis footballeur est-ce que la masturbation a des conséquences pour moi?
Augmentation lente du taux d'hcg au tout début de la grossesse
FerméBonjour, 11 jours après le transfert (mon 14ème) d'un embryon de 4 jours, ma pds indiquait un taux d'hcg de 17. Après 48h (et donc J13 post transfe...
Aslo 248 u
Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi on ne fait pas de rapport pendant le traitement d’aslo élevé ..? Est-ce parce que les symptômes de la maladie von...
Problème urinaire et érection
Bonjour alors voilà j'explique mon problème, depuis que je suis petit j'ai des sortes de crises qui arrivent de temps en temps et qui font que pendant...
Ovulation,
Svp aider moi à comprendre, je voulais tomber et j’ai acheté 3 différents tests d’ovulation, un moniteur clearblue, un digital clearblue et un test si...
Dépression?
Bonjour j’ai 16ans, Et depuis 4 mois je suis dans un mal total. Je ne ressens plus aucun sentiment pour personne je me sens vide. J’ai un copain d...
Problème vessie ou gynéco ?
Bonjour, je ressens de fortes brûlures dans le fond du vagin au niveau du col, des demangeaisons à la vulve, des douleurs dans le bas du ventre, mes o...
Infections urinaires multiples
FerméBonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demie et j’ai commencé à avoir des infections urinaires quand j’ai commencé à prendre la pilule (+ on...
Bipolaire ?
Bonjour, J'ai déjà écrit sur ce site, mais je reviens pour un autre problème. Depuis quelques mois, je passe du rire la déprime en quelques seconde...
Recherche et résultat polyarthrite rhumatoïde
Bonjour, Je reçois les résultats de mon analyse de sang. C'est négatif pour le HLA B27, par contre le taux des anti-CCP citrullines, me paraît trè...
Plaie dans la tête
Bonjour, Peut on être guéri des plaies dans la tête ?
Infection chlamydia ou gonocoque
FerméBonjour, je suis un homme de 24 ans. Depuis quelques temps j'avais des douleurs lors de mes passages aux toilettes, ça me brûlé et à la fin de la mi...
J'ai mal au flanc droit après ablation vésicule
Bonjour, Je me suis fait enlevé la vésicule il y a quatre jour. J'avais une inflammation chronique de celle ci. Depuis l'intervention par celioscopi...
Vaccin - lymphocytes bas ?
Bonsoir, Dans l'attente de mon RDV chez le médecin à qui je vais aussi poser la question, je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lu...
Les afridisiaqye ne marchés pas avec moi
Bonjour, aucun afridisiaque sexuelle ne marche avec moi: conseils
Mon doigts me démange beaucoup
Bonjour, Moi ça me gratte que au bout d’un doigt à chaque fois et il et souvent différents mais j’ai pas de peau qui sèche ou autre juste ça me déma...
Compte rendu anatomie pathologique
Bonjour, Que signifie cela? Aspect histologique d’une caduque avec remaniements hémorragiques et inflammatoires